Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [b]Fichier 01 : Noxbot[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxbot

Noxbot


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/04/2007

[b]Fichier 01 : Noxbot[/b] Empty
MessageSujet: [b]Fichier 01 : Noxbot[/b]   [b]Fichier 01 : Noxbot[/b] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:44

Fichier Classé confidentiel par la section technique,à lire sur place, ne pas emporter.


Rapport de l'évaluation des capacités motrices : professeur Strepeen pour Linda Mason (8 mars 2007)

Le sujet a démontré les capacités attendues lors des tests d'effort et d'endurance, cependant, il reste un être humain sans ses membres cybernétiques et il est peu enclin à devenir plus fort avec de l'entrainement. Mon avis sur la question est que seul une mise à jour régulière de son exosquelette est à même de lui conférer plus de pouvoir. J'insiste également sur l'importance du rapport psychologique ayant moi-même assisté à des rebuffades lors de l'ouverture du plastron de l'armure pour observation des organes bio-ioniques.


Rapport de l'évaluation psychologique : docteur Richardson pour Linda Mason (14 avril 2007)

Bien que le sujet d'origine se soit en premier lieu identifé selon son matricule, il semble parvenir à développer une identité propre qui a commencé par l'attribution d'un nom propre pour se distinguer d'une machine. Noxbot donc, se rapproche, au fur et à mesure qu'il s'améliore de lui-même à notre contact, de l'humain ce qui facilite mon travail et risque de compliquer celui de la sécurité.

En effet si dans un premier temps, les objectifs prioritaires de Noxbot ont formé son univers tout entier, des nuances subtilles mais indéniables sont apparues récemment. Ainsi, s'il est toujours soumis à ces objectifs, il peut exceptionnellement les contourner en les approchant de points de vue différents. Ainsi, il pourra en circonstances exceptionnelles oeuvrer contre la Diamond Corp s'il juge qu'à long terme ou selon un angle précis, cela peut contribuer à vous satisfaire ou à vous obéir.

Ce qui est certain c'est que l'éventail de ces connaissances augmentant rapidement par l'intermédiaire du réseau duquel il ne se déconnecte que pour se battre le rend de plus en plus difficile à cerner. Un autre fait certain est qu'il ne suivra qu'un seul objectif à long terme et son association à la Diamond entre dans cette catégorie : sa propre survie. Hors théoriquement, il peut survir des décennies, peut-être plus longtemps que l'on ne pourrait l'envisager et nous enterrer tous. Aussi Mademoiselle Mason, je ne saurais que vous conseiller la plus extrème vigilance en sa présence. Il sait se montrer docile mais il n'en reste pas moins dangereux.

Mes recommandations principales sont celles-ci : lui fournir un entretien et des exosquelettes suffisament développés pour lutter contre une éventuelle concurrence d'Arachnos ou des Prospecteurs tout en maintenant son alienation au maximum. Tant qu'il sera dépendant de l'organisation pour sa survie et son optimisation, il sera obéissant. Je recommande également l'adjonction de traceurs et d'un petit pack d'explosifs sur les exosquelettes de manière à le contrôler de façon plus matérielle, malgré mes connaissances et mon expérience, je ne peux être sûr qu'il ne m'a pas roulé dans la farine tant il devient savant.


Rapport de la section technique : John Sheap pour le professeur Strepeen (30 avril 2007)

Je signale la fin de la phase expérimentale de l'armure de combat renforcée de Noxbot. Le protoype a été classé, nous passons à l'armure proprement dîte. Je tiens également à porter à votre attention que l'adjonction de cette armure à l'exosquelette de Noxbot ne le rendra pas plus résistant que si nous lui avions donné un gilet pareballe et en fait je ne comprends pas pourquoi nous avons dépensé tant d'efforts dans ce sens. Cependant, les capacités de contrôles sur les machines de Noxbot devraient être de loin supérieures, en ce point c'est une parfaite réussite.


Message privé : Linda Mason pour le professeur Strepeen (4 mai 2007)

Je viens de prendre connaissance de l'avancement des tests sur Nox et je dois vous dire toute ma gratitude pour vos efforts et votre sollicitude. N'ayez aucune crainte, je tiens le cyborg sous mon contrôle. Bien que sa survie soit prioritaire à toute chose, j'ai remarqué une tendance à la prise d'habitudes comportementales. Il lui serait donc extrêmement difficile de s'en prendre à ma personne même si sa "vie" en dépendait. Soyez assuré que je prends toutes les précautions pour protéger l'ensemble du personnel technique et médical qui veille à son entretien. J'ai par ailleurs signé l'autorisation de piéger l'armure que l'on vient d'ajouter à son exosquelette.
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Fichier 01 : Noxbot[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier 00 : NB-57
» Fichier personnel : Jack Lones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: