Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 <Absence>

Aller en bas 
+26
Mikushi kosa
Jason Kyle
Kane Decante
Kamaye
KarreiKad
Red IX
nick hatzfeld
Devil Tiger
Shin Otaro
Graveyard
Odium
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
Akeris
lyrielle
Nova Aquilae
Melinda Warren
ExStatic
Syd'/ Madi
Gabriel
havoc
scalpel
Terry Ogan
Irrodius
Lady Edelweiss
Blue spark
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:05

voila mon planning pour cette semaine : absent ce soir, demain soir, jeudi soir et vendredi soir et tout ça pour cause de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:40

pour info, la fin de mon abonnement arrive le 21 octobre et vu que toute la DC quitte CoX, je ne le renouvellerais pas. Je me connecterais de manière sporadique jusque là, sauf si on fait un event spéciale, genre la mort de la diamond corp ou autre chose.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:30

même si je ne pars pas skier, je serai encore très peu présente la semaine du nouvel an, visites familiales oblige.

de retour donc aux alentours du 6 ou 7 à temps plein
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:46

J'ai une petite semaine de congé forcés (on croit rêver Suspect )du 04 au 09 janvier donc dispo avec un max de régularité entre 21h et 23h toujours car c'est l'horaire privilégiée pour croiser quelqu'un...au pire , mon fils joue ses persos ridicules en journée et il a pour consigne de me transmettre tous les messages estampillés Diamond Corp...
Au plaisir de vous revoir tous in game ...
Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:22

Bon alors interruption de connexion internet pour " défaut de paiement" , période de desh jusqu'au 10 janvier ...l'année 2010 commence bien ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:13

ayé tout le monde il est bien reposé...? on tente de se croiser ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:37

alors, pour moi ça sera certainement mort, je pars dimanche en déplacement pour deux semaines.

rien ne vous empêche de jouer sans moi par contre, même si je sais que ma présence vous est fortement agréable au même titre que mes longues jambes graciles et gaînées de latex.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:57

Cool
Hop là ....retour proche mais vraiment dégouté parceque pour une fois Scalp était dispo et moi , je suis obligé d'attendre au moins encore 48 h qu'ils daignent rétablir ma connexion!
Sad
à la semaine prochaine donc, plus motivé que jamais , surtout que Going Rogue approche à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:02

tant pis papy... perso les semaines a venir ce sera difficilement possible, donc a je sais pas quand les gens, mais a un de ces quatre... bises
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:12

Bon je sais , c'est navrant qu'on ne se croise que sur ce topic déprimant mais faute de mieux ...
Je n'ai toujours pas internet à ce jour et je post depuis l'hôpital encore une fois avec vos impôts messieurs dames , je sais , c'est tout bonnement scandaleux.
Une deuxième facture est venue se greffer discrètement sur la première et j'attendais vainement qu'on me reconnecte depuis 72 heures ....c'est des marrants chez Neufbox Suspect
Bref , je serai de retour d'ici ce week end si tout va bien enfin je compte plus sur lundi pour être sûr.
Vous me manquez , portez vous bien jusqu'à mon grand retour que tout le monde attend forcément avec une impatience folle et non dissimulée , comme je vous comprends ...(tiens, Linda aurait pu écrire ça non ?)
Je vous embrasse mes ptits chéris!Ah oui , surtout , n'abusez pas trop de la frangipane :ça boudine les doigts et on fait pleins de les fautes sur son clavier après drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:08

à priori je serai là demain soir samedi avant une nouvelle semaine loin du pc

see you
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:49

Il m'ont remis internet ce dimanche matin .Je passerai en journée pour mettre tout ça à jour (15h/17h)à très bientôt les amis .
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:15

je ne serais surement pas présent ce soir et si c'est le cas, ce n'est pas avant 23h.

à demain en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:12

Bonsoir tout le monde,

Vous m'excuserez mais je serai absente ce jeudi...C'est trop tard pour moi et j'entre en session d'examen à partir de vendredi matin ( en commençant par Français yeah Very Happy )

Donc à partir de ce jour, je peux être présent seulement ce vendredi soir et ce samedi soir...Dimanche non, la semaine vous oubliez directement...Le week end du 11-12-13 juin...Je suis pas là, le 14 et 15 juin, idem, pas là...
Mais le 16 juin, je peux éventuellement être présente ( j'ai congé le 17 juin )
Le 18 juin...Je sais pas encore si je serai là...

Par après, ça risque aussi d'être assez difficile étant donné que je prépare déjà mon déménagement ^^

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:20

bon courage louloute ! (oui je suis de bonne humeur je me permet un petit surnom)
et niveau rp, tu nous inventes quoi comme excuse à cette absence? Syd attendrait-elle un heureux évènement?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:33

Louloute ( ")
Le choc Very Happy

Donc euh bah oui c'est ce qui me semblait plutôt bien étant donné que mon absence sera certainement tiré en longueur vu que je vais déménager peu de temps après ma remise de diplôme.

Bon par contre c'est peut-être pas encore dit clairement hein Very Happy

EDIT: sinon pour ce soir, je peux peut-être passé, je dois voir encore...Mais si je passe je déco maxi à 1h00 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:46

Bon j'ai une restriction d'accès à Internet parceque j'ai zappé de payer ma facture Rolling Eyes
Je vais toucher mon salaire en fin de semaine donc logiquement, je retrouverai ma connexion en courant de semaine prochaine...
Amusez vous bien ,
Doc
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:57

je serai éloignée de tout pc de jeudi soir à lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:01

Et oui , Linda va vibrer secrètement pour la coupe du monde pour son équipe préférée ....à votre avis c'est laquelle ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:37

non, je devais partir voir Muse au stade de france et passer le week-end sur paris, mais finalement ça risque de ne pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:50

Paris c'est bon, c'est chaud, ça colle a la peau
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:02

Et si j'osais j'ajouterais .... ALLEZ L'Uruguay !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:14

Moi j'ose et je te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:00

Edelweiss - Linda Mason a écrit:
non, je devais partir voir Muse au stade de france et passer le week-end sur paris, mais finalement ça risque de ne pas se faire.

Muse ♥♥

*cours vite avant de se faire taper :p*

*revient*

Je serai pas là jusqu'à nouvel ordre, faut que je renouvelle mon abo et avec les examens qui me coute pas mal de fric ( faites des études...C'est gratuit qu'on nous dit... ) donc euh...Ca attendra peut-être un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:24

C'est mon jour de chance, en faisant mes caisses pour mon futur déménagement j'ai retrouvé un carte prépayé de 60 jours de jeu Very Happy

Donc me revoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Absence> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Absence>
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: