Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frontier

Aller en bas 
+5
Syd'/ Madi
havoc
Dr.Sweetsong
scalpel
Lady Edelweiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Frontier   Frontier Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:37

Il est peut-être un peu tôt pour l'annoncer, mais tant pis.

voici donc comment se présentera la DC à la sortie de Going Rogue.
L'Unité Frontier sera chargée de voyages dimensionnels. Il s'agira d'une cellule à part, distincte de celle basée aux insoumises, mais à la mentalité sensiblement identique.

ceci permettra à qui veut de reroller, selon les même critères d'acceptation qu'auparavant, afin de placer un personnage dans cette seconde cellule OU de transférer son personnage s'il le souhaite (la cellule des insoumises ne sera certainement plus très active...comme maintenant)

ébauche de BG : Diamond Corp a toujours fait l'acquisition de sociétés high-tech, "Frontier" est un concurrent direct de Portal Corp venant de développer son propre système de voyages dimensionnels.
A côté de voyages "normaux", et dans la mouvance des idées de miss Mason, il sera créé une unité spécialement dédiée aux coups bas financiers, militaires ou autres sur ces nouveaux mondes (dont évidemment Pretoria fera partie)

vos questions et idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:30

je connais pas du tout le trip de going rogue, mais ca semble bien interessant tout ca... perso je me repete, mais j'accroche vachement plus a l'univers contemporain/anticipation qu'au mythologique...

donc la toile de fond intrigue semi financiere ca me parait etre une bonne approche pour le nouveau joujou qui vient... (ouais bon ok on a le temps...). Ca colle tres proprement a ton projet de base je pense, et c'est ce qui peut faire la force de cette idée. c'est ou la case pour cliquer "j'aime"...?

btw. j'ai reussi a me log, y'a du progres... bon ya toujours personne, mais je me suisi fais booter 3 fois en un quart d'heure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:52

J'en serai comme promis mais avec une connexion 1 méga et une live box pourrie ....mouarf.
Enfin si tout va bien , retour dans le vif du sujet à la mi-mars en attendant Going rogue .
Ton idée est cohérente Linda, et un reroll va donner du sang neuf à nos aventures, je met une option sur le playboy de service cette fois tongue ...ras le bol de jouer les vieux pas sexy qui s'essoufflent trop vite ...à bon entendeur Rolling Eyes
à bientôt les diamants!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:00

Voilà un article posté par une des figures connues des vengeurs Yakusas, à propos d'un nouveau concept d'AT prévu dans Going Rogue ...roxxage mis à part ...que pensez vous de ces" incarnates "?...

(Originally Posted by La_bestiole
Quelqu'un a des infos sur les incarnates ? )

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un "Incarnate" exactement, voici une petite explication :

Un incarnate est un AT spécifique à uniquement deux personnages du background de CoX : Statesman et Lord Recluse. (et par extenssion Tyrant et Reichman)

Percy Winkley (que l'on rencontre par l'intermédiaire de Montaigue Castanella et que l'on sauve par la même occasion) à Croatoa, lors de sa (petite) SA, nous explique l'origine des différentes origines (Magie, Prodige, Science, Expérimentation et Technologie)... mais aussi l'origine mythologique de ces pouvoirs en traitant d'Imperius et de la source divine de sa puissance. Le statut d'Incarnate est caractérisé par l'aquisition des pouvoirs de manière quasi divine, comme ce fût le cas lors de l'ouverture de la boîte de Pandore par Marcus Cole (futur Statesman) et Stephan Richter (futur Lord Recluse) sur l'île de la mer Mediterrannée qui abritait le puit des Euménides (la fontaine de Jouvance, ou aussi appelée Fontaine de Zeus).

L'Incarnate est un AT bien supérieur à tous les autres réunis. Bien plus résistant qu'un Tank ou un ravageur, plus puissant qu'un Blaster ou un contrôleur par exemple, y compris les kheldiens. Chacun dans leurs caractéristiques spécifiques

Ces nouveaux niveaux montés au dessus du niveau 50 sous forme, je pense, virtuelle, comme un état de maîtrise supérieure de nos pouvoirs, nous permettrons donc très probablement d'atteindre un stade de puissance bien au delà de ce dont nous sommes capables aujourd'hui, un peu à l'image d'un Super-Vilain/Meta.

Cependant, je ne pense pas que l'on pourra devenir aussi puissant que ceux que l'on rencontre en actuellement en jeu, à moins que ces métas bénéficient d'un "up" en terme de puissance afin d'équilibrer les choses et ne pas rencontrer des cas de solotage de SV/Meta.
__________________
Oyabun des Vengeurs Yakuzas
Organisateur IRL CoH - Vigilance - Mars 2006, Paris
Membre du Commando Mirage : TF Omega 21-24 Mars 2008, Birmingham
@Dark Freeman


et aussi en passant ,

http://goingrogue.eu.cityofheroes.com/fr/media/screenshots.html

à bientôt ,
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:25

c'est pure spéculation que de penser qu'il a la vérité sur ces incarnates. on n'en saura pas plus jusqu'à la beta à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:50

hmm...possible en effet.Mais cependant ,il a fait référence à pas mal de détails pour un spéculateur non ?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:39

Selon toute vraisemblance donc, GR proposera au choix de créer des personnages en tant que "pretoriens" ou de "changer de camp" pour transformer nos perso actuels en pretoriens...

je ne sais pas si la chose est reversible, mais de base je propose que chacun se fasse un reroll, pour tater le terrain... n'y mettez peut etre pas tout votre coeur, mais un petit truc sympa pour commencer, qui pourrait dans le futur devenir un "back up" de roleplay, ou des elements de l'equipe principale...

je vais me pencher sur la chose et me preparer un petit double flingue pour l'occasion, comme ca scalp l'inamovible, l'insubmersible, reste intact jusqu'a ce qu'on y voit plus clair...

sinon niveau accroche, je propose "Frontier, vers l'infini et au dela..."
(comment ca c'est deja pris...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:45

Prétorien mais prêt à tout ... Razz
hmm ...*sort sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31

mercredi dernier j'ai été voir kick ass au cinéma figurez vous.

puis j'ai pensé a vous.
puis j'me suis dit bah comme fallen earth ça commence a me péter les noix depuis plusieurs mois. ben j'vais revenir comme si de rien était voir sur ce forum.
alors j'me suis dis bon, écoute, y'a une chance sur deux que tu te fasses caillasser.
au pire les cailloux virtuels ça fait pas trop mal (sauf a l'ego).

Enfin voila, j'sais pas quand sort GR mais je testerai surement, (du moins après juin, pour l'instant je suis sur ma dernière ligne droite de mes exam qui détermineront si oui ou non je suis un cancrelat)

sinon ça va vous? vous m'aimez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:02

je te rassure, aucun lancer de rocher actuellement.
concernant GR, ça doit sortir mi juillet donc tu as le temps de passer ton brevet
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:28

merde, a peine je dis bonjour et ça y'est tu commences a vanner.j'trouve pas ça super reglo.

ah non en fait j'ai même pas dit bonjour, bon bah ça va, 1 partout.

y'a un article détaillé sur les fonctions de GR? parce que ce que j'ai vue ça paraissait un peu limité pour une extension payante.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:41

c'est pete couille fallen earth...? dommage on m'en a dit pas mal de bien recemment, mais ca venait d'un ex joueur de wow (c'est dire...)

Sinon je suis encore tout dilaté de mon pack arts martiaux, c'etait kro kro kro bien... ca m'a just permis de rater le petit chat qui m'a dit bonjour pendant que je cherchais l'unique element de costume du pack... (bon ok maintenant je cours comme un ninja, mais c'est pas compatibe avec la moitié de mes toggle, hourra !)

sinon pour toi havocacito, y'a le double flingue accessible si tu pre-achetes ton going rogue (pour les infos, going rogue, c'est city of tout le monde fait ce qu'il veut, avec a peu pres les memes graphismes, a peu pres la meme chose qu'avant en fait...)

mais bon, double flingue quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:58

ouh vil provocateur....il coute combien GR? tu es dessus toi?
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:07

oublie ça j'ai craqué j'ai réactivé et acheté, espece d'enfoiré tu trouves toujour les mots qui me touchent au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:32

voici l'annonce du supergroupe en jeu :

Merci de signaler l'orientation de votre personnage actuel (rogue isles/frontier) ou de penser sérieusement à un reroll pour la nouvelle unité. les premiers arrivés seront les premiers servis concernant les pouvoirs disponibles.


je signale que je recrute en ce moment et que plusieurs personnes intéressées par le SG craignent fortement la faible activité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:25

Reroll Double flingue, Je laisse Havoc dans la DC d'origine si possible
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:01

bien sûr c'est possible, je t'ai réservé ta place, tu tacheras de le créer ou au moins me donner un nom et le pv secondaire mon grand
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:17

Malcolm Pinkman, Techniquement ça sera blaster double Pistol/psy mais je dois encore y reflechir. faut que je vois comment les choses se passeront au final sur GR, si y'a aussi d'autres nouveau pool interessant ex...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:21

double pistol/ psy??? ça va bien oui ! relis la charte
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:45

*arrive comme un cheveu dans la soupe*

Very Happy Bonjour tout le monde ^^

Bon pour ma part je vais très certainement reroll...
Ma question est: je peux réservé un Mêlée Kinétique ? ( cf: https://www.youtube.com/watch?v=PFQPqPwayfI )

Si oui, je prend Very Happy
Si non, bah je vais réfléchir a un autre reroll alors ^^

Dans tout les cas, je laisse Syd' à la DC

EDIT: bon bah suite à notre discussion Linda, tu sais ce que je prend Wink


Dernière édition par Syd' le Dim 23 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:31

en meme temps j'avais pas mettre gadget, et y'a pas beaucoup de truc coherents, psychique en considerant que c'est de la télékinésie c'est ce qui reste le plus cohérent vue la façon dont les balles se déplacent en double pistol.

Par ailleurs je te rappelle aussi que tu m'avais dis que FA/cinetique c'etait incoherent je pense avoir réussi a te démontrer le contraire alors fais moi un peu confiance que diable!
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:31

bon bah ça sera double pistol/gadget (j'en prendrais le moins possible) puisqu'on peut pas mettre tir a l'arc en pool secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:05

qu'est-ce que tu racontes? tu peux très bien faire un corrupteur doubles flingues / fleches surprise.
je viens d'en créer un sans problème
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:26

oui mais je fais un blaster , je vais pas encore faire un corrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:18

Ben moi je vais me faire un détracteur double fromage/Kinder surprise na!
C'est ridicule et complètement insipide comme blague mais je trouvais que ça sonnait bien ...Scalpel il a dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait sur GR !Ah au fait , par pitié essaye de recruter des filles Linda Twisted Evil

Plus sérieusement, j'ai envie de répondre à deux questions préoccupantes en ce moment:

Tout d'abord , c'est vrai nous ne sommes pas connectés souvent (je m'adresse au nouveaux venus) mais cette carence est ;selon moi ; largement compensée par la qualité des events que nous proposons ...principalement Linda bien sûr , mais Havoc ou Tiger ont déjà proposé des soirées events irréprochables ou quasiment.Niveau Rp, quand on freine sur le hrp sauvage , ya vraiment de quoi s'la prendre et se la mordre (comprend qui veut ),de plus , cela vous laisse largement le temps de découvrir ce jeu si vaste et si fourni(sans parler du temps qu'il faut pour atteindre le lvl50sans roxxer )
Secondo;Je me réserve une grosse brute pour l'équipe Frontier, et je peux dores et déjà vous affirmer qu'il sera solide comme un roc....
Armure Minérale /Lancer de montagnes/gros oeuvre....Merci de votre coopération.
Je le catapulte dès demain en attendant que je retrouve ma connexion internet .
Messieurs dames , je vous souhaite le bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontier Empty
MessageSujet: Re: Frontier   Frontier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens dossiers
»  Proposition de costume Frontier
» mail frontier : présentation presse et gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: