Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Proposition de costume Frontier

Aller en bas 
+4
Lady Edelweiss
Graveyard
Randall
Dr.Sweetsong
8 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:57

Edit : première version effacé car trop moche et approximative.
 Proposition de costume Frontier Screenshot_100827-09-30-48-1fb594f
Frontier Girl (avec un petit clin d'oeil à la concurrence derrière la demoiselle ^^")

Je rappelle que c'est juste une idée hein ... Wink


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Mer 8 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:43

On ne vois rien !^^

Tu aurais du choisir un fond clair et lumineux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:50

ok nouvelle tentative plus claire , avec Vanuatu en tenue adéquate :

 Proposition de costume Frontier Screenshot_100827-18-41-35-1fba8b5

 Proposition de costume Frontier Screenshot_100827-18-41-49-1fba8d2
Le costume en terme de tailleur :
>on a donc :Couleur Noire en premier et bleu marine style "tatouage" en second(voir screen de Syd/Madison pour le bleu exact en fin de page 2 du même topic)
Tête au choix /
Torse au choix(de préférence moulant quand même pour éviter les bugs )
Détail torse : Police Praetoria
Ceinture: furtivité
Gants : Garde ou /au choix
Pantalon : retroussé /Résistance /(détail) : verrou(toujours bleu et noir)
Bottes : Sport/détail: dentelle(ce qui équivaut à des lacets en fait)



Dernière édition par Dr.Sweetsong le Mer 8 Sep - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:18

Ça me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:04

Le costume montré par le Doc fait moyen sur Vanuatu parce qu'il est torse nu.
Pour avoir fait un perso en plastron idem ça rend pas mal avec une tenue moulante avec du relief type "furtivité, pare-balles, etc."

Exemple :
http://yfrog.com/mwscreenshot100828000132j

Avec l'un de mes persos.

Pour Mady on remplace le plastron par enforcer par exemple et hop !

Je propose aussi un bas type "retroussé" qui fera moins moule <beep> ^^

Pour ma part j'aime la rayure jaune ça fait très uniforme justement...

Sans imposer Linda tu peux aussi proposer un costume ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:10

La première version du costume était mauvaise de toute façon , à part l'idée du plastron que je partageai avec Scalp au départ.
Cependant, tout ceci avait surtout une justification RP , que je n'ai pas eu le temps de dévellopper:

Le plastron devait donc protéger nos organes vitaux (coeur /foie /poumons)pendant les trajets inter-dimensionnels;contre les particules et le rayonnement par exemple.(comme une chemise de plomb en radiologie)
La ceinture a pochettes multiples devait contenir des pastilles pour filtrer l'eau , de l'antidote , des comprimées contre la diahrrée et les nausée éventuelles.
Le pantalon était ressemblant avec les "F2" anti-statiques" donc anti étincelles par exemple , (genre ceux des pompiers)
et les bottes coquées , car on ne sait pas où on va marcher en débarquant de nulle part.
Bref , c'était pas qu'une question ésthétique ou d'effet de masse, mais aussi une recherche pour voir à l'écran une équipe , solidaire et soudée, sur un même pied d'égalité malgré leurs différences de pouvoir .Ca me semblait donc assez intéressant à creuser .tant pis.Des idées y en aura d'autres Cool
Enfin Linda, on ne peut pas respecter quelque chose dont on se moque , c'est contradictoire .Peu importe , je te respecte quand même moi aussi , si c'est ce que tu sous entendait.
Mais concentrons nous plutôt sur toutes les autres nouveautés positives qui nous arrivent.
Amicalement,
Doc*
PS: par rapport à ta proposition Girder , (sauf pour ton perso qui de toute façon porte une armure)je la trouve trop contraignante et trop chargée.Ca fait trop armure lourde en somme , je voyais plutot la tenue frontier comme un truc en kevlar carbone léger mais solide .Et pour laisser plus de liberté aux mouvements de ne pas mettre d'épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:49

Tout à fait, c'était plus pour montrer le même plastron sous d'autres perspectives, pas pour présenter ce modèle^^
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:11

Le costume que tu as fais doc est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:13

oui mais havoc il a besoin de DEUX costumes ! un avec les lunettes et un sans les lunettes pour switcher à volonté comme horacio !

https://www.youtube.com/watch?v=GeeyWvo1rNg
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:11

Razz
C'est vraiment le John Wayne des temps modernes cet Horacio !Quel excédent de téstostérones dans ce simple geste estival ...énorme.

Sinon oui Scalp , se changer ....ça parait plus simple et plus logique ...surtout que le truc proposé pouvait se mettre pardessus nos fringues habituels pour la plupart d'entre nous en plus .Le cohésion , c'était bien mon souci premier aussi , vu que de toute façon concernant mon perso , comme Hulk dès qu'il se transformera il va déchirer 90 % de ses fringues , qu'ils soient en latex ou même en Kevlar ! geek
Bref c'est pas gagné mais j'avais rêvé un instant d'un screen à la X-men tous en costume pendant au moins 30 sec le temps de simuler RP le voyage (le temps du chargement d'une map quoi Rolling Eyes)
Bref , ça se dicute comme dirait Jean Luc.
Allez hop , moi je fonce , j'ai 10 tuyaux à tordre en deux après -midi avec le Doc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:56

J'ai du mal à tout suivre là Very Happy

Où en sommes nous pour finir ?

Le costume plastron protège organe ( d'ailleurs cette explication rp aurait été la bienvenu dès le départ je pense ^^ ) ? Oui non ? Ou quand comment ?

Alors l'idée de changer de costume suivant l'event, je la trouve extra...Je suis pour, même si j'ai pas la chance d'avoir 37 changement de costume avec Madi ( peut-être avec Syd' ) mais côté pognon je dois pouvoir gérer donc ça va ^^

C'est vrai que ça serait franchement bien, on l'avait déjà d'ailleurs fait il me semble non ? ( souvenir d'un masque à gaz et tout le toutim )

Mais à prévenir avant event alors ^^
Connaissant certain de nos fashonista :p Si on faisait une heure avant l'event on y est pas encore Very Happy

Cette idée me branche bien ^^

Ca serait plus cohérent et assez fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:45

On reste sur l'idée de Scalp et on se laisse un slot de costume dispo autant que possible , pour demain , je sais pas trop à quelle sauce on va être mangés niveau scénar.Pour ma part je me réserve un slot avec ma tenue Frontier , qui m'aime me suive mais on dira que rien n'est obligatoire de toute façon , c'est comme vous le sentez selon vos pouvoirs et vos envies .Ce sera beaucoup plus cool comme ça .Allez je repars bosser toute la nuit moi.
Bon jeu et bonne nuit à tous.
Doc* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:10

c'est marrant je suis toujours pris en exemple. y'a une raison a ça?


Sinon je pense que toutes vos idées sont merdiques... Nan c'est pas merdique le mot c'est.... Intéressant! ouais voila
l'idée du costume en fonction de l'event c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:51

avec la mise publique de l'unité frontier, le costume de groupe me parait cette fois s'imposer (ou pas). Si vous en voulez toujours, ça serait bien que chacun l'ai dimanche soir pour la présentation presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:36

On part toujours sur le plastron de la police praetoria ?
J'ai fini par enregistrer un costume avec...

Même si j'en suis pas fan, ça sera toujours mieux que le costume moulant bleu et blanc de la justice squad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:29

Quelqu'un peut rappeler c'est quoi le costume exactement svp
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:38

Il me semble qu'au dernière nouvelle c'est des couleur bleu et noir...

Avec le plastron de la police de praetoria...
Je pense que pour le reste on laissait le choix...

Que quelqu'un me corrige si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:10

Il faut absolument qu'on choisisse au moins les deux mêmes couleurs pour assurer une homogénéité.
Je posterai cette nuit les couleurs exactes, pour le reste , tous les détails sont postés plus haut dans ce même topic.
Votre serviteur ,
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:04

IMPORTANT

Je précise que le bleu marine utilisé dans le costume Frontier est celui tout à fait à gauche , et le 7ième en partant du bas... dans la liste des couleurs du tailleur...

Merci à tous de votre coopération pour un rendu optimal (ou "Hop! ty mâle" pour les antillais geek )
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:17

 Proposition de costume Frontier Couleurh

Celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:27

Au final l'appartenance a Frontier c'est juste le plastron "police de praetoria", noir en primaire, et le fameux bleu en secondaire...?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:52

Exactement Sydounette , et merci pour le screen , c'est toujours plus parlant qu'une vague description Wink
@Scalp, oui aussi , le reste restant à l'appréciation des joueurs mais la tenue complète est postée en détail plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Proposition de costume Frontier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume Frontier    Proposition de costume Frontier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de costume Frontier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontier
» Proposition d'event le 01/12/2010
» mail frontier : présentation presse et gala
» proposition
» Présentation et proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: