Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mail interne : Retour aux insoumises 22/01/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Mail interne : Retour aux insoumises 22/01/09 Empty
MessageSujet: Mail interne : Retour aux insoumises 22/01/09   Mail interne : Retour aux insoumises 22/01/09 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:45

Bonjour à tous

Merci aux agents d'être restés fidèles aux couleurs de notre équipe durant ma convalescence. Je remercie également Mr Slay pour les taches qu'il a pu accomplir durant cette période qui n'a pas du être facile.

Je tiens à m'excuser pour la négligence dont j'ai pu faire preuve par le passé, négligence qui nous a tous amenés à une situation fâcheuse. Pour ceux qui s'intéresseraient à ma santé, je rassure tout le monde. Les maléfices qui ont pu m'affecter ces derniers mois ne me touchent dorénavant plus et je suis en pleine forme. Je vous prierai d'excuser les zones d'ombres qui perdurent dans mon esprit concernant cette période, le traitement que j'ai subi pour revenir à la vie a engendré quelques séquelles au niveau de ma mémoire.

Entres autres bonnes nouvelles, j'ai pu recontacter deux anciennes connaissances, Sydney House et Nova Aquilae. Cette dernière reprendra par ailleurs son poste de leader terrain en l'absence de Dean Stanton avec effet immédiat. J'ai également en ma possession quelques dossiers susceptibles de venir renforcer l'unité. Concernant votre capitaine, Scalpel, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour savoir ce qu'il advient de lui. S'il est encore en vie, notre première tâche sera de le tirer des griffes de ses geôliers.

Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
 
Mail interne : Retour aux insoumises 22/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail interne : Astoriel
» Mail interne : réorganisation
» Mail interne : en copie
» mail interne : intervention le 15 mai
» mail interne : intervention le 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: