Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et proposition

Aller en bas 
+5
Graveyard
Dr.Sweetsong
scalpel
Devil Tiger
Warhound
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:58

Aucune chance, estime toi heureux si t'arrive entre 0 et 1
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:34

hehe Very Happy

bon je ne suis plus atteint de nanisme et comme on peut prendre un bouclier sans avoir d'arme ... j'ai un beau bouclier hi tech ! en attendant celui que l'on a vu dans la video de scalpel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:42

le Warhound nouveau est arrivé !

cheers

Présentation et proposition - Page 2 Warhoundcopieqi9


Dernière édition par Warhound le Lun 16 Fév - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:52

avoir un personnage entre 1m70 et 2m10 : +7

émettre une remarque désobligeante sur une prétendue dureté de l'administratrice (qui au passage est une personne sensible avec un coeur d'or, une compassion à toute épreuve, une humanité formidable, un sens de la justice en lycra extensible et un amour de son prochain emprunté à Jésus) : -1.3


ce qui au total te fait une note globale de 0.03
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:03

hehe !

moi ? non au contraire ce très d'humour était fait pour montrer que j'avais compris que la grande administratrice avait de l'humour la preuve ! Very Happy

lol!

en tout cas j'espere que mon "back" te plait, n'hésite pas à changer les détails qui ne te conviennent pas Smile pareil pour le dossier "warhound"

par contre oh administratrice formidable... je fais entre 1m70 et 2m avec cette nouvelle armure Rolling Eyes aurais-je droit a mes +7? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:22

tu as déjà eu ton +7! sinon tu aurais un score abyssal à l'heure qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:25

bah cela me parait bizarre Very Happy

si on prend

+1 pour motivation
+0.33 pour non incohérence
et -1.30 pour mauvaise blague

cela fait 0.03 Very Happy

alors que si on rajoute -5.65 et le +7 on arrive pas au même chiffre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:37

Tu perd aussi des points pour contester le jugement de la maîtr... je veux dire de Miss Mason!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:38

les calculs de l'administratrice sont par définition exacts. toute personne souhaitant remettre en cause cet axiome sera prié de ne pas oublier que seule l'administratrice possède le bouton "bannir" à portée de clic.

bon, logiquement on poste pas les dossiers avant d'être dans le sg mais ça risque de ne pas poser problème donc je ne l'efface pas
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:42

oups pardon Embarassed

en faite vu qu'il était inscrit avant l'inscription... j'ai cru par erreur qu'il etait a remplir avant l'adhésion pour se présente en jeu ...

et qu'effectivement si le candidat n'etait pas retenu on effacer son profil des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:16

Bon mais comment ça ? Depuis quand il faut avoir une arme pour faire une brute ou un tank bouclier ???? revoyez vos copies messieurs dames ...force surhumaine , voilà ce qu'il lui faut !
Forces surhumaine/bouclier , c'est le top en ce moment , et au moins tu sera sûr de ne pas empiéter sur notre futur collègue elec/elec ou autre perso énergie /autre chose .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:12

(la vache il a un pur style malgré ses couleurs bizarres... doc tu vas encore perdre des places sur la liste, surtout avec ce que je dois deja a Larjyn, et a d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:58

lol!
Je commence à m'habituer à être le dernier , déjà je cours moins vite que vous tous , je suis vieux , pas beau, j'ai aucun pouvoirs , mes théories n'interessent personne , je me trompe régulièrement , je suis dyslexique en RP,mais quand même ...j'aime ce perso , il est humain , fragile , digne de confiance , amical , serviable et dévoué ....
Bon ok Scalp , comme on dit ...tout nouveau tout beau ....et puis ....moi j'ai déjà eu plusieurs beaux cadeaux de ta part niveau illustrations ...ya des gens de partout qui me MP sur le serveur pour avoir ne serait -ce que ton global , pour caresser l'espoir de négocier une esquisse de leur avatar contre monnaie sonnante et trébuchante, et de plus , tu as déjà un véritable fan club parmi les UFOS et la cyberlégion , qui éspère avoir le privilège d'un de tes dessins , sans parler des vengeurs Yakusas etc ....j'ai vraiment pas le droit de ma plaindre! silent
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:08

scalpel a écrit:
(la vache il a un pur style malgré ses couleurs bizarres... doc tu vas encore perdre des places sur la liste, surtout avec ce que je dois deja a Larjyn, et a d'autres...)

huhu serais ce un compliment deguisé? Very Happy

merci Very Happy

en tout cas j'ai deja reçu un accueil chalereux de la part du Doc, de l'homme plante et D'irrodius ! Razz

grace a ce dernier je vais meme changer mes bottes ! merci a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:29

sa y est ! je suis un membre de Diamond Corp ! cheers

bien que cela ne soit pas "rp" si vous avez un personnage de mon niveau et que vous voulez jouer avec moi Razz n'hesitez pas ! Very Happy

je pense que je ferais un joli dossier sur photoshop avec ma tenu "civil"
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:30

hu hu tu vas surtout jouer avec nous a haut niveau cher disciple, comme ca tu verras les flammes de l'enfer avec des yeux d'enfant...

nan je deconne, mais si tu veux avoir plus de pouvoirs, tu l'as compris, faut monter, et pour monter, la collaboration haut lvl est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:40

tu veux dire qu'il faudrait que je groupe avec un haut niveau ?

avec le system esclave?
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:44

ouais vive le powerleveling/leeching Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:25

et oui War tu vas devoir t'entrainer avec nous. tu vas pouvoir apprécier tout la puissance de ta chère brute.
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:44

hehe qui s'y colle en premier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:54

voila mes nouvelles bottes ! Very Happy

grace a Irrodius ! merci a lui Razz

Présentation et proposition - Page 2 Bottescopiekr4
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:56

huhu ...qu'est ce que ça va donner quand il aura son lvl 20 et son deuxième slot de costume ? Faudra pt'être ouvrir un autre forum rien que pour ça vous croyez pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:58

hehe je sais je sais j'aime bien les costumes ! d'ailleurs j'ai oublier de prendre un screen de moi en civil Very Happy

ce sera pour demain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:56

De rien pour les bottes!
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:51

encore merci elles sont superbe et vont bien avec le costume ! Very Happy

me faut maintenant plus que de beaux gants ^^

par contre vous connaitriez pas un site ou l'on peut voir toutes les inventions de costume trouvable en jeu ?

merci d'avance pour vos reponses et a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» Proposition décente
»  Proposition de costume Frontier
» Proposition d'event le 01/12/2010
» mail frontier : présentation presse et gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: