Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation et proposition

Aller en bas 
+5
Graveyard
Dr.Sweetsong
scalpel
Devil Tiger
Warhound
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:01

Bonjour à tous Smile

Je me présente, je suis rôliste depuis une vingtaine d’années, ayant joué a une pléthore de jeu papier et d’autre informatique (tel que T4c, DAOC, WOW, EQ2, War, et bien sûr COH Very Happy)

Ah oui j’ai pour la petite information 30 ans Wink

Il y a une petite année que j’ai arrêté de joué a coh, n’y trouvant pas de groupe adéquat pour jouer Wink

J’ai donc repris en mettant mes envies de jdr en berne, et partant du principe que je ne trouverais jamais un groupe voulant faire du rôle Play comme je l’aime Razz

J’ai donc posté un message sur le forum officiel et votre chef (peut être bientôt le mien ^^) ma répondu et donc me voici, après une lecture rapide de votre forum Smile.

N’ayant pas vraiment évolué au niveau personnage (j’ai un perso niveau 10) et ayant vu les desiderata de votre groupe, j’ai décidé de refaire un personnage (qui deviendra mon personnage principal).

Je voulais donc prendre conseil pour faire un personnage qui rentre dans les critères défini (c'est-à-dire qui n’a pas les même pouvoir que l’un d’entre vous Razz).

N’étant pas plus que cela familiarisé avec les caractéristiques technique de Coh, je n’ai entrevu mon personnage que par rapport à des critères rôle Play et de fun Wink

N’hésitez pas a me conseiller un Template en accord avec le groupe et mon back Razz

Voila le concept que j’aimerais jouer, n’hésitez pas, si vous avez des idées pour mettre en applications le concept en jeu Very Happy

Bref aperçu (a modifier et a validé par les instances dirigeantes Very Happy):

Armando Dwight, est un ingénieur en robotique, son talent ? N’avoir jamais eu besoin de réellement étudier pour devenir un bon ingénieur, les concepts de robotique lui semblèrent, dès son plus jeune âge facile (note : Je pensais à un pouvoir de mutant, comme Forge, qui lui permet de concevoir inconsciemment les plans de toute machine mécanique à laquelle il pense. Mais basé sur la Robotique exclusivement). Hélas, n’ayant ni richesse, ni ami haut placé, Armando sombre dans le vol pour financer son projet phare, une armure complète robotisé, qui lui permettrais de devenir l’homme qui ne fut jamais pour son père. Ayant un gros complexe d’infériorité et un manque flagrant de confiance en soi, il pense (à tort ou a raison), que le faite de devenir un « super héros » lui permettra de l’homme qui l’a toujours rêvé d’être.
Hélas, ses rêves s’écroulèrent quand il fut arrêté par un super héros lors de l’un de ses vols.

Envoyé en prison, il réussit à s’échappé lors d’une attaque d’Archanos venu chercher l’un de leur associé.

Désœuvré, sans possibilité de concrétiser son rêve, qui tourna, lors de sa captivité a l’obsession, devenant même un outil de vengeance contre les super héros en général qui n’ont pas reconnu son génie (toujours a tort ou a raison). Il commença à se faire une réputation de très bon réparateur au sein de la faune des insoumises, pouvant réparer n’importe quel problème cybernétique ou robotique.

C’est ainsi qu’il attira l’attention de la Diamond Corp, en tant que technicien en premier lieu, puis comprenant bien vite que son « génie » n’était pas naturel, en tant que mutant.

La seule chose qui intéressait Armando, était bien sur la création de « son armure assistée», pour le prix de sa loyauté, il demanda les composants qui lui faisaient défaut.

L’armure fut construite, et c’est ainsi que Warhound n’acquit, devenant un loyal membre de la Diamond corp.

Armando voit en Mason, la seule personne qui cru en lui, et lui voue une véritable vénération, il est sur qu’il ferait n’importe quoi pour s’attirer les bonnes grâces de Madame la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:49

Bon, d'un point de vue purement choix de l'AT/lignes de pouvoir...

Prends ce qui te plait, et ce qui colle à l'idée que tu as de ton personnage, vraiment. Et ce, pour plusieurs raisons.

1) C'est toujours plus sympa d'avoir un perso qui te plait, tu t'y attachera plus facilement, pour ma part, je n'aurais pas pu trainer avec le même perso depuis décembre 2005 si ses pouvoirs ne me plaisaient pas.

2) Si tu n'as pas l'intention de faire du PVP de façon intensive, toutes les lignes et presque toutes les combinaisons de pouvoir sont potentiellement "compétitives" en PVE sans franchement se casser la tête.

Pour ce qui est de l'AT, je pense qu'à peu près n'importe lequel peut coller à l'idée de base (mais les MM ne sont pas trop bien vu, le seul MM du SG c'est Miss Mason, pour ainsi dire :p) ça dépend vraiment de comment tu vois ton perso, si c'est un furtif avec une armure de combat façon ninja de Metal Gear Solid 1 pour un rôdeur, ou un type avec un exosquelette de combat façon Iron Man qui mouline au contact pour une brute (d'ailleurs on n'a pas de brute régulière dans le SG que je sache), un qui utilise son armure pour canalise de l'energie dans un but de contrôle ou d'attaque/soutien pour dominateur et corrupteur.

Enfin bon, le thème est large tu peux vraiment faire ce que tu veux (dans les limites imposées par Miss Mason bien sûr!)

Enfin, ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, je ne voudrais pas t'influencer!

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:54

au contraire tes conseils sont les bienvenus merci Very Happy

Je penchais vers une brute (j'aime bien le concept de corps a corps), mais est il possible d'avoir aussi un pouvoir de tir a distance quand meme ? via le skill secondaire ou un pouvoir temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:59

Oui, avec les pouvoirs de Patron au niveau 41+

Avec Scirocco comme patron tu peux envoyer des eclairs
avec Ghost Widow des decharges d'energie Negative
avec Captain Mako ... de la poiscaille
avec Black Scorpion tu as une masse Arachnos qui peut envoyer des decharges d'energie empoisonnée et des grenades.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:29

hello...

tout d'abord bienvenu parmi nous... joli bg, iron manesque certes, mais tres interessant, tres compatible jusque dans certaisn details avec notre groupe, et l'univers ou nous evoluons...

je dirai un peu comme tiger pour ce qui est de ton choix de jeu... a toi de savoir si cette armure est une arme, une protection... si elle permet le corps a corps ou le tir a distance etc etc etc...

coté heros je t'aurais dit blaster full energie direct, ca melange corps a corps et distance de maniere tres egale et tres puissante, mais chez les vilains c'est pas permis... (faut bien qu'ils gagnent a la fin les heros)

quand je pense a une brute, en armure de surcroit, j'imagine rapidement deux pools, l'electricité, ou l'energie, qui proposent auras et mélée graphiquement soignées et tres "technologique" si on le souhaite...

la question de la furtivité du rodeur n'en est pas une pour moi, je suis roro, et ce pv helas inherent a mon archetype, je ne le joue pas rp, pas d'invisibilité ou que sais je... tout ca pour dire que la realité du jeu etant limitée, il faut la tordre un peu parfois pour trouver ce que l'on souhaite.

bref... liberté de choix dans le catalogue des disponibilités de l'equipe... on a pas de persos obscur (mais ca va pas le faire pour toi je pense...) on a plus de perso electricité (a ce que je sais hein...), il nous manque egalement un perso energie, un cinetique, un pierre... mais bon a toi de voir surtout en fonction de ton envie de jouer, et de ton style de combat, comme le dit devil, tout est jouable en pve...
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:41

Merci pour ton accueil Smile

je pense qu'energie / brute me parait pas mal Smile

pour le tir du 41+ j'ai le temps n'etant meme pas encore niveau 1 ! Very Happy mais je pense que je prendrais des eclairs ^^

c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un mixte comme les heros mais l'on fera sans ^^

ps : vous savez s'il existe un generateur de skin en dehors du jeu ? telechargable ou consultable sur un site?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:49

a savoir, et surtout a debattre avec la patronne, mais les effets visuels de l'elec sont rouges, parfois roses, et ceux de la mélée d'energie aussi... donc polyvalence et en meme temps coherence des couleurs et de tes pouvoirs... je pense que certains melanges sont possibles, encore plus dans le cas precis de ton armure...
(et ma ptite brute nrj elec, c'est une pompe a endu, mais elle roxx)
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:10

hum rouge ... va falloir que je regarde ce que je peux faire sans pour autant tombé dans la pale copie d'un homme de fer rouge et or Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:03

tu veux dire ce celebre homme de fer dont le warmachine de ton avatar est le descendant...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:15

oui Razz

je changerais mon avatar des que j'aurais fait le personnage et que je pourrais le screené Very Happy

je trouvais que l'avatar vide a coté des votres (qui sont de superbe facture), c'etait... trop vide Laughing

c'est pour cela que je demandais si vous connaissiez un site qui permettais de faire des perso de Cox pour que je puisse me faire un avatar plus ressemblant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:47

Une telle chose a existé pour la version coréenne du jeu (il me semble), mais ça n'existe plus (la version coréenne non plus d'ailleurs ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:50

Et bien , plein de belles choses à lire pour une candidature enfin sérieuse , et de plus, tu sembles avoir une qualité essentielle pour te faire plaisir avec nous .....une vraie volonté d'adaptation à notre "univers" ou "microcosme diamantesque.
Ton idée m'intéresse directement vu que le perso le plus proche d'un ingénieur surdoué pour l'instant , c'est le mien , et j'ai travaillé maintes fois sur des projets d'armure , pour certains personnages du groupe , ou sur la mienne , moi qui n'est pas un méta , alors que 90 % du SG est composé de mutants...ce serait donc notre second point commun
(sauf si tu décides d'être mentalement supérieur et archi surdoué techniquement, par mutation ...ce qui pourrait rendre mon perso obsolète et jaloux , un truc interessant à RP aussi ^^ pourquoi pas ??)
Bref , ton idée d'armure est intéressante à plusieurs égards -bien sûr , je dis comme mes camarades que c'est l'avis final de Linda qui importe , c'est avant tout son projet ne l'oublions pas - parcequ'on a pas de "robot/cyborg ...ou un homme dans une armure extraordinaire , ça collerait avec le BG de cox en plus , exemple les mécaraignées/Positron/scorpion Noir etc ...tu aurais pu t'inspirer de tout ces gens et de leur technologie ...
Enfin , ta motivation fait plaisir à voir , et nous manquons cruelllement d'un perso style TANK/BRUTE pour aller au contact et aggro correctement .(nous en avons eu plusieurs mais ils ont mystérieusement disparus Suspect
Bref bienvenue à toi , j'éspères que la mayonnaise prendra entre toi et nous , mais ça semble déjà bien parti
bounce
PS.:Je verrai bien une brute élec/aura d'énergie ou Invulnérabilité qui brille un peu moins car déjà le pouvoir élec est graphiquement assez chargé ...invul est me semble t-il plus efficace ....à peu de choses près....
à noter , il existe un tout nouvel AT bouclier (les modèles technos sont les plus beaux d'ailleurs et un fameux bouclier "Rularuu" splendide est à débloquer en jeu dixit Scalpel )
il présente l'avantage d'augmenter même les dégâts de tes partenaires proches et comporte une sorte de pouvoir de "téléportation" (Linda va me tuer Rolling Eyes )qui est superbe visuellement et très efficace pour aggro ....
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56

merci bien Smile

j'aime beaucoup le concept de diamond corp !Smile

j'ai créé le perso, qui est Energie / aura d'energie, j'ai longuement hesité avec bouclier Razz mais j'ai pas osé ^^ j'aurais du Smile

mais ce n'est pas grave Razz

en tout cas j'ai hate de voir que Mme la présidente me dise ce qu'elle en pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:36

bon en faite je l'ai fait rouge et or ! Razz ou plutot or et rouge Laughing

Par contre je n'ai pas très bien compris le concept de Friendlist... j'ai essayé d'y mettre Mr Scalpel mais cela n'a visiblement pas marché...

Edit : Par contre j'avais dans l'esprit de faire un gringalet... mais on ne peut pas faire une armure massive et un personnage qui l'est moins Razz

Je suis donc parti sur une personne petite, voir atteinte de Nanisme... hélas je crois que j'ai trop forcé la dose... Surprised

A voir a coté d'un joueur, mais a coté des pnj je fais riquiqui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:29

bien le bonjour cher ami. pour ce qui est de ta candidature au sein du SG je rejoins les autres, c'est Linda qui decide qui nous rejoint. personnellement, je crois que tu as toute tes chance.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:25

roooo il a fait un iron man d'1.20m quelle tristesse, moi qui l'imaginait deja en train de lustrer son fuselage dans l'attelier de reparation...

pour le bouclier, oui je crois que ca se debloque, et ca vaut le pompon...
https://www.youtube.com/watch?v=aa6DYiRRL2c&feature=related

sinon, ben bienvenue "petit homme" :p

pour la friendlist... tu as plusieurs listes d'amis, proposées sous forme d'onglets en haut a gauche de la dite liste (de base tu es sur la liste d'amis "serveur", tu peux passer en global, ou sur toute liste associée a un canal privée, comme le canal dimaond corp, qui permet de se parler tous ensembles ou qu'on soit, en reroll ou non)

la liste d'amis serveur est a sens unique, tu peux y ajouter qui tu veux, tu ne seras pas ajouté a la liste de ton "nouvel ami"... en global par contre, un peu comme facebook ou msn, l'autre recoit une demande de confirmation, et tu deviens son ami global, tu peux alors voir quel perso il joue en ce moment...

Enfin t'inquietes pas on verra tout ca ce week end online directement.

Au fait on t'a parlé du costume de super groupe obligatoire? c'ets un peu comme baywatch, il te faut un maillot de bain, c'est une histoire de piscine, j'ai pas tout compris.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:28

merci Cephalus Smile j'espere que Mlle Mason sera de l'avis de la majorité Very Happy

J'ai aussi réussi a décrocher ma femme de wow pour qu'elle vienne faire un tour sur CoV Very Happy

nous verrons bien si son interet dépasse celui de la création de personnage Laughing

hehe je sais Razz je peus toujours refaire le perso remarque ! Very Happy en mettant bouclier au lieu d'aura energetique! un Iron America au service du mal ! Laughing

oui j'avais lu qu'il fallait passer en Global, j'ai donc fait une demande, a scalpel (donc toi) mais je ne sais pas si c'est ton nom Very Happy

Pour ma part j'ai voulu renseigner mon nom par Warhound, mais c'etait deja pris Sad j'ai donc mis warhoundcorp Smile

sinon comment fait on pour se joindre a un canal ? ^^

j'ai ecrit un petit texte en forme de dossier Smile mais cela demande l'approbation des instances dirigeantes Very Happy vu que je pars du principe que c'est un dossier fait sur demande par Mlle Mason ^^



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation et proposition Hgatworknn7

Présentation et proposition Warhoundyt6


Dossier Warhound 1.2
Par le Docteur Yamatsu Nakajiwa de Tarumo Corp
A l’attention de Mlle Mason


Note du Docteur Fujiwa Gujaro,consultant psychatre de la Tarumo corp :

Warhound, ce traduit par Chien de guerre, mettant en exergue la mentalité de son créateur. En effet Mr Dwight est un homme qui a besoin de se rassuré, et donc un nom agressif lui semblait approprié. Le symbole du chien est celui de la loyauté, ce qui sous entendrais que soit Mr Dwight souhaitait plaire a ses nouveaux employeurs, soit inconsciemment il nous dévoile une partie de son caractère.




Capacité énergétique :

L’innovation de cette armure est bien sa capacité énergétique. En effet l’énergie de départ est celle de son porteur, démultiplié par un mini cyclotron inséré dans le torse de l’armure. Hélas, même avec ce dispositif révolutionnaire, le porteur utilise une énorme partie de son capital santé, l’épuisant rapidement.

D’après nos rapports, l’apport nutritionnel de Mr Dwight doit être quatre fois supérieur au rapport de son ratio poids/masse pour rester en bonne santé.

Le circuit énergétique alimente en priorité les fonctions offensives de l’armure et les servomoteurs de déplacement. Cela pourrait paraître à première vue bizarre, mais c’est en faite d’une géniale simplicité, chaque mouvement entraine un mouvement retour d’égal force, l’énergie ainsi libéré, au lieu de se dispersé et emmagasiné pour alimenté les fonctions défensive de l’armure et permet au porteur de ne pas puiser dans ses réserves propres.

Alors que l’énergie utilisé pour frappé un adversaire affaibli ce dernier, elle permet en plus a l’armure d’entouré son porteur d’un champ énergétique dense qui le protège ainsi des dégâts occasionné par ses ennemis !

Armement :

Pour l’instant, Mr Dwight doit faire fasse a un problème, l’énergie utilisé pour attaqué ne doit pas être trop importante, sinon le réseau de son armure grillerais instantanément, c’est un problème visiblement insoluble, car son créateur penche dessus depuis plusieurs mois déjà, peut être qu’un apport d’idée neuve, pourrait débloquer la situation, mais pour l’instant aucune théorie n’a permis une avancée significative.

L’armement de l’armure Warhound libère d’intense frappe assisté par les servomoteurs de l’armure, et entouré d’un champ énergétique, qui explose au contact d’une surface dur, infligeant des dégâts considérables à la cible.

Défense :

A ce jour, seul un mode défensif on été intégré à l’armure, toujours dans un souci d’évité les accumulations dangereuse d’énergie.

Bouclier Cinétique : Plusieurs Emetteurs créent un réseau dense d’énergie autour du bras gauche du porteur, déviant partiellement les coups cinétique tel que les armes blanche, les balles ou les coups de poings. Freinant ainsi les coups portés à l’encontre du porteur, affaiblissant du même coup les dégâts occasionné.

Les cerveaux commandes : C’est un mystère complet, visiblement les impulsions électrique du cerveau du porteur, serait analysé et transformée en commande informatique, portée a l’ensemble des sous programmes par le réseau énergétique de l’armure. Même si nous trouvions une personne de la taille et de la masse de Monsieur Dwight, il est probable que n’ayant pas le même schéma mental, ce dernier ne puisse pas être compris par l’armure.

Conclusion :

----------------------------------------------------------------------------


L’ingéniosité et la simplicité de la mise en œuvre du réseau énergétique permet d’entrevoir de nombreuses applications futures.


Dernière édition par Warhound le Ven 13 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:29

scalpel a écrit:

Au fait on t'a parlé du costume de super groupe obligatoire? c'ets un peu comme baywatch, il te faut un maillot de bain, c'est une histoire de piscine, j'ai pas tout compris.... scratch

Mouarf ! non ! mais j'ai une armure etanche ca compte? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:44

bon après mure reflexion et le faite que ma femme va jouer avec moi, j'ai l'attention de recréer mon perso Smile surement avec bouclier Very Happy

en meme temps je n'etais que niveau 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:32

attention que le bouclier va de paire avec une arme de corps a corps dans l'autre main, qui se resume bien souvent a un marteau, une batte de baseball ou une épée... rien de tres excitant pour un vaillant guerrier ultra tech comme toi

mais chacun voit midi a sa porte hein...
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:44

arf !

comment ce peut il !! Shocked

pas de capitain america? qui n'utilise que son bouclier et ses poings ! Crying or Very sad

c'est honteux ! je m'insurge !

tu es sur que l'on doit avoir une arme avec le bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:08

y'a pas une épée tech? ou je confond avec le katana...
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:11

oui, il existe une épée tech ... mais je veux pas etre un gundam moi ! Mad

tant pis un bouclier c'etait classe (surtout hi tech transparent) mais pas avec un épée ou quelques soit l'arme ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:38

pfiou, vous me gâtez pour cette saint valentin, vous vous êtes dit que si j'étais seule, j'aurais au moins des tartines à lire?

bonjour donc, mr (and miss si elle lit) warhound et bienvenue sur le forum. je ne suis pas encore allée sur l'officiel, je pense que tu es le monsieur qui a été aussi approché par les sanguilonants. j'ai un peu lu toute cette belle et longue prose, et y'a déjà plusieurs conclusions :
- niveau envie et implication, tu as l'air motivé, +1
- niveau adaptation, je n'ai rien lu qui me laisse à penser que tu ne cadres pas avec les autres, +0,33
-niveau personnage, je suis en cours de recrutement d'une brute elec/elec et d'un corrpteur fusil/pièges et peut être un autre mais il verra..., +/-0, c'était juste là pour information
-niveau personnage encore, je n'aime pas les nains : -7 (ouais je sais, ça calme, on dirait un jury de thèse)
-niveau effectifs, je vous conseille de prendre vos décisions assez rapidement puisque je ne monterai pas le nombre de joueur à plus de 12, et que là maintenant tout de suite, nous sommes 9...avec une probable démission (ou renvoi en fin de week-end) = 8, plus deux recrues citées plus haut = 10, plus mr and miss warhound = 12. Vous avez donc le temps de vous décider sur vos persos, mais traînez pas trop, les arrivées (étrangement) se font souvent par vague, et bien souvent, les premiers arrivés sont les premiers servis.

bref, ceci te fait un score de environ -5.67, ce qui est pas top mais en partie du au critère de brute nain qui ma rappelle trop les pitits robots malicieux que j'ai croisé sur coh dans ma jeunesse (mais où est passé mon déambulateur?)

niveau pouvoirs des personnages, je ne le dis qu'aux brutes, mais je tolère les force surhumaine avec plusieurs sets défensifs, (super-réflexe comme Eljam, pierre, bouclier entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:55

pff elle est dure la patronne ! Razz

bon si le nanisme (et donc pas nain mais bien humain atteint d'un problème de croissance en autre) pose un probleme cela peut toujous s'arranger ! Smile

je me demande maintenant comment avoir une note au dessus de cinq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» Proposition décente
»  Proposition de costume Frontier
» Proposition d'event le 01/12/2010
» mail frontier : présentation presse et gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: