Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Member's gallery

Aller en bas 
+23
Devil Tiger
Red IX
Warhound
Hadrian Cain
Shin Otaro
William White
Akeris
Graveyard
Nova Aquilae
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
ExStatic
Mr Vincent
Odium
Blue spark
Gabriel
Syd'/ Madi
Lady Edelweiss
Nova Lisa
Irrodius
havoc
Terry Ogan
scalpel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:47

Merci à vous deux ^^
Mais je suis encore très loin derrière Scalpel Very Happy

*calinou à tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

Sorry pour le double post...

Mais voici ma nouvelle "création":

Member's gallery - Page 12 Bb880e2362e57593911a84b224708919

tout le monde reconnaitra donc Tux ^^

Je suis plutôt fière de ce boulot...Je l'ai fait en 45 minutes...

*file*
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:45

hé, il ressemble au doc, non ! mais si, c'est le doc en plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:46

hihi trop fort!C'est super mignon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:34

Member's gallery - Page 12 Th_55558_COVER_08_122_366lo Member's gallery - Page 12 Th_55561_Linda_Mason_14_122_724lo
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:46

trop fort, comme d'habitude. du pure génie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:19

Shocked
Je rêve ....je croyais que tu avais décliné Linda en long en large et en travers et que tu pourrais plus jamais nous surprendre en la dessinant ...j'ai eu tort:
Déjà deux choses m'éblouissent dès le premier regard ;pour commencer :cette lumière dans ces cheveux !!!Mon Dieu t'es un vrai poête Scalp , tu déclines la Lune sans la raconter , c'est sublime .
Ensuite , c'est ce détail de la ville en fond qui fait rêver ...New York by Night ?Somptueux!
Et pour finir je m'approche de son visage et de ses yeux fermés ....elle pleure ...quand j'm'en suis aperçu , ça m'a foutu des frissons!Je t'aime Scalp( et là , je dis merde à toutes tes groupies des forums clown )

Cette image raconte donc une histoire que seuls l'artiste et son modèle connaissent ...
Merci pour tout mec ...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:25

Alors il parait qu'on est sous influences... genre wolverine, gambit et autres encapés aux couleurs plus que sobres... si vous le dites...

remarque ya peut etre de ca un peu quand on debarque en zone non?

Member's gallery - Page 12 Th_91904_77_122_589lo

aller 14 juillet oblige, je vous en rajoute une couche, linda tu avais deja vu cette petite esquisse en cours de colo actuellement...

Member's gallery - Page 12 Th_91900_76_122_363lo

et pour finir, un petit hommage a mes membres "fondateurs", oui oui ceux qui sont assis au fond depuis deux ans maintenant... ben c'est cool, bougez pas, l'ambiance est au top.

donc... en mode "boulot" et en mode "messe du dimanche midi".

Member's gallery - Page 12 Th_91909_78_122_409lo Member's gallery - Page 12 Th_91897_79_122_169lo
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:55

c'est du lourd tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:01

petit week end prolongé au soleil et ça en rentrant ! je ne vois pas de quoi je pourrais me plaindre...ça m'énerve j'aime tant ça.

superbe boulot mon scalpounet. tu ne serais pas un brin nostalgique ces temps-ci toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:04

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:47

hooooo, c'est beau tout ça. tu as travaillé dur et sache que j'apprécie toujours tes merveilleux dessins. vivement la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:15

On sent un virage à 180 ° dans ton travail mon cher ami ....y'aurait 'il des envies de voyages ou une sorte de "Wind of Change" ?Je serai curieux pour une fois d'avoir deux trois commentaires supplémentaires sur ces croquis , surtout savoir si c'est bien Freesia et Scalp qu'on voit s'opposer au sabre ou bien si ce sont mes yeux qui m'abusent ... Shocked en tout cas , encore du travail d'orfèvre mon ptit lapin albinos ....un régal !
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:12

merci pour les commentaires, c'est toujours aussi plaisant de vous faire plaisir...

ouais un brin nostalgique, c'est bien possible... ajoutons a cela que je me noie dans les marasmes d'ecriture d'une anim de haute voltige, comme d'hab, faudrait que j'arrete de voir tout en grand je crois...

alors pour vous repondre, oui c'est bien scalp et freesia, j'avais essayé de bosser les regards pour qu'on sente un coté complices a l'entrainement, mais avec une pointe de competition quand meme...

et euh pour le dessin de groupe et le double civil/costume, c'est mon gout du moment, on a pas vraiment de look coordonnés en mission (a part depuis hier soir avec cortez, ou on a fait shopping entre filles avec syd) et finalement nos looks classiques sont tres presents en jeu... alors voila, un petit trip genre envers du decor...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:22

tiens ce serai une bonne idée d'avoir un vêtement d'intervention coordonné pour certaines missions, sans tombé dans le registre du collent moule kiki et la cape à deux balle. avoir un style un peu uniforme sans trop de contrainte histoire qu'on fasse un peu plus groupe d'élite. un truc comme avoir une même veste. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:37

en essayant le costume ulterior, je m'étais dit qu'on aurait tous ça, à dominante noire avec une couleur perso, ça le ferait peut-être sacrément
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:01

j'achete... que chacun se fasse un slot costume ulterior avec donc noir en primaire et une couleur libre en secondaire... visage et accessoires libres evidemment (je pense notamment aux masques casques chapeaux, mais aussi survestes ou trench...), je voudrais juste faire un screen avec une base commune de costume... (genre limite si la couleur secondaire tout le monde se mettait d'accord sur un doré ou un blanc ou un rouge ou que sais je...)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:07

J'aime vraiment beaucoup!

Mais Scalpel, avec son masque ninja a un petit côté bishõnen un peu surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:36

merde j'ai toujours un train de retard moi !"ulterior" ça se trouve ou quand comment ? C'est dans la liste de base du tailleur ça ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:47

Oui, dans la liste de base du tailleur...

Dans le menu déroulant de "Costume"
Dedans se trouve "Ultérior" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:11

Waaaw, c'est magnifique! Ca me donne envie de vous rejoindre encore plus viteuuuh. Vous me manquez tous :S
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:38

je suis dessus je suis dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:28

Member's gallery - Page 12 Th_22476_LindaMason15_122_105lo

ca fait un peu doublon, mais histoire de commenter... Donc premier "volet" de la banniere commune de la team frontier, je vais essayer d'isoler la colorisation de chaque personnage pour que ce soit reutilisable en avatars ou autre...

tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:15

Merde .... Shocked ah ouais ,elle est trop sexy comme ça Linda , ses traits se sont encore affinés ....du grand art mec.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:16

Woaw...

Je crois que ce qui me marque le plus sur ce dessin c'est la chainette pour la cape...Oui je sais je m'arrête vraiment sur le petit détail à la con mais je sais pas...Je la trouve superbement bien faite ( ")

Toujours un boulot très impressionnant que tu nous fais Scalpel...Je reste une très grande fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Member's gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Member's gallery
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» member's gallery bis
» [déplacé] member's gallery
» Member's gallery (sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: