Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <Absence>

Aller en bas 
+26
Mikushi kosa
Jason Kyle
Kane Decante
Kamaye
KarreiKad
Red IX
nick hatzfeld
Devil Tiger
Shin Otaro
Graveyard
Odium
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
Akeris
lyrielle
Nova Aquilae
Melinda Warren
ExStatic
Syd'/ Madi
Gabriel
havoc
scalpel
Terry Ogan
Irrodius
Lady Edelweiss
Blue spark
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:12

bonne chance pour ton demenagement. tu nous racontera ça autour d'une bière à paris, et en attendant que les vents te soient favorable.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:32

may the force be with you amigo, j'en sors et je suis loin d'etre installé... courage et a bientot (ca passe vite tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:22

Merci à tous de vos messages de soutien , mais ce que j'aimerais par dessus tout pour ce SG c'est qu'en revenant vous soyez tous dans des sessions RP de folie , pleines de rebondissements et d'imbrications haletantes entre vos personnages ....faites moi vivre tout ça par pitié !!!
On a pas la plus belle base et la plus belle patronne du serveur pour rien quand même ?
Ok sinon , Céphalotus m'a balancé , je participerai bien à la fameuse IRL organisé par la UFO ligue le week end du 11/12 avril, ce qui pourrait être l'occasion pour certain d'entre nous qui le souhaitent et qui habitent dans les parages (je pense notamment à un fameux prisonnier chevelu et architecte à ses heures perdues qui a déjà mon numéro de portable ), de se retrouver autour d'un verre de jus de goyave dans un endroit branché de la capitale .
Irrodius et Céphalotus y vont déjà normalement (à mon tour de balancer tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:23

Citation :
Merci à tous de vos messages de soutien , mais ce que j'aimerais par dessus tout pour ce SG c'est qu'en revenant vous soyez tous dans des sessions RP de folie , pleines de rebondissements et d'imbrications haletantes entre vos personnages ....faites moi vivre tout ça par pitié !!!

Je ne n'imbriquerais avec personne!

Vieux tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:21

t'inquiete pas doc, pour le rp de folie, tu peux conter sur nous. en tout cas mon perso à toujours un truc bizard qui lui arrive et qui allimente les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:53

Je serais absent quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:32

Je serai absent jusqu'a lundi inclut
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:50

présence uniquement sur le forum ce week-end, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:16

Je risque un jour ou l'autre de ne plus être présente pendant un petit moment...

J'ai des soucis avec mon fournisseur internet et je suis actuellement à la recherche d'une alternative, lorsqu'elle sera trouvée, il y aura peut-être une coupure de net quelque temps...Je vous en dirai plus quand j'aurais plus de détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red IX




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:41

Je risque de ne pas pouvoir jouer avant mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:56

yo... vous m'avez pas vu depuis le debut de la semaine, desolé... je serais pas beaucoup plus present ces prochains jours, boulot life boulot life, j'ai un programme rempli, absent ce soir c'est certain... a ce week end sans doute (absent soirée de samedi egalement)
Revenir en haut Aller en bas
Red IX




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:23

Petit changement de programme, je risque de n'être présent que vendredi soir, j'ai énormément de boulot en ce moment et je ne veut en aucun cas négliger ma vie de couple donc je fais une ipasse sur COV.

Ca devrait être plus calme la semaine prochaine j'èspère, je suis sincèrement désolé pour ma présence très irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:06

Absent encore un petit moment, tous le weekend et la semaine suivante, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:23

Mais ... Question
Tout le monde est absent cette semaine ? Pas de chance , j'avais réussi à négocier ma résiliation,mais comme j'avais une facture en retard , il m'ont remis l'accès à Internet les saucisses , ça leur apprendra à envoyer leur hotline sur des plate-formes téléphonique au Maroc ou en Tunisie, hihi (ça sert d'avoir de bonnes notions d'Arabe aussi )
Donc ....à ce soir ...enfin , si il reste encore quelqu'un de dispo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:52

je serais absent ce soir, mais je reviens demain plus en forme que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:53

Bon voilà, mes problèmes de fournisseurs continue de plus belle ( je crois avoir battut le record du nombre de coupure d'internet hier... -_- )

Si tout va bien, je pourrai peut-être venir demain soir ou mercredi soir...Mais je ne promet rien...Beaucoup de changement à l'école ( deux nouveaux profs...Bref...J'attends de voir comment ils vont nous charger de boulot -_- )

Encore désolé de ma rareté du moment mais entre les problèmes internet et l'école j'ai un peu de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:14

Moi je me permet d'ajouter :
Tant que tu fais toujours vibrer ta flamme sur ce forum , c'est déjà mieux que rien !
Bon courage pour tout le reste et à tout bientôt ...

Calinou, c'est ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:56

RP decisif ce soir, essayez d'etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:12

dédicace pour Scalpel même si c'est pas le topic prévu pour ça (désolé Linda ^^):
https://www.youtube.com/watch?v=Y_1QwoFZWpc
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:29

désolé d'avoir pas put revenir hier soir, ma connection internet a merder grave.
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:42

possible absence ce soir pour cause de bug. je passerais si tout est redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:55

J'avais dit que je serai là...Mais CoV refuse que je me connect...

Je soupçonne encore ma connexion de faire des siennes... *sort sa tronçonneuse pour aller faire une série de meurtre au siège de Voo*

Fort heureusement...Semaine prochaine ( le 3 avril pour être précise ) je change de fournisseur internet...

*partie assouvir ses envies de meurtre*
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:12

je me connecterai pas avant 22h30 ce soir dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:12

kikiserala, ben kiki sera la peut etre demain, et encore, jeudi c'est aussi mort que ce soir... avalanche de taf, grosse tartine de caca en prevision...

mais big bisous quand meme hein et a surement demain peut etre
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:45

confirmation... je serais fantomatique jusqu'a ce week end, c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Absence> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Absence>
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: