Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 <Absence>

Aller en bas 
+26
Mikushi kosa
Jason Kyle
Kane Decante
Kamaye
KarreiKad
Red IX
nick hatzfeld
Devil Tiger
Shin Otaro
Graveyard
Odium
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
Akeris
lyrielle
Nova Aquilae
Melinda Warren
ExStatic
Syd'/ Madi
Gabriel
havoc
scalpel
Terry Ogan
Irrodius
Lady Edelweiss
Blue spark
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:52

je serai absente tout le week end, un mariage dans la famille. Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:24

T'as bien fais de te procurer le "pack mariage "alors ! Hahaha clown
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:22

felicitations au couple... passe un bon week end, a tres vite.

je suggere qu'on repense a une date pour l'event de tiger du coup, il me semble indispensable que la boss soit la.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:04

finalement absent jusqu'a nouvel ordre. J'espere que l'event etait plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:45

Bon courage Scalp , j'imagines que ton absence n'était pas voulue et j'éspères que tu n'as pas de souci majeur IRL .
Je réitère quand à moi mes excuses pour l'heure de retard;car j'ai été vicitme d'un problème mécanique à 70 bornes de chez moi , (comme je l'ai dit hier soir sur le canal SG )merci de votre patience et de votre compréhension à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:51

pas de soucis, j'étais aussi en retard. mon parfeu à décidé que je ne devais plus sur internet. le temps que je lui explique ma façon de penser une heure était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:45

pas la demain soir, de retour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:26

pas la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:13

Ce soir je vais voir des Bayxplosion avec des robots qui se balancent des vannes et encore des explosions et des gentils marines qui lattent des méchants robots et des explosions et des robots et des explosions qui font boum et des rob... enfin bref, je vais voir Transformers 2 avec des amis, je ne serais pas de retour avant 23h-23h30 si il y a encore du monde à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:39

retour d'inauguration de show room, blindé dechiré camé, pas de souci, si tu veux tf ou pvp ou enfin... hein... je me co le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:50

Je risque d'être pas mal absent les prochaines semaines. La raison? Je me suis trouvé un autre job pour financer mes études, et donc j'en ai deux maintenant. La journée de 9h30 à 17h30, je suis agent administratif, et le soir de 21h00 à heu...le lendemain, je suis barman dans une boite à Paris.
Comme vous l'imaginez, je risque donc d'avoir une vie horaire très largement décalée, et je serais très peu des votres. Mais c'est pour une période d'un mois, un mois et demi. Après je serais de retour! Bref, j'essayerais de suivre l'actualité du sg, mais je serais très peu présent en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:46

je serai absente a partir du 1er Juillet jusqu'au 6 juillet voir 7...

Je vais chez ma soeur ( à Strasbourg, donc 5 heure de route :S ) pour son mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:17

hé bien ... depuis trois jours je ne suis pas parvenu à racheter du temps de jeu , j'ai changé de compte et de moyen de paiement et l'achat d'un véhicule a tout bloqué jusqu'au prochian salaire aux alentours du 5 juillet ,désolé pour ce contretemps fâcheux , surtout que je suis à nouveau le dernier médecin survivant du groupe (je les enterrerai tous mouhahaha).
je veux bien quelques détails en Mp si possible de la mort de Samuel , je suis censé être au courant des détails j'imagines héhé drunken
Bref ,un grand coucou général , et à très bientôt IG ....prenez bien soin des nouveaux hein ?
Je me tiendrai au courant quotidiennement des nouvelles via le forum bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:19

coucou, tout le monde. je serais pas là ce week-end, meme si ça change rien pour le moment, vu que je suis mort.

Doc, je vais te faire un rapport détaillé sur les circonstance de ma mort ainsi que sur ces fameuse recherche qui sont sur l'ordi de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:32

Pas là ce soir, problème chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:21

absence prolongée...J'ai quelque soucis pour me connecter...

"File: bin/loadingtipmessages-fr.bin
Last Author/Status: Source Control not available

Could not load bin/loadingtipmessages-fr.bin"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:25

y'a pas que toi, ils ont patché l'issue 15 et ça fait :

A-bugguer le jeu en langue française, mais on peut se connecter en mettant langue anglaise sur le launcher
B-bugguer vigilance et zufunkt, les deux serveurs étant indisponibles depuis, jusqu'à......correction
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:30

hum super...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:51

j'ai eut le même problème que vous. ils disent que ce sera réparer très vite officiellement. on verra. en tout cas, on note le sérieux des programmeur qui n'ont pas assez contrôler le programme avant de le patcher. enfin, il parait que ce sera réparé demain, donc à voir. en tout cas, si ça remarche, je serais connecté de 21h à 23h et espère bien vous voir (pour ceux qui peuvent)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:44

pareil que hier. on se voit demain si ça marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kyle




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2009

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:04

Pour ma part, et pour que les gens sachent, je suis très, mais alors très peu dispo en ce moment. Examens de mes élèves, orientations pour l'année prochaine, tonne de choses à terminer, et ensuite, vacances, puis déménagement.

Je ne pense pas me connecter souvent. Je serai dispo quasiment tous les soirs à partir de septembre. Ca fait loin, je sais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:22

Bien , bonsoir à tous .Je suis toujours absent moi aussi du serveur jusqu'au 5 juillet comme je l'ai dit plus haut ,ma seule consolation réside dans le fait que le jeu bug en ce moment et donc je ne rate pas grand chose, à part la mort aussi soudaine que tragique de mon étrange confrère Suspect ,bécots à tous , prenez soin de vous et du compte en banque de Linda en mon absence Wink
Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kyle




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2009

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:12

Absent ce week-end. Belle famille oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:38

absence quelque jours pour cause de panne d'ordi. j'espère revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:49

Je serai absent ce soir car boulot ...sécurité d'un festival local en renfort de 21 h à 4 h du matin ....et je reprends lundi à midi ....j'aime ce métier Rolling Eyes
Quand je pense que je devrais être soit Prof de lettres soit ébéniste à l'heure qu'il est ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Absence> - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Absence>
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: