Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fichier 00 : NB-57

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxbot

Noxbot


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Fichier 00 : NB-57 Empty
MessageSujet: Fichier 00 : NB-57   Fichier 00 : NB-57 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:20

Fichier Classé confidentiel contenant des messages intercéptés d'Arachnos, à lire sur place, ne pas emporter.


Rapport d'incident 73 : Scorpide Kalvin pour Lieutenant Fisher (06 juin 2006)

Suite à la ronde programmée autour du site béta 5, fermé il a plusieurs années, j'ai cru bon de vérifier l'entrée après avoir détecté une activité suspecte. Des bruits métalliques venant de l'intérieur ayant attiré mon attention, j'ai pris soin de prévenir mon équipier et suis entré dans le complexe. Je précise pour la forme que la porte d'accès principale avait été forcée et semble t-il de l'intérieur. Après avoir balayé les environs à l'aide de ma torche, je suis ressorti pour éviter le tir de laser qui m'a néanmoins touché. Ci-joint la demande de remplacement de l'épaulette gauche.

Une fois les renforts sur place, nous avons franchi le barrage de métal accumulé lors de la fermeture du site pour nous trouver face aux drônes du système de défense. Loin d'être désactivés, ils nous ont copieusement arrosés et nous avons été dans l'obligation de les mettre hors circuit. Tout laisse à penser que la personne à l'origine de l'incident s'est enfui avant notre arrivée, quoi qu'il en soit, j'attire votre attention sur le fait que les drônes, loin de suivre le shéma de défense habituel, se sont montrés particulièrement virulents, offensifs et organisés, bien que personne n'est été gravement blessé.


Rapport confidentiel au haut commandement : modèle NB manquant (25 octobre 2006)

Suite aux évènements inquiétants survenus autour du site béta 5, une équipe de nettoyage s'est rendue sur place et a constaté l'absence de nombreuses pièces du système de défense. Les drônes semblent s'être volatisés en masse et plus grâve encore, malgré le piteux état où nous les avons trouvés (mais qui donc a été en charge de fermer cette base ?) l'un des corps décomposés des prototypes n'a pas été retrouvé et ce malgré tous nos efforts. Il semble que quelqu'un se soit introduit dans le complexe et ait emporté l'un d'entre eux, un modèle NB. Je joints à ma demande de recherche la fiche technique du cyborg, bien que sa technologie soit clairement dépassée, il est un fait que ce modèle représente un risque de par sa nature à s'autoperfectionner. D'autre part, certains des prototypes de la première génération avaient connu des régénérescences mémorielles ce qui vous les savez, dans le cas de ces corps bien particuliers est tout à fait inacceptable.


Transcription de message radio Arachnos - Cap au Diable (02 mars 2007)

"C'est incroyable ! Je te dis que c'en était un !
- Tu me racontes des salades Gover, j'y étais, j'ai tiré dans le tas, plus aucun n'était debout. Pour ne pas dire qu'on en avait fait de la pâtée.
- Je sais et on avait mis le feu mais... bon sang il y en avait tellement et on a pas vérifié que tout ça brulait bien et si...
- Plus un mot, on ne va pas revenir là dessus, ça puait jusque chez Recluse, on allait pas rester là à étouffer en regardant des types morts deux fois de suite je te rappelle griller tout doucement. Je ne veux plus en entendre parler, c'est tout.
- Mais pourtant tout correspond, l'armure, le casque, le fusil !
- Enforceur Huggs, terminé.
- ... terminé."



Rapport d'analyse incomplet trouvé sur le site dis Béta 5 (10 mars 2007)

... car ils ne... ...un vrai problème de fond, les... ... NB-51 a montré une curiosité particulièrement inquiétante vis-à-vis... ...quant au prototype 57, il m'a tout simplement demandé ce qu'était un oiseau, nul doute que les gardes... ...ne doit pas être connu... ...si jamais la mémoire devait... ...cteur Aeon pense que... ...remières séries pose la question d... ...il faut... ... au plus vite et continuer à compenser l'instinct de survie par des ordes plus... ...Noxbots doivent tous être détruits au final et c'est bien domm... ...nul doute que la génétique donnera de biens meil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier 00 : NB-57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Fichier 01 : Noxbot[/b]
» Fichier personnel : Jack Lones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: