Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mail interne adressé à Edelweiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Mail interne adressé à Edelweiss Empty
MessageSujet: Mail interne adressé à Edelweiss   Mail interne adressé à Edelweiss Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:21

Chère Edelweiss,

En l'absence de mon très estimé confrère James Radian , j'ai pris sur moi d'obtenir dans les plus brefs délais une accréditation officielle des Médecins Urgentistes du Travail dans les Iles Insoumises (le "M.U.T.I.L");pour mener à bien la mission que vous m'avez confié...
J'ai rencontré ce matin l'infirmier en chef du site qu'on appelle la "Fosse" qui est , assurement, l'endroit le plus glauque dans lequel j'ai eu à faire une Vasectomie d'urgence .
Cependant , conscient de la trop grande importance de notre mission , et de l'impossibilité d'envisager un nouvel échec , je prends mon mal en patience , et essaye tant bien que mal d'opérer les blessés qui affluent dans des conditions d'hygiène indescriptibles .
J'envoie immédiatement un message à Irrodius , le sommant de me rejoindre sur votre ordre , dès que sa conférence à l'université du Cap sera terminée .Son départ précipité en plein cours magistral pourrait en effet éveiller les soupçons de quelques confrères trop curieux ....

Votre dévoué serviteur ,
Harry J.Liebiewsky
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Mail interne adressé à Edelweiss Empty
MessageSujet: Rapport de Mission en date du 05 Mars 2009   Mail interne adressé à Edelweiss Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:30

J'ai convié ce jour 4 de nos meilleurs agents pour récupérer du matériel de très haute technologie dérobé maladroitement par le Conseil , qui s'en est vanté dans toute l'Archipel comme pour défier Arrachnos .
Avant que la nouvelle ne se propage , Miss House , Miss Tiger , Céphalotus , Red IX et moi même avons "visité"les trois principaux complexes et entrepôts localisés à Grandville de cette faction .
Leurs méthodes de défenses Obsolètes et l'effet de surprise ont eu raison de leurs effectifs .
Dans le premier complexe , nous avons récupéré un processeur quadruple-corps de télécommunications , qui pourra grandement améliorer notre système de transmission et la portée de nos moyens de liaison Radio , même en cas de cryptage extérieur.
Dans le second complexe nous avons réduit au silence tous les officiers du Conseil qui auraient pu fomenter des représailles , et sur le cadavre de leur "Capitaine" , nommé "Archonte Carissa" nous avons trouvé les coordonnées du Logiciel de gestion du Faisceau Satellitaire ...
Inutile de préciser que nous n'avons laissé aucun témoin vivant dans cette opération couronnée de succès .

Je vous transmet pour finir les salutations distinguées de toute l'équipe ,
Votre serviteur ,
Harry J.Liebiewsky
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Mail interne adressé à Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Mail interne adressé à Edelweiss   Mail interne adressé à Edelweiss Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:57

Cher professeur,

Comme vous ne devez pas l'ignorer, la cellule dont vous faites partie fonctionne principalement grâce à mes fonds privés. Même si vous en ignorez la valeur exacte, j'ose espérer que vous réalisez que votre unité ne manque nullement de moyens, techniques comme financiers.

Je ne vois donc aucune utilité à aller frapper le Conseil sans que je vous en ait donné l'ordre, alors que toute mon énergie est tournée vers un autre objectif. Je prie pour que cette action vide de sens n'entraîne aucune répercussion sur notre avenir. Avez vous pensé à l'éventualité de la nécessité d'une action visant les soldats du conseil afin de libérer Scalpel?
De telles initiatives en cette période s'avèrent totalement inadéquates : pour ces raisons, je vous prierai de vous débarrasser du matériel volé dans les plus brefs délais et je vous informe de votre mise à pieds pour une durée de cinq jours à compter de ce matin.

Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mail interne adressé à Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Mail interne adressé à Edelweiss   Mail interne adressé à Edelweiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail interne adressé à Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail interne : intervention le 15 mai
» mail interne : intervention le 22 mai
» Mail interne : repérage
» Mail interne : Astoriel
» Mail interne : réorganisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: