Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une news pour vous...

Aller en bas 
+3
scalpel
Dr.Sweetsong
havoc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:59

s'ils nous ajoutent un 6ème slot de costume...

et on ne sait jamais, si ça se trouve ces costumes vont être retirés de l'issue parce qu'ils sont trop longs à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:04

un petit bug general de la cravate comme pour l'arrivée du trench coat ce serait tordant, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:33

hmmm mouais bof ...certes les nouveaux éléments de costume réalistes sont une aubaine pour nous , mais le problème reste le nombre limité de slots de costumes comme le fait remarquer Linda très justement , sinon , merci au passage Scalp pour ton boulot d'investigation des détails de toute cette obscure histoire d'E13 /E14 bis ...etc...
Sachons tirer parti des quelques miettes qu'on nous jette en pature , nous autres rollistes résistants , comme d'habitude ...et croisons les doigts pour que l'E14 soit la vrai réussite qu'on est en droit d'attendre au bout de tant de tergiversations stériles...
Je note que l'E13 est très orienté PvP également , ce qui logiquement devrait rassasier nos amis Roxxors , alors que l'E14 sera consacré au pvE , et aux scénaristes chevronnés (enfin pour finir un scénar avec tous les détails imaginés sur papier et le transposer exactement dans le jeu , y aura encore quelques jours voire quelques semaines de prises de tête... study )héhé...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25

alors pour le "merci"... ben grosso merdo c'est du resucé de ce qu'on peut trouver sur les fofos en ce moment, donc rien d'exceptionnel dans ce que je livre comme infos c'est presque rechauffé deux trois fois deja...

et pour ton intuition sur l'e14... desolé de te faire pleurer tout de suite mais cet opus entierement tourné sur le pvp n'annonce pas un e14 pve, mais un e14 encore plus pvp... selon les mots de Bab lui meme, "si on se penche sur le pvp dans le 13 ya une raison... les objets de pouvoirs sont liés aux raids de base, les raids de bases sont liés au pvp"... il faut comprendre un episode 14 dont la main feature sera donc les bases et les raids de base (une cathedrale de souffrance peut etre aussi)... vu le nombre qu'on est dans le sg mieux vaut ne pas s'equiper pour prendre une derouillée par la chaos team tous les samedis soirs :p (je sens gros comme une maison le createur de mission repoussé pour y implementer un truc mega important... genre la couleur de la poignée de porte d'entrée dans la mission :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:56

Le merci était justifié ma poule ....je suis gavé et fatigué de lire 25 posts de blablas pour trouver l'info qui nous intéresse , tu as quand même vachement dégrossi le boulot mon coco , donc je persiste et je signe : thanks!
Bon sinon , je vous le dit tout net : Pvp ou pas , si jamais l'e14 ne contient pas l'éditeur de missions , je change de crèmerie .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:27

Petites infos glanées ça et là avec des amis experts en statistiques côté héros , qui passent du temps sur le serveur test et nous rapportent les changements significatifs qu'il apporte :(je cite) :



"tout d'abord les petits ajouts
clic

Et bien pas grand chose de nouveau dans Paragon. Cette épisode comme il l'était convenue n'apporte pas de nouvelles zones. Par contre j'ai trouvé 3 petites choses.
La première connue de tous c'est la présence de Dédalus sur le port de Cimerora filant de nouvelle mission.
La 2eme ma foi pas désagréable est la présence d'un portail de base dans le Pocket D.
La dernière est la présence d'un nouveau contact dans le cénacle (entré steel canyon)

Les badges(sérieux vous croyez que j'en aurai pas parler)
clic

-Tout d'abord je tient a dire qu'ENFIN la gratif BRAS DROIT DE LA JUSTICE est dispo OUI enfin.
-L'interface des badges a changées. Les badges ont été séparé en plusieurs catégorie(Ourobos, WW,...) petit bien c'est qu'on a aussi la partie badge récent (obtenue récemment ça aide pas mal pour compléter le BT Razz ). Bien sur ce n'est plus des onglets mais une liste déroulante qui permet la sélection.

Petit boulot

Alors la il y en a un bon paquet je ne sais pas si je les ai tous trouvé mais je dois en avoir 18. Voici donc les zones pour avoir un boulot(zone qui donne un pouvoir tempo qui dur + de temps si on y reste deco + de temps).
-Dans le Tram
-Chez un vendeur d'amélioration
-WW
-Pres du portail de base
-Dans les Universités
-Dans les hopitaux
-Dans les commiceriat
-Dans la mairie
-Dans une zone PVP
-Dans la ZDG(au moins dans la base de l'avant garde)
-Dans le cénacle et cimeRor_a ^^
-Au Pocket Razz (normal)
-A Ourobos
-En Arene
-A la Portal Corp
-A Icon
-Dans les Zones de coffre Fort (A steel pres du WW)

ça fait déjà pas mal. Pour le badge en 12h de déco dans l'arène la barre a pris 2 mm :/ .
Si vous en avez d'autre dite le.
Pour savoir si on est dans une zone a petit boulot on a un icone (voir image ci dessous)
http://img392.imageshack.us/my.php?image=e13testcl4.jpg



Le Bouclier
clic

J'ai commencé a testé et il est tres sympa vraiment en plus les skin sont très joli.
j'ai fait un tank bouclier/hache.



Bonus
clic

La nouvelle descente de ski de l'event noel est dispo. ELLE EST ENORME je n'attend noel que pour ça!
J'ajoute que d'après une autre source , les stats de def de tous les AT ont été remises à jour en mode PVP, ce qui donnera apparement uen bien meilleure résistance au blasters par exemple (bonne nouvelle pour eux) et ainsi rendront plus justes et plus équilibrés les combats de ce genre très prisé par certains , cependant , je ne sais pas encore si ses "ajustements" seront effectifs également en mode PVP /mission classique ou TF...


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Sam 15 Nov - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:24

*


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Lun 10 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:13

le bouclier techno fait trés CRS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:06

ils sont tous immondes cherche meme pas... l'unique qui vaut le coup est le deblocable des rularuus :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:42

ah merde et comment on le débloque scalpel ? steplé dis moi steplé allez bounce bon sur ce , au lieu d'apparaitre furtivement sur le fofo comme un vrai rodeur professionnel , viens plutôt me rejoindre sur la beta , histoire qu'on se tape une arène ou deux à coup de bouclier ....grand fou va ! clown

Il existe le véritable bouclier des crs classique qui est pire que ça , j'ai pas osé ^^
P.S:à noter , je teste , je teste , comme le nom du serveur l'indique , ça ne veut pas dire que je vais garder ces persos foireux qui de plus ne sont que lvl 2 pour l'instant geek
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:00

peu de temps pour passer sur le tetra live, alors la beta test... pis je l'ai pas reinstallé le serveur test donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:39

Bon finalement , j'ai effacé les deux faux persos immondes au dessus et j'ai gardé une vraie brute avec un skin ...."acceptable" inspiré du premier guerrier tribal.
Au passage j'ai croisé Humackt avec une brute écossaise pur jus et on a parlé anglais au moins dix minutes avant de découvrir qu'on étaient tous les deux français et globaux qui plus est! (no comment tongue )
Bref.J'ai continué à prendre quelques screens avec les changements significatifs de L'épisode concerné , histoire de vous montrer à quel sauce vous allez être mangés ...

Au passage , je vous présente "Shaka Zulu"(les plus agés d'entre nous connaissent^^)la version définitive de la brute que je vais garder finalement ...enjoy:

Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-00-10-31-804ee4
Et aussi les deux nouveaux informateurs /vendeurs dont le premier qui troque des grosses inspis contre une ou plusieurs "médailles du mérite" obtenues en fin de mission importantes...
Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-00-00-59-804eea
et notre nouvel agent Anpe , pour les héros dont les fin de mois sont difficiles ; tiens mais ??....Oh merde il ressemble à fond à Harry celui là ! Ben ouais , faut bien arrondir ses fins de mois quand on a pas de missions en vue drunken
Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-00-18-45-804ef2

P.S:au fait ,Scalpel,le vrai serveur tu l'as toujours sur ton ordi rassures moi ? lol! Parceque si tu as acheté ton nouvel ordi de la bombe atomique qui tue sa mère pour aller jouer sur Warhammer on line avec Valmont , je t'assassine Twisted Evil*Mode Linda off*
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

ben je suis encore passé hier soir, j'ai croisé james et jack, mais pas toi... (docteur sweetsong, 5jours hors connexion... moi mon ordi il marche Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:07

ROOOOOH le coup de poignard dans le dos ahhh je me meurs , quelle infamie oh ma tête ...ohhh douleur intense , goût âcre de la trrrrahison....
humm...heu 5 jours dis tu ? oh putain oui , trois jours de gastro et deux jours de serveur test ça fait 5 exact ....je me laisse aller les enfants ....mais au fait heu , bon ok non ....content de te revoir , j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde , et promis demain soir mercredi je me connectes avant 22h , et on pourra se parler déjà tranquillos j'éspères...à demain les amis , et dormez bien!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:22

je passerais aussi, va falloir vous remuer, certaisn ont fait des decouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:06

Photo prise par le drône se surveillance de la base à 15 :02 ce mercredi 12 novembre 2008

Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-15-02-08-810de4
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:26

J'étais donc connecté ce soir de 21 h 15 à minuit 15 , et je n'ai trouvé personne nulle part ....encore un coup du sort ....j'ai décidé d'être là tous les soirs dans ces horaires là , et je tente de m'y tenir ...vous avez mon global si jamais il me prend l'envie de patienter du côté héros , tous MP sera le bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:28

j'arrive mon poulet, une seconde, je me tire les cheveux devant mon calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:51

Bon je poste ça un peu n'importe où mais bon ...
Voilà un exemple de queqlues skins délirants que je me suis amusé à tester sur la Béta de l'E13 ...Je vous présente pour commencer "CAPTAIN OBAMA" (Ravageur arts martiaux/bouclier)
Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-23-57-09-8224a3


Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-23-57-13-8224b9




Puis "LE VAGABOND" (Ravageur mélée Obscure/bouclier) ....avec une plaque d'égout comme bouclierUne news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-23-56-11-822565

Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-23-55-25-822526
Mais jusqu'où iront ils ????
Et enfin le clou du spectacle (dans ta chaussure ^^)
, j'ai nommé ....
LE C.R.S ! Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-00-42-30-82280b Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-00-42-37-822820

Une news pour vous... - Page 2 Screenshot_2008-1...-00-42-22-8227e9
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:52

plutot simpa, je posterai aussi un ou deux skin de la beta
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:57

Extrait du forum Off, annonces officielles, posté par Palladium himself :
Bonsoir à tous,

Le grand jour est arrivé !
Nous allons publier l'Episode 13 sur les serveurs live demain dans la
journée, ils seront donc inaccessibles pendant cette maintenance
étendue.

Date: Mardi 2 décembre
De: 13h
A: 18h
Durée: 5 heures


Veuillez également noter qu'en conséquence la maintenance habituelle du mardi n'aura pas lieu.

De
plus le serveur test ainsi que le serveur de la beta fermée pour Mac
seront également inaccessibles pendant cette maintenance étendue.

Les notes de version seront disponibles demain matin.

Tenez-vous prêts ! Une news pour vous... - Page 2 Smile

Edit: Plus de détails sur l'octroi de jetons de respec et de costumes demain.



--------------------
FAQ - Support Client - PlayNC


Episode 13


Edité par Palladium (12/01/08 10:36 PM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une news pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une news pour vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la news spéciale pour devil tiger !
» News ....quelques liens et détails à propos de l'E14
» pour syd' et doc
» RENDEZ VOUS
» Avez vous de l'inspiration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: