Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 <Absence>

Aller en bas 
+26
Mikushi kosa
Jason Kyle
Kane Decante
Kamaye
KarreiKad
Red IX
nick hatzfeld
Devil Tiger
Shin Otaro
Graveyard
Odium
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
Akeris
lyrielle
Nova Aquilae
Melinda Warren
ExStatic
Syd'/ Madi
Gabriel
havoc
scalpel
Terry Ogan
Irrodius
Lady Edelweiss
Blue spark
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:33

waouh... le coup de massue... sincerement desolé pour toi, j'espere bien que c'est un adieu "provisoire", je te dis donc a l'été prochain (mais si mais si)... Bon courage amigo...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:39

On dirait bien que la crise financière mondiale commence à toucher notre Diamond Corp ...
Sincèrement, je te souhaite tout le courage possible et que la chance tourne en ta faveur pour que les jours sombres s'éclaircissent et que ton portefeuille se remplisse à nouveau!
Si tu peux choper une connexion de temps en temps , passes nous dire bonjour , et puis tu as déjà été absent longtemps si je ne m'abuse , ça ne t'as pas empeché de revenir , éspérons qu'il en sera de même dans quelques mois ...et pour finir sur une note d'humour , je dirais ...."tiens nous au courant !..." geek
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:47

chômage technique pour tout le monde! c'est cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:49

oui, désolée, c'est un peu ma faute...

il y a quelques semaines, j'avais repéré des petites actions qui m'avaient l'air sympa. je me suis donc empressée d'en acheter tout plein et la Diamond Corp est rentrée dans le capital d'une entreprise européenne qui monte et qui fabrique des automobiles avec un losange dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:07

Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:39

zut, flûte, crotte, chié ! c'est pas juste. je vais taper Bill Gates. il parait qu'il a plein d'ordi chez lui et bien trop d'argent. je suis sûr qu'il sera ravis de te donner quelque milliers de dolars.

(prend une boite de mouchoires) Non ! je ne pleure pas ! Adieu Blue et que les vents te soient favorable.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:49

hello, ca ne change a mon avis pas grand chose, mais je serais absent ce week end, retour dimanche soir... fleurissez bien les tombes, fetez dignement la mort et les citrouilles, bon week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:40

Ya certains soirs en ce moment où je me demande sérieusement si c'est pas nous les morts .....en tout cas , j'ai fracassé quelques mâchoires de zombies histoire de prendre la température dans Paragon un soir d'Halloween ,j'ai croisé Cépha , enfin un de ces cousins tongue ...mais vous êtes où les autres confused ...
Pourtant ils disent à la télé que les diamants sont éternels ...
Je suis invité ce samedi aussi donc absent jusqu'à dimanche soir comme le chevelu du dessus , à qui je souhaite également un bon week end, et si vous avez le temps entre deux chrysanthèmes , passez donc par la base , il reste plein de potirons à finir , on pourrait se faire une grande soupe entre amis , tiens , ça pourrait être sympa ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:15

absent tout les soirs cette semaine pour cause de boulot boulot boulot. presence possible en après midi
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:50

Je serai exceptionellement absent ce soir vendredi 21 pour cause de cérémonie de passage du niveau 50 de mon reroll dans un SG côté héros , que je fréquente depuis deux ans.
on fête ça au cours de la fameuse "STF" que je n'ai jamais fait en entier , et ensuite en invitant un maximum de membres présents au cours d'une mimi farm avec remise de "cadeaux " (schémas ou autres ) comme le veut la tradition de ce sg ...merci à tous de votre compréhension , reprise du RP pour le Doc . prévue :samedi 22 au soir (21h 30et plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:58

Je t'en pries doc, tu n'a pas à t'escuser. je serais moi aussi du coté hero ce vendredi soir. donc pour moi, il n'y a pas de malaise. je te felicite pour ton passage au lv 50 et je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:52

je serais pas là ce soir. je serais de retour lundi vers 21h-21h30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:06

je ne serai pas là cette semaine (du 12 au 17)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:39

je serais absent cette semaine le 26, 27, 29 et 30 janvier en soirée pour cause de boulot de merde qui fait chier (mais faut bien gagner sa croute)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:58

Alors ...idem , je serai malheureusement absent à un moment crucial du RP avec en plus toute la motivation générale qu'on a pu sentir ses derniers jours (mais qu'est ce qu'on a piccolé quand même Rolling Eyes )
...
Je n'ai pas le choix , je déménage mon petit frère sur Rambouillet ... Suspect je sais je sais ...Départ vendredi soir , week end de travaux dans l'appart , retour dimanche tard dans la soirée ...(*long soupir *)pour être sûr je préfère tabler sur du lundi soir Sad .
Vous allez me manquer ...
et bienvenue à "Canonball" , encore un sujet d'études pour les deux scientifiques du groupe ....une recrue de Crey en plus ? ...les Insoumises sont petites on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:57

*MODE ADMIN ON*J'INTERDIS QUICQUONQUE DE POSTER ICI AUJOURD'HUI geek(désolé Linda je me suis permis pour une fois mais c'est fini )*Mode Admin off*
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:02

désolé XD

Je vous raussure, je serai là...Mais je risque d'arriver en retard ( avec de la chance, un peu après 8h30 sans chance...Après 21h00 -_- )

Je suis sincèrement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:13

21h je débute le brief, les retardataires seront en retard ! tant pis pour eux

autre sujet, je serai absente jeudi, vendredi, samedi et surement dimanche soir.
profitez en pour reroller, faire vos tfs avec vos sg de héros et tout ce qui pourrait être considéré comme raisons de bannissement les jours où je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:56

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:06

Je serai absent de jeudi à dimanche, un livre à lire, ainsi qu'une fiche de lecture ainsi que des docs à étudier, de retour mardi ou mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:25

Voilà .....l'échéance approche ...après m'être fait saigner par nos amis de Free.fr chaque mois avec des factures rocambolesques ....et après avoir attendu trois longues années pour trouver enfin un appartement digne de ce nom dans une bourgade agréable à vivre ...c'est avec un pincement au coeur que je dois vous annoncer que mon abonnement à Internet prend fin du fait de mon déménagement, et que je vais passer chez nos amis Wanadoo/live box chelou, car vivre à la campagne a ses avantages , mais aussi ses inconvénients, comme vous le savez sans doute .....
Ma priorité est bien entendu d'assurer un avenir plus ou moins prospère à mes 4 enfants (un ptit doc et trois petites doctoresses )vous en conviendrez , mais je me suis attaché à la Diamond Corp comme à une petite soeur , et ma période d'environ un mois sans internet va être longue et douloureuse (enfin surtout pour moi lol! pour Linda ce sera des vacances)
Bref...à partir du 2 mars et jusqu'au 15 avril au moins , Harry Liebiewsky sera indisponible,et disons en RP , que je laisse le soin à Linda de choisir la raison exacte de cette absence en fonction du scénario qu'elle a imaginé , ou alors de dire que le doc est reparti en Suisse chez le meilleur expert mondial en Cardiologie pour subir un quadruple pontage coronarien , ce qui vaut bien un long mois de convalescence Rolling Eyes
Sincèrement , vous allez tous me manquer.....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:35

va pas te faire un tour de reins en déménageant !

ne t'inquiète pas, je ne virerai pas doc du sg, du moins jusqu'au 16 avril. Tu vas nous manquer aussi (si si, j'ai un coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:46

Merci beaucoup Linda(*on entend la voix de Nicolas Hulot en planeur à travers son masque à oxygène "tout de suite heu ...kchhhhtt" ,séance ...émotions"*) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:51

Et bien bon courage dans ton déménagement et profite bien de ton temps loin de la Toile!
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:05

C'est un peu une nouvelle vie qui commence pour toi, alors bonne chance,fais bien attention à toi et reviens vite.

P.S: Je vais enfin pouvoir ranger correctement le labo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Absence> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Absence>
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: