Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Member's gallery

Aller en bas 
+23
Devil Tiger
Red IX
Warhound
Hadrian Cain
Shin Otaro
William White
Akeris
Graveyard
Nova Aquilae
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
ExStatic
Mr Vincent
Odium
Blue spark
Gabriel
Syd'/ Madi
Lady Edelweiss
Nova Lisa
Irrodius
havoc
Terry Ogan
scalpel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:29

et ben... si je m'attendais a ça......... je ferais ca a plein temps au moins j'aurais le sourire en allant bosser lol... merci pour le dico des compliments (j'ai appris pleins de nouveaux mots mdr). Alors comme ca mon travail est "fertile"... a developper parce que ca on me l'avait encore jamais dit (le reste non plus mais celle la je la retiens). Je suis content d'avoir atteint le but de ce post, c'est a dire faire plaisir au joueur qui est derriere son ecran... le reste importe peu, les compliments me vont droit au coeur mais je fais pas ca pour la reconnaissance...( linda si tu veux toujours etre mon "manager" pour le concours de visuels, on poste ca avec plaisir sous le label de DCorp)

Blague a part c'est moi qui vous remercie, ce sg est vraiment sensationnel, super experience de jeu qui me pousse enfin a me réabonner alors que j'attendais doucement de decrocher, mais la je suis reparti pour six mois d'un coup lol... C'est donc bien peu de chose en retour de ce roleplay jubilatoire auquel je me prends avec beaucoup de plaisir... (le tout sans fausse modestie, parce que si vous allez voir des types comme horn, djurdevitch, romita JR, madureira ou meme ce bon vieux giraud/moebius pour les francais, vous verrez que le vrai talent il est pas dans l'ordinateur que je manipule facilement par deformation professionnelle)

PS... a venir Sydney (honneur aux dames, vous me comprendrez messieurs, c'est plus grisant de dessiner des femmes), James, & ma petite pomme quand meme... Pour les autres un peu de patience, Ordell tu es dans le paquet ne t'inquietes pas, et jack je vais repasser ca en couleur parce que le niveau de rendu a severement augmenté et du coup tu as pas fiere allure face a linda lol....

+++
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:01

Chèr Dean, c'est très aimable de ta part de vouloir me mettre en couleur. Contrairement à ce que tu dis, tu as un vrai talent. Personnellement je suis totalement incapable de faire ce que tu fais, même si j'avais ton materiel et ton expérience.

Ne doute jamais de toi, t'es genial.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:23

Citation :
PS... a venir Sydney (honneur aux dames, vous me comprendrez messieurs, c'est plus grisant de dessiner des femmes)
Si je t envois une photo de moi travestit je gagne des place au classement geek

Citation :
Blague a part c'est moi qui vous remercie, ce sg est vraiment sensationnel, super experience de jeu qui me pousse enfin a me réabonner alors que j'attendais doucement de decrocher, mais la je suis reparti pour six mois d'un coup lol... C'est donc bien peu de chose en retour de ce roleplay jubilatoire auquel je me prends avec beaucoup de plaisir...

j en profite pour monter sur le podium pour remercier aussi tout le monde
pour le jeux RP que vous apportez je suis un Role player dans l âme avant de venir sur CoV j étais sur WoW au quelle j ai passe de grand moments et rencontrer des gens formidable (sydney et alexender peuvent en témoigner) mais au début la guilde que j ai rejoint était super niveau RP mais hélas j ai trouvé le RP qui commençais a ce perdre et qui a finit par donner un grand n importe quoi sa ma pas empêcher d amusé , mais j avais qu une envie c était de refaire du rp digne de ce nom
ensuite l envie de WoW c est enlever au bout de 2 ans de jeux pendant 3 mois j ai arrêté de joué au MMORPG et puis coup du destin (sortez les violons ^^) je passe devant un magasin et je vois l édition de CoV colector neuf au débit j hésite et puis par curiosité je demande le prix bon le prix était bon je me decide allez je me lance et paf je me crée quelque personnage comme sa pour tester et qu est ce qu il m arrive je crée Marvs (un petit clin d oeil a sin city) ensuite au bout de même pas quelque heure de jeux sur Marvs un message Miss Mason que je ne connaissais pas me demande "bonjour , est ce que tu es RP" en même pas 2 jours je me trouve par chance un très bon SG RP que demandé de plus
Alors je vous remercie tous
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:25

thx jack pour les compliments, mais sans blagues mets ta tronche a coté de celle de linda, c'est un peu comme mettre tintin face au batman de miller...mdr

et euh juste une question marv, je te represente tel que tu es dans le jeu, ou tel que tu es dans sincity? genre couvert de pansements... aie bobo
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:49

pour ce qui serait de mon avatar je dirais fais comme tu le sens mais si tu me laisse le choix je préfaire etre représenté tel que dans le jeux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:17

Et voilà, comme promis, j'ai essayé de faire une chute de neige.
Ce fut plus difficile que la pluie et je suis plutôt déçue du résultat en fin de compte mais le voici le voilà:

Member's gallery - Page 2 Lindamason1vw5
Member's gallery - Page 2 Lindamason1fe8

J'ai pas mis "Linda Mason" sur l'avatar ou la bannière comme je l'avais fait avec celui de Jack car je l'ai en fait tout simplement oublié XD
Mais je peux faire le changement si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:22

Le résultat et exelent sa ma laisse pas de froid, ni meme avoir froid dans le dos ... au moins sa brise la glace ... que du contraire je fais que répondre a chaud et j ai pas froid au yeux quand je dis sa et non je garderais mon sang froid
(bon sa serat tout comme mauvais jeux de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:55

La bannière est très bien sydney, on va pas avoir un supergroupe composé uniquement de faux modestes tout de même ! j'ai pas envie de recruter Ordell pour combler tout ça...

par contre l'image de base...j'ose rien dire mais je sais pas si tu as fait exprès de faire un zoom tongue

au passage, je prend personnellement vos compliments sur le sg même si chacun y est pour quelque chose. j'ai pas envie d'être modeste ce soir et certains avaient critiqué ma façon de recruter ultra sévère il y a quelques semaines donc vos mots me font du bien.
Je suis bien contente tout de même de voir que quand on réunit des roleplayers ayant la même vision du jeu, tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:08

Member's gallery - Page 2 Public-enemy-mix


chaque vacherie c'est pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:40

Linda Mason a écrit:

par contre l'image de base...j'ose rien dire mais je sais pas si tu as fait exprès de faire un zoom tongue

Bah si c'est fait exprès, y a un soucis ? ^^
Je peux modifier de toute manière, suffit de demander et je vois si c'est dans mes cordes ^^
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:15

histoire de me faire plein d'amis j'ai fait une banniere pour la diamond corps pig

Member's gallery - Page 2 Onnoticerz9


ça va me tappez pas je rigolais!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

mdr... perso je suis rassuré, je me suis reconnu dans la liste, pour les autres tu vas effectivement te faire pleins de nouveaux amis (PS c'est qui la psychofrigide? lol)

Au passage chere Linda, si tu peux supprimer ton post de la galerie (le premier), parce que le lien n'est plus valide... Jack a fait peau neuve en esperant que ca lui plaira... et cette fois la cigarette fume!
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:43

il n'y a pas un rectangle par personne, en fait il n'y a que 3 personnes citées la dedans, sinon le reste bah c'est juste un ramassis de connerie Razz
la psychofrigide se reconnaitra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:20

En vue de la prise de couleur de Jack, j'ai refais un avatar et une bannière effet pluie ^^

Elle est différente de la première, plus simple ^^

Member's gallery - Page 2 Jacklones2nt5
Member's gallery - Page 2 Jacklones2cs3

Vi :p
Je sais on voit toujours pas que la clope elle est mouillée mais c'est pas trop grave, c'est parce que Sydney est pas loin pour la garder allumer XD
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

desolé pour les autres mais le dernier arrivé dans la galerie c'est....MOI... bientot promis... je fais tout ce que je peux mais le soir apres 8 à 12h devant un ordi a faire du graphisme, j'ai plus envie de vous rejoindre que de me recoller sur photoshop... meme si le BG naissant de havoc m'inspire pas mal, et que j'ai toujours un carton de croquis qui concernent le BG de Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:19

et sans cravate...ça donne pas une très bonne image du supergroupe tout ça !

très joli en tout cas mais j'ai pas été surprise, j'avais déjà vu l'ébauche il y a plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:24

comme d'hab trés réussi, par contre je pensais meme pas que des gens lisaient mes BG tout pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34

héééé tu as sauter mon tour !! XD

Non c'est bon, je vais bouder :p

*s'en va bouder*

...

*revient*

Tu veux un effet spécial sur ton vava ?
Si tu veux, je peux essayer de faire disparaitre et réapparaitre :p

Tes dessins sont toujours magnifique *bave*
Vivement les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

Next Sydney... le dessin est fini, faut encore le scanner... demain peut etre...
(je rajoute un merci pour les compliments qui motivent toujours, et un chapeau bas pour le nombre de membres online en meme temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme D'hab   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:25

Des Dessins toujours aussi magnifiques, un talent unique, vivement le mien,lol je deconne, je serai patient.

Je repete un peu ce que tous le monde dit mais ya que ca a dire; Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

aaa james... ca me touche et je dois t'avouer que j'ai un serieux probleme avec irrodius, j'ai deja tenté trois dessins, que je trouve tous mediocre, et je finis par penser que je vais reprendre un ancien dessin que j'avais fait pour un autre personnage... dur de faire passer ton pv dans un dessin qui tourne pas au superman de base avec des boules de feu dans les mains, donc je vais plancher sur la base que j'avais fait pour un certain arhat... tu me diras ce que tu en penses je te postes le croquis des que c'est pret...
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:18

Comme promis Dean:

Member's gallery - Page 2 Deanstanton1nn4

C'est l'effet qui m'a demander le plus de temps mais comme je le trouve un peu "fade" l'effet je me suis demander si tu souhaitais quelque chose en plus ? Tu me propose et je vois ce que je sais faire ^^

Pour ce qui est de la bannière, il faudrait attention un petit peu, c'est plus complexe que l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:55

trop sympa sydney, ca le fait cette petite anim... mais euh juste une question, c'est le fait de que j'ai un pouvoir de camouflage ou c'est ma ponctualité legendaire qui me fait disparaitre mdr... Merci en tout cas.

pour la galerie membres je suis un poil overbooké, je vous posterai donc ici les dessins non encrés pour vous faire patienter jusqu'a ce qu'elle se complete avec les versions full color...
James, Marv, Syd & Havoc venez jeter un oeil demain... (ce qui en langage Dean veut dire apres demain en temps terrien)
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:02

Je te rassure, c'était bien pour ton pouvoir de camouflage :p

Si ça aurait été pour ta ponctualité légendaire j'aurais fais ceci:

Member's gallery - Page 2 Deandlireri8

Ih ih ih XD

J'ai hate de voir tes esquisses Darling !
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:19

bon... d'accord je brille de nouveau par cette ponctualité qui me poursuit, pas une minute a moi aujourd'hui je posterais donc les dessins cette nuit ou demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Member's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Member's gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» member's gallery bis
» [déplacé] member's gallery
» Member's gallery (sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: