Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 member's gallery bis

Aller en bas 
+7
Akeris
Dr.Sweetsong
scalpel
Nova Aquilae
Terry Ogan
Lady Edelweiss
Odium
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:23

parce que je ne compte pas laisser toute la gloire à notre artiste reconnu Scalpel, je compte donner un 2e eclairage sur les membres, en en ratant pas Sclapel, il est temps que quelqu'un lui fasse une sale trogne, non mais !

charité bien ordonnée commençant par soit, voici votre nouveau collegue / employé, Odium :
member's gallery bis Odium-final-petit

et puis si il y a des masochistes parmi vous, voilà les étapes de création :
d'abord, trouver la pause, et faire un croquis rapide :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/Odium-1.jpg

ensuite, le lineart (avec ajout du casque) :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/Odium-2.jpg
(oui, c'est pas très beau, j'ai des progrès à faire :/)

puis vint le temps de la colorisation de base :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/Odium-3.jpg
(avec les premiers ombrages pour pas que se soit à vomir ^^)

temps de passer à mes compétences : faire le fond pour donner le ton...
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/Odium-4.jpg

et faire tout le reste, "poof!" magie voilà l'Odium
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/Odium-final.jpg
(en haute def pour les aveugles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:56

et bien c'est...énorme également. On va finir par passer pour le supergroupe des dessinateurs.

superbe boulot en tout cas. moi qui n'y connaît rien en coloriage sur ordinateur, je suis estomaquée par la différence de rendu que scalpel et toi pouvez avoir sur deux dessins qui partent finalement d'un coup de crayon à papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:49

c'est enorme, tout simplement enorme. si ca continue comme ca, on trouvera les aventure de la Diamond Corp a coté de celle de superman au rayon BD
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:51

Shocked Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:51

deja dit et redit... superbe, j'attends avec impatience de voir un autre regard sur les persos de la diamond corp... (tes autres creas montrent bien le potentiel d'une ambiance peut etre plus sombre... que la mienne... c'est cool ca donne envie d'explorer le logiciel en plus, pour sortir de l'habitude, thx pour le tutorial)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:43

je t'invite quand même à reposter ton dessin dans le post-it sans commentaire, ça serait dommage qu'il se perde dans les abîmes du forum avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:45

affraid hé bé .... quand je pense qu'on pourrait croire que le Joueur qui se cache derrière Mr Norse est un massacreur de Donuts ;Champion inter départemental de Lutte gréco-Romaine et Videur de métier (Roooh le ramassis de clichés)...comme quoi ,que ce soit par l'entremise de Dessins et autres peintures (Mes respects à Scalpel à nouveau ); de l'écriture(background de Linda par exemple); ou tout simplement dans la création de persos(dédicace spéciale à Nova quand même cheers )
...On voit bien qu'il y a une part de poésie en chacun de nous si si ..ou de la graine d'artistes!
! Chapeau !
...moi même j'ai fait de la musique nuit et jour pendant Dix ans,et j'en fait encore aujourd'hui,mais je n'ai gardé que peu de traces de tout ça...et pas question que je foutes ca sur Daily Machin ou you Teub juste pour faire un lien!!!(ca va pas non ?)Allez, dommage !
Bon si ya vraiment des fans de musique qui sont curieux et discret je ferai (peut être) un effort)Mais...ca dépend du Tarif! geek
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:04

tes capacités musicales pourraient devenir tres utiles pour, par exemple composer la bande son d'une video RP de la diamond corp en jeu... y a un truc à creuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Akeris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:09

un mot : Magnifique Shocked

( moi aussi je fais de la musique tien, bon depuis seulement 5 ans mais j'en fais toujours,tu fais quoi exactement Sweet ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:21

Akeris a écrit:
un mot : Magnifique Shocked

( moi aussi je fais de la musique tien, bon depuis seulement 5 ans mais j'en fais toujours,tu fais quoi exactement Sweet ? Smile )

Alors là ...j'ai commencé par me casser la voix sur Metallica j'avais 17 ans ;après ,Rage against etc plutot fusion puis j'ai eu ma période Psychédélique (hihi photos à l'appui)
puis bref ....de la Soul du Funk mais surtout , surtout du roots reggae avec des musiciens de partout (d'Amsterdam à Brazzaville)et même des potes d'Alpha blondy ...
J'ai aussi passé un an comme tourneur pour un groupe de Jazz fusion de 10 musiciens pour financer un album que je vous recommande qui est un délire sonore digne du Dr.Sweetsong tiens..."Terra Marique": skizophrenik orkestra...voilà voilà je crois que j'ai fait le tour ...
ah non,j'oubliais;je connais depuis des années Kery James qui est un rappeur et un ami et je vous conseille (pour ceux qui comprennent le rap geek )son album"si cétait à refaire"!


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Dim 13 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:03

Bonjour à tous,

2e membre à se faire tirer le portrait : Scalpel !
bah oui, c'est quand même sa faute si j'ai repris Odium et que je suis revenu dans la Diamond Corp... alors pour la peine, c'est le premier à passer à la casserole :p

member's gallery bis Scalpel-final-petit

en grand format pour pouvoir zoomer dedans un peu :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/Scalpel-final.jpg


Le plus dur fut de dessiner un beau gosse classe, j'ai plutôt l'habitude de faire dans le bestial...

J'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:58

nom de D..... alors la je tombe de ma chaise.... waaaaa ca dechire, pur pur pur visuel... Je ne sais pas quoi dire...

les effets, le sang, la lumiere, c'est hyper bien fichu bravo Od, c'est vraiment classe...

merci bien, ca fait plaisir (bon ca va pas aider ma reputation de m'avoir fait en semi vampire suceur de sang lol, quand je leche ma lame je m'y prends AAAchement mieux que ca hu hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:28

Avant il y avait 2 choses que je respectai a fond, ma famille et le basketball, maintenant, je peux affirmer que je respecte en troisieme place, le talents artistiques de Mister Odium, grandiose cher ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:08

Odium t'es mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:38

............Merde...la facon dont tu lui as fait un regard de prédateur qui vient de Maitriser sa proie !affraid
Respect mec !et en plus comme tu disais hier soir (je cite):" quand tu découpes un mec en deux tu choisis pas où le sang va gicler "pale Brrr çà fait froid dans le dos tellement c'est palpable comme ambiance ....très très très fort surtout en si peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Akeris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:12

Je suis fan ! encore ! encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:55

t'es trop fort Odium. j'adore ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:50

Si je puis me permettre un petit post par ici...

HAAAAAN J ADORE !! ^^

Mais je reste fidèle à Scalpel mouhahahaha :p

Mais j'aime énormément, même si Deanounet est un peu effrayant ( c'est le but recherché en même temps XD ) il reste beau gosse, l'effet est très réussi !

Ca fait déjà deux artistes ici même :p
Diamond Corp est gaté
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:42

Bonjour bonjour, voilà, le weekend est passé, cette semaine c'etait au tour du Doc Sweetsong de se faire tirer le portrait.

Avec mon écran pas encore calibré (je ramène une sonde ce soir du boulot :p) j'espere que les couleurs ne seront pas trop à l'ouest (quoi que si ça se trouve vos écrans ne sont pas calibrés de toute façon ^^).
Et puis surtout, j'espère que ça plaira au principal intéressé...
member's gallery bis Sweetsong-final-petit

je me suis permis de rajouter 2 amplis getto basta sur tes épaules en lien cablé avec un dispositif de micro sur ta bouche, même s'ils ne sont pas dispos en jeu :p


le lien vers la version en grand :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/sweetsong-final.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:49

trop fort comme tu dessine Odium, Sweety est vachement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:15

Tres reussi, beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:16

Qu'un seul son pour exprimer ce que je pense: Waw!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:49

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ode à Odium...

O toi,Prince des Gladiateurs,je te salue !
Toi qui voyage dans les abysses du temps,
sauras tu t'arrêter ,m'écouter un instant?...
Car si dans l'arène, ta présence nous rassure ,
Du Glaive au Pinceau,il n'y a qu'une Peinture ...

Merci Mon gros poussin !!!Et doublement pour :
1/ la précision de ton travail
2/pour le message que tu transmets (peinds moi ,je te dirai qui tu es Wink ):Doc apparait ici aussi sombre qu'il devrait être; tu as raison voilà une pure source d'inspiration pour RP,il est temps pour moi de révéler mon côté sombre et ambigu héhé un vrai truc de gladiateur quoi ...respect total en tout cas_merci pour le fond réaliste aussi cheers _bien affectueusement : Harry
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:23

Si j'étais empereur je lèverai le pouce pour toi tiens !

Respect total pour ton talent mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:33

OUFF ! ça te plais Doc... je vois que tu l'as mis en avatar, si tu veux je peux t'en faire un recadrage plus adapté.

Bon ça me fait vraiment plaisir que ça te convienne, j'avais un peu peur sur ce coup ^^

Merci à tous pour vos commentaires dithyrambiques :p

Quand à Nova, je suis désolé, mais je compte te représenter en armure, pas en toge d'empereur :p ...le weekend prochain si j'arrive à tenir mon rythme :p


PS : j'aime bien l'ode à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





member's gallery bis Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
member's gallery bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Member's gallery
» [déplacé] member's gallery
» Member's gallery (sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: