Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport d'activité : Reconnaissance du 31 Aout 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Rapport d'activité : Reconnaissance du 31 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Rapport d'activité : Reconnaissance du 31 Aout 2010   Rapport d'activité : Reconnaissance du 31 Aout 2010 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:54

Rédigé a la main d'une écriture malhabile et nerveuse un post it est apposé à a quelques feuillet sur le bureau de Linda

Salut Boss, vous avez demandé un rapport et apparemment ces feignasses de jeunes sont pas fichues de l'écrire, alors j'y colle, c'est pas mon truc alors pardonnez s'il y a des trous ou des incohérences je ferai mieux a l'avenir et je corrigerai s'il y a besoin
La suite est dactylographiée.



RAPPORT D'EXPLORATION du 31/08/2010


Contexte: Suite à un appel de l'agent Keith Pinkerton Pinkman, nous sommes parti en exploration au point de coordonnées indiqués par son analyseur, ce dernier signalant des anomalies et donc potentiellement quelque chose d'intéressant à découvrir.


Rapport d'activités : Arrivés sur place nous avons eu à faire dans un premier temps a des êtres bizarres sorte d'amoncellement de boue vivante. Un délice pour les yeux. Une tentative de contact n'a eu comme réponse que des actes hostiles nous avons tenté de limiter les accrochages au minimum pour nous rendre sur le lieu de la première anomalie signifiée.
Le terrain difficile ne nous a pas permis d'évaluer correctement une autre menace et après un combat héroïque mais désespéré, submergé par le nombre l'équipe tout entière a été capturée.

Aucun membre ne se souvient de quoi que ce soit avant que nous nous retrouvions tous la tête rasée et en tenue de bagnard apparemment transfère dans une espèce de bloc pénitentiaire.

Une opportunités de nous échapper grâce à un début de révolte des prisonniers nous a permis de nous échapper.

Après une courte fuite dans les couloirs nous nous sommes regroupés certains étant encore assommé par leur capture est étant encore quelque peu hébétés.
La recherche de notre équipement fut notre première priorité et grâce a l'action conjointe du rédacteur de ce rapport et de l'Agent Vanuatu, ce fut chose aisée.
Un prisonnier nous appris qu'il fallait pour s'échapper (bien qu'il pensa la chose impossible) traverser tout les blocs jusqu'au quartier de plus haute sécurité.
Après plusieurs péripéties et grâce a l'addiction tabagique de certains prisonniers (comme quoi le Tabac c'est vraiment le mal même d'en d'autres dimensions) nous parvînmes a retrouver le chef de cet prison et lui avons rappelé qu'on se moquait pas impunément de nous. Enfin surtout le rédacteur, car on peut se moquer de l'Agent Vanuatu c'est permis.
Une fois son jet en notre possession nous nous sommes enfui rapidement, la situation dans le bâtiment pénitentiaire ayant fortement dégénéré.

Malheureusement nous n'avons pris aucun souvenir, et l'équipe y a s'en est sorti d'un cheveu.
Enfin plus précisément SANS cheveux.
Vous trouverez en annexe ma note de frais pour des implants capillaires, dont le montant est à retenir sur la solde a ce génie de Keith Pinkman. Putain d'jeuns


Votre agent preféré :

Scars
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'activité : Reconnaissance du 31 Aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'event le 01/12/2010
» Compte rendu de la mission du 01/12/2010
» rapport de mission du 22 février 2009
» Mail interne adressé à Edelweiss
» [Rapport détaillé] passé de la recrue Mikushi Kosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: