Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mail interne : réorganisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Mail interne : réorganisation Empty
MessageSujet: Mail interne : réorganisation   Mail interne : réorganisation Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:03

Bonjour à Tous.

Depuis quelques mois que j'ai commencé à former cette équipe, j'ai pu voir naître un solide groupe qui aura su et saura encore se rendre plus qu'utile pour les actions de Diamond Corporation. Certes, tout ne s'est pas toujours bien passé et vous avez eu de nombreuses complications jusqu'à ce jour, cependant, je considère que vous êtes à la hauteur des tâches que je serai amenée à vous confier à l'avenir.

Je souhaite premièrement vous signifier les raisons de mes futures absences.
Mon exil forcé au frais de la comtesse Crey ainsi que le temps passé à gérer votre équipe m'a trop éloigné du siège et des diverses antennes de ma societé et cela devrait changer d'ici quelques jours.
Je garderai cependant le contact avec votre unité et vous ferai parvenir vos missions en temps et en heure. Mr Dean "Scalpel" Stanton sera mon relai avec vous.

Un autre point que je souhaitais aborder est la réorganisation de l'unité. Vous êtes dix et il me semble judicieux de vous séparer en deux équipes autonomes, gérées par un Leader chacune. Scalpel aura en charge l'un des deux groupes, autant dire qu'un poste est à pourvoir. j'exige beaucoup de mes lieutenants, sachez le avant de postuler.

Ce nouveau leader aura pour mission de coordonner les actions sur le terrain de son équipe et de favoriser les actions communes avec l'autre groupe.

Sincères salutations.

Linda Mason
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Mail interne : réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Mail interne : réorganisation   Mail interne : réorganisation Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:34

Bonjour Mlle


Je suis bien conscient du fait que je n'ai été integré dans l'equipe que trés recemment, cependant je pense pouvoir donner quelques arguments qui pourraient m'etre favorable pour une eventuelle promotion.

Nottement:
Mes etats de service dans de precedentes organisations.
Mon investissement dans l'equipe, et ce meme durant la difficile periode que nous venons de traverser.
J'estime pouvoir crediter la survie d'une grande partie de l'equipe aux informations que j'ai obtenu lors de mes investigations.

Je fairais l'impasse sur mes qualités qui pourraient m'aider a justifier pourquoi je pourrais meriter ce poste pour eviter de parraitre trop imbus de moi meme, cependant je pense etre en mesure de dire que je suis capable de garder mon sang froid en toute circonstance, qualité trés appréciée pour un meneur de troupe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur des points particuliers je repondrais dans les plus bref délais.

Veuillez agreer l'expression de mes plus sinceres salutations.

William "Havoc" Cortez
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Mail interne : réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Mail interne : réorganisation   Mail interne : réorganisation Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:43

A l'intention de Mlle Mason:

Je pense que la création de deux équipes est une bonne idée, tant qu'elle ne se font pas concurence. Pour le poste de leader du second groupe, je pense Que Mr Cortez ou Mr Lones feront très bien l'affaire. Je vous laisse seul juge, et je sais d'avance que vous ferez un bon choix et que nous serons capables de sastifaire a vos demandes.

Prenez soin de vous et a bientot,

Cordialement, James Radian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail interne : réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Mail interne : réorganisation   Mail interne : réorganisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail interne : réorganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail interne : intervention le 15 mai
» mail interne : intervention le 22 mai
» Mail interne : repérage
» Mail interne : Astoriel
» Mail interne : en copie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: