Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 <Absence>

Aller en bas 
+26
Mikushi kosa
Jason Kyle
Kane Decante
Kamaye
KarreiKad
Red IX
nick hatzfeld
Devil Tiger
Shin Otaro
Graveyard
Odium
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
Akeris
lyrielle
Nova Aquilae
Melinda Warren
ExStatic
Syd'/ Madi
Gabriel
havoc
scalpel
Terry Ogan
Irrodius
Lady Edelweiss
Blue spark
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:16

tu peux combiner les trois en étant surveillant dans un lycée et armé d'une batte de baseball pour faire regner l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:51

Passage éclair vraiment très éclair, j'ai beaucoup de soucis irl en ce moment donc voilà...Vous me verrez certainement plus connectée avant septembre.

Désolé...

Vraiment vraiment désolé.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:58

je suis de tout coeur avec toi Syd. bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:08

Et voilà les chéris, ça y est, ce bon vieux Kane s'en va pour deux semaines en espagne et revient le 26, ne faîtes pas trop de bêtises! J'essayerais de passer dans la journée pour vous faire des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:15

Absence de euh 2 jours geek
je reviens Jeudi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:47

je me souhaite de bonnes vacances pour ces deux semaines à venir, et par là même bon jeu à vous pour cette fin de mois d'août.

(tout le monde va être sur la beta de CO quand je vais revenir, ça va me faire un choc)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:40

merci patronne, bonne vacance à toi et fais attention au coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:22

moi je ne serai pas sur la beta également car je suis aussi absent les deux prochaines semaines à partir de demain dans la matinée.

je vous souhaite donc à tous un bon béta test en attendant avec grande impatience j'en suis sur le retour de Linda et de moi même (n'ayez pas honte de le dire voyons🤡).

Absence du 15 aout au 29 minimum, voir 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:56

ah.... un depart pour un retour... passe de tres bonnes vacances, bronze, danse, eclate toi bien, et reviens nous en pleine forme et plus belle que jamais...

CO... mouais, apres visitage approfondi c'est tres tres nul comme jeu... le up graphique est a la hauteur, c'est clean sans le CS, mais c'est tout pourri niveau jouabilité, c'est un bordel d'enfer en zone... bref, aspirine obligatoire pour ceux qui voudraient s'y essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:37

Idem , CO j'ai vu à peu près tout ce qui est en ligne en terme de trailer ou d'images de test etc ....c'est toujours le même sentiment qui revient : beaucoup de paillettes pour pas grand chose de révolutionnaire ...et surtout , vachement moins réaliste que COX alors niveau RP heu ...bof. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:35

même impression que mes collègues. combat très rythmé, un peu trop même d'où un sentiment de bordel lors des batailles qui dessert le jeu. le derniers coup médiatique des concepteurs est un abonnement à vie à CO. moi ça me donne une impression bizarre, un peu comme si ils savaient que le jeu allait faire un bide.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:09

On savait tous que ça serait un flop de toute manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:38

Terry Ogan a écrit:
même impression que mes collègues. combat très rythmé, un peu trop même d'où un sentiment de bordel lors des batailles qui dessert le jeu. le derniers coup médiatique des concepteurs est un abonnement à vie à CO. moi ça me donne une impression bizarre, un peu comme si ils savaient que le jeu allait faire un bide.

Non c'est pas nouveau le concept d'abo a Vie.
Il fut une periode ou si cox l'avait proposé je l'aurait pris.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:30

surtout que l'abo a vie en question etait evalué a 200$ je crois... ce qui ne fait meme pas le prix de deux ans d'abonnement. Pas forcement une mauvase chose, meme si niveau marketing, sortir 200$ pour un mmo sur PC, ca va vite ecremer les gosses ou toute personne n'ayant pas une CB bien rodée...
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:40

scalpel a écrit:
surtout que l'abo a vie en question etait evalué a 200$ je crois... ce qui ne fait meme pas le prix de deux ans d'abonnement. Pas forcement une mauvase chose, meme si niveau marketing, sortir 200$ pour un mmo sur PC, ca va vite ecremer les gosses ou toute personne n'ayant pas une CB bien rodée...

Oui mais c'est une possibilité pas une obligation ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:59

voila je tenais a vous prévenir a tous que je serais absent pour un moment encore indéterminé pour le moment je vous tiendrais au courant pour vous dire quand je serais de retour
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:25

Plus précisément en ce qui me concerne , je serai connecté plus tard et moins longtemps que d'habitude du 21 aout au 20 septembre ....les gens informés déduiront pourquoi Question tongue , bref , je mangerai au coucher du sunny , et je jouerai ensuite une heure ou deux aux alentours de 22h30 minuit et demi ;j'éspères ne pas trop perturber les horaires habituelles de rencard début septembre (event habituels à partir de 21 h etc ...) mais je jouerai plus tôt aussi de 18 h à 21 h à partir du lundi 7 septembre et je me connecterai quotidiennement sur le fofo bien entendu .Bonne fin d'été à tous , et bonnes vacances aux autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:26

désolé pour mon absence d'hier. je serais absent jusqu'à lundi, sauf exception. à la semaine prochaine les loulous et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:44

pas présent ce soir, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:35

coucou tout le monde je passais pour vous faire une bise sur la fesse gauche a tous
et pour vous dire que je serais surment Absent pendant le mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:26

petit planning perso pour les jours a venir...

on va difficilement se croiser durant les deux semaines prochaines, je suis la ce week end par contre, mais totalement deco du jeudi 10 au lundi 14 septembre...

bises les diamants
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:27

absent ce soir et demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:50

Absent ce samedi pour ma part, retour dimanche soir si le grand crique ne me croques pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:28

je suis reviendu de Belle ile donc me revoilà pour votre plus grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:19

Welcome back home Kosa san Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Absence> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Absence>
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: