Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une news pour vous...

Aller en bas 
+3
scalpel
Dr.Sweetsong
havoc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:36

Bon j'suis ptet carrement a la ramasse mais je viens d'apprendre que bientot les vilains auraient acces a paragon et les héros aux insoumises pour pallier a la désertion des serveurs. Si vous le saviez déja je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:41

Allez arrêtes de faire ta Parano vilain petit canard,je te rappelle pour mémoire , cher havoc , que tu es à l'origine du topic le plus lu et le plus visité de ce forum tous sujets confondus ....c'est quand même pas rien ça hein ? hein?allez un big up à toi parce que tu le mérites , et merci pour cette info car moi je ne lis jamais le site officiel, donc je ne le savais pas ....il était temps remarques Cool .On va enfin pouvoir se faire les fameux monologues de vilains , ou le héros gagne du temps pour se détacher et s'enfuir bounce excellent
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:12

je cherche toujours du neuf a propos de cette news, mais je crois que ca parle seulement de la fusion des deux jeux en un seul, donc dorenavant tout le monde pourra créer une superbase et avoir accès aux insoumises et a paragon, mais selon la configuration actuelle...

desolé doc les monologues entrecoupés de rires diaboliques pendant que superbidule se libere et s'echappe, c'est pas pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:44

doc, tu veux je peux t'arranger un rendez vous avec super hero sado-maso tout de noir vetu avec du cuir partout et plein de truc qui font mal.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:49

Oui mais vous la nouvelle generation de la DC vous avez aucun respect pour les anciens de la DC... Voir NPA
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:39

Depuis quand un "Big up" n'est plus une marque de respect Havoc ??..... confused
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:14

je parlais en general!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:42

Alors... j'en salive encore d'avoir lu cet article de "beef cake", maintenant ca reste a prendre avec des pincettes bien sur...

Si ce qui suit est vrai, alors la DC a vraiment des jours radieux devant elle, et la tache va se complexifier autant que s'enrichir... sans plus attendre quelques extraits...

Selon cet article, la premiere nouveauté de l'e13 sera une map de coop "station spatiale", avec un contenu haut level, je vous laisse deviner ce qu'on pourrait bien faire la bas niveau contenu...

Ensuite, et je n'ai pas encore d'opinion sur la question, mais Ordell/Havoc disait vrai... Nous allons pouvoir changer de camp...
En fait il est prévu de rendre "neutres" les zones d'initiation, a travers lesquelles les missions determineront le camp du personnage... cela signifie qu'on verra tous les at de cov et coh melangés a paragon et aux insoumises.
Pour ceux qui sont deja dans un camp, des missions speciales permettront de se retrouver de l'autre coté, et d'y devenir progressivement ce qu'on affrontait jusqu'ici... En gros, un gentil blaster pourra par ses actions, devenir un mechant blaster, ou alors... et la ca devient interessant... devenir en apparence un mechant blaster et etre en fait un espion, qui garde sa moralité, mais qui evolue dans son monde opposé en agent double...

Un nouvel at devrait aussi voir le jour, "l'espion" qui prendra une grande place dans ce nouveau systeme de jeu, avec une ligne complete de pouvoirs...

A part ca, la creation de personnage evolue, puisqu'on devrait pouvoir changer la couleur de nos pouvoirs, et se personnaliser encore un peu, ca c'est pas mal, vivement des blasters energie rose fluo Cool

Et pour finir, la mega nouvelle, puisque c'est ce qu'il y a de plus serieux pour le moment... LA CREATION D'INSTANCES...
Selon beef ce serait une sorte de "salle des dangers" pour heros et vialins, avec mise a disposition des missions de chacun sur un reseau type pvp ou wentworth...

On pourrait donc bientot:

- generer des maps, avec des variables, tailles, decor, habillage, niveaux, objets, chono, etc etc...
- placer les mobz, definir leur faction, leur nombre, leur niveau, la composition des groupes, etc etc...
-placer des objectifs, des objets interactifs, des otages, des contacts et toute sorte de NPC (y compris les persos des joueurs ayant créé la mission)
-créer des boss de mission, en choisissant leur lvl, leurs pouvoirs, leur look, leur nombre...
-créer les dialogues et les textes qui s'affichent en map de mission, definir les criteres des ennemis, et leurs infos persos...
-choisir les points de spawns, les emplacements d'objets, les emplacements des contacts....


Tout cela en fonction du lvl de notre propre perso, puisque la creation sera dependante des NPC maps et boss que l'on a soi meme rencontré ou vaincu en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:19

a propos d'evolution c'est pour quand les AT épiques pour vilains? enfin plutot quand c'est le prochain épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:56

On dirait que mon rêve depuis que je connais Coh/ Cov va se concrétiser enfin , j'ai entendu dire qu'un screen avait d'ailleurs déjà été posté sur le forum officiel , représentant l'interface de l'éditeur de missions dont Scalpel a parlé plus haut ....Linda devrait être enchantée de cette nouvelle .....ma seule crainte ....avec un nouveau contenu aussi énorme , L'E13 ne devrait pas voir le jour avant 2009 , sans parler des invraisemblables bugs potentiels....ceci dit , pour une fois ....le jeu en vaut vraiment , mais vraiment la "chandelle"...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:58

c'est l'operation derniere chance pour COX
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:41

Belle leçon d'optimisme Havoc drunken , ça me rassure pas mais si ça relance le jeu ou du moins sa fréquentation ....pourquoi pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

que de news...

personnellement je vais attendre de voir ce que l'on nous propose sur le serveur test avant de baver partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:16

Et bah voila, c'est tombé, on peut deja commencer a baver partout une bonne salive de rolist... le principal contenu de l'episode 13 sera donc l'editeur de missions, decrit ci dessus, et l'update des bases, objets de pouvoirs, deco...

A suivre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:41

En conclusion, le programme exact de l'episode a venir...

-editeur de mission
apparemment comme decrit plus haut sur cette page, rien de different d'annoncé a ce jour...

-systeme de "rewards" createurs de missions
une sorte d'XP de creation, qui permet de plus grandes possibilités et d'options, l'unlock de certains elements et variables de creation d'instances.

-systeme de "day job"
systeme de recompense du temps "offline" de chaque personnage en fonction du lieu ou il a déco... exemple, deconnecter dans un hopital offrira a la prochaine connexion des bonus et des buffs de regen... deconnecter a WW ou a la mairie offrira un bonus d'influ ou prestige a la prochaine connexion. Le tout est accompagné de badges, pour chaque job, d'une gratif, et donc de bonus pour temps passé offline dans tel ou tel job...

-set de pouvoirs "Bouclier" (coh & cov)
un pool de pv defensifs disponible pour les tanks, ravas, brutes, et rodeurs... (exception faite des doubles lames evidemment)

-set de pouvoirs "domination de la douleur" (cov)
L'equivalent du pool empathe chez les vilains... disponible pour les corrupteurs et les masterminds (bizarrerie...)

-SA Cimerora
Contenu pve complété sur la zone coop de l'e12... pas grand chose de nouveau donc, un peu plus de precisions sur les pleines lunes, mais pas de nouvelle zone pour l'e13.

-systeme de "token rewards"
en faisant les trials, les tf, les raids, on obtiendra des "pieces", qui permettront de debloquer des objets, des bonus, des costumes, des inspis, des badges...

-en divers... nouveaux elements de costumes, affinage de certaines zones de jeu, nouveaux sets d'IOs, et surtout... la respec vilain.

http://www.w00tstudios.net/index.php?option=com_content&task=view&id=272&Itemid=67
Voila l'article qui parle de cet episode 13 "Architect", Matt Positron Miller y parle des bases, de leur mise a jour, des raids de base, et de modifications en creation, mais rien de precis ne figure dans la "featured list" de l'e13...
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:09

Question, la diamond corp existe toujours sur CoV ou vous vous êtes recyclés en heros avec Paragon Avengers^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:16

très bonne nouvelles pour l'i13....non, très bonne nouvelle finalement puisque seul l'éditeur de mission m'intéresse, en espérant qu'il soit convaincant.

pour ce supergroupe, oui il vit toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:06

Je pense ne pas me tromper en disant à ce sujet que "Paragon's Avengers" , qui au départ avait de grosses ambitions ne sera pour l'instant qu'une agréable récréation côté héros , et que la Diamond Corp ,avec tout ce qui s'y mijote et qu'on a laissé début juillet sur le feu , reste notre priorité à tous , vu le temps et l'énergie qu'elle demande , et vu que nos disponibilités respectives ne nous permettent pas de maintenir une réelle activité régulière(events / scénarios /recrutements....)sur les deux SG ,alors, restont bien au chaud dans notre "home sweet home " ,j'ai nommé : la DIAMOND CORP Cool ,car les affaires reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:41

Dr.Sweetsong a écrit:
Je pense ne pas me tromper en disant à ce sujet que "Paragon's Avengers" , qui au départ avait de grosses ambitions ne sera pour l'instant qu'une agréable récréation côté héros , et que la Diamond Corp ,avec tout ce qui s'y mijote et qu'on a laissé début juillet sur le feu , reste notre priorité à tous , vu le temps et l'énergie qu'elle demande , et vu que nos disponibilités respectives ne nous permettent pas de maintenir une réelle activité régulière(events / scénarios /recrutements....)sur les deux SG ,alors, restont bien au chaud dans notre "home sweet home " ,j'ai nommé : la DIAMOND CORP Cool ,car les affaires reprennent...

J'en profite que notre boss tout fourbe qu'il est ne ma meme pas prevenu du pendant héros du supergroupe ...
Je dis fourbe parcequ'elle me connais trop :p et qu'elle a raison Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:46

Rien a voir mais ca s'appelle "une news pour vous" donc...

Je sais pas qui lit ou non le forum off, et qui vogue joyeusement sur le web, mais a ce que j'ai pu grapiller, le createur de mission est donc bien dans l'episode 14 sortie prevue courant fevrier... Le retard est du a l'ajout d'un createur de perso dans l'editeur de mission afin de creer mobz et pnj comme nos propres heros, archetype, costume, pouvoirs, etc (une video de palladium himself tourne sur gamespedia.com, dans le reportage #1 sur le salon du jeu video)

L'episode 13 sortira en novembre lui, aux dernieres nouvelles, avec rien ou presque dedans, de la fonctionnalité a gogo, je retiens a peine qu'on aura des nouveaux costumes, le reste ne vaut meme pas que je fatigue mon clavier...

A suivre quand meme vu la veracité habituelle des annonces de NCNC
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:07

Gamespedia.com? tiens donc , je vais faire un tour là dessus pour voir sa trombine et ce qu'il à dire ce jeune homme.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:26

Tiens, j'ai mis du temps a remettre la main dessus leur site est un vrai bordel sans nom...
Voila donc la tronche de notre cher CC du forum officiel, brave employé de NC... Il donne des dates (pas precises c'est pour rester dans la continuité de la comm des devs), a part ca, il dit beaucoup de choses qui n'ont pas beaucoup d'interet...

http://www.gamepedia.fr/tv/ncsoft.html
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:53

heu ....j'ai visionné deux fois la totalité de l'émission mais je ne vois qu'un certain "Atreid" parler du projetAeon pour NCsoft ....bizarre....(je reconnais que je suis une quiche mais quand même tongue )
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:55

euh quand tu cliques sur mon lien tu tombes pas sur une wideo d'interview de palladium? scratch
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:42

aller des news des news.... rejouissez vous l'episode 13 va tout dechirer, avec un set complet de pv boucliers tous immondes ou presque, et qui propose une def aussi risible que celle du pool dark en solo... au menu bouclier rond pointu ou ovale, plaque d'egout, bouclier anti emeute, et les imponderables boucliers pierre, glace, cristal, feu (qui sont tres tres laids)... en conclusion le bouclier est presque plus offensif que defensif, ca buff plus en degat et en hp que ca ne protege des coups (comme un vrai bouclier dans la vraie vie quoi Razz )

niveau fonctionnalités, la principale est pour le pvp (ce qui nous interesse vachement)... La plupart des valeurs de degats ont été revues a la hausse (dieu a decidé d'etre gentil avec ceux qui font que du letal contondant), les temps d'entrave et d'immo sont reduits en pvp, et cerise sur le gateau, les antimezz changent de type de protection... j'explique... la statistique "mezz protection" est remplacée en pvp par une "mezz resistance" ce qui fait au final que les at de cac qui avaient un puissant antimezz seront plus infaillibles aux immos etc etc...

A ce sujet, les pv de toggle ont été tous corrigés, une alteration d'etat (sommeil immo terreur etc) aura toujours les memes effets d'annulation de pvs persos, mais sans les faire sauter... seules les valeurs seront altérées, le pv lui reste enclenché, fini les tournées de reactivation de toggle a chaque fois qu'on prend un stun de foca dans la trogne... (je vous laisse imaginer le futur... immo moins longues + toggle non sautés en cas d'alteration d'etat + degats tous augmentés ou presque = Orgie de pvp special roxxor, les casual en prendront encore plus plein la gueule pour pas un rond, ca fait deja couler des seaux d'encre et de ralage sur les forums US)

En bref, liberez dean stanton, car comme je le pensais, le contenu principal de l'e13 c'est une chiée de costumes civils liés au "day job"... Franchement, les costumes ils petent grave, ya foule de vestes, de chemises, de ceintures, pulls et gilets sans manches, et de motifs plus realistes de tissus (carrés, croix, lignes, rayures fines....)

Pour le plaisir des yeux...
https://2img.net/h/i487.photobucket.com/albums/rr236/TerminusEst13/I13CostumePiecesMale-2.jpg

Desolé Linda, je te cherche le screen pour les femmes, mais c'est quasi certain que tu auras enfin la garde robe digne de ton rang avec des jupes des minis des robes etc etc (le tout de chez dolce, fendi, et prada evidemment)

EDIT... quelques infos sur ces fameux "day job" et les looks et gratifs qui y sont liés... ya des costumes feminins Linda youhouuuuuuuuu on va faire les soldes ensembles en attendant l'e14?

http://fr.cityofheroes.com/game-guide/feature-updates/designing_day_jobs/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une news pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Une news pour vous...   Une news pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une news pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la news spéciale pour devil tiger !
» News ....quelques liens et détails à propos de l'E14
» pour syd' et doc
» RENDEZ VOUS
» Melody vous dit Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: