Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...

Aller en bas 
+4
Valmont Konogan
Irrodius
Terry Ogan
Dr.Sweetsong
8 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:40

Plusieurs d'entre nous auraient assez de talent pour dessiner la fin d'un des nos meilleurs éléments(de plus celui avec qui j'ai le plus Rp à part James et Linda, je pense)...
Certains lui écriraient un texte poignant,retraçant ses actes héroiques ou sa tenacité,moi j'ai ma façon de saluer le personnage ;ce côté réservé,sombre aussi ,et un grand sang froid dans la façon de le jouer...et juste assez taciturne pour cacher cette trahison _Je salue la performance d'acteur et le courage d'abandonner un si beau Personnage après 33lvl!_ cheers
Moi j'ai deux morceaux pour toi ,et le deuxième est pour toi et Linda aussi , que je remercie pour ce moment tragique de pur bonheur Rp,même si Jack va me manquer,Bravo pour votre performance et l'émotion palpable qui s'en dégagait ...
Premier morceau ,la course poursuite :
http://fr.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I
Sérieux!Ce matin , je me suis réveillé comme avec un vieille gueule de bois ,alors que je ne bois jamais d'alcool.....chapeau à toi Mister Lones...
http://fr.youtube.com/watch?v=CVPhVV1dYd0
Prière d'écouter ce morceau jusqu'au bout pour ceux qui ne le connaissent pas(merci Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:47

Merci Doc pour cette homage poignant, il m'a beaucoup emut. La mort de Jack a été un grand moment de RP et j'imagine la surprise des membres de l'equipe, lorsqu'ils ont apprit sa trahïsons.

Meme si Jack est mort, le joueur que je suis reste sur CoV et vous n'etes pas a l'abri de me revoir trainer dans les parages.

je voulais tous vous remercier pour tout les bon moment passé, et peut-être à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:24

Mais pourquoi mon ordinateur a plante ce jour la:

Ça me fait bizarre de savoir que la personne que j'ai moi même recommande a décider de trahir (j'aurai voulu l'irradier de mes propres mains^^)

Le trio (Dean+Jack+James) a bien durée!!
Remerciement au joueur pour les longs moments passés a Rp et adieu au petit flic des bas-quartiers!
Revenir en haut Aller en bas
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:21

Jack est mort, vive Jack! Bien qu'au yeux de mon personnage, Jack Lones restera un "Sale traître que j'aurais préféré tué de mes mains", en tant que je joueur j'espère que celui qui a incarné Jack Lones nous reviendra vite sous les traits d'une nouvelle personne. Et puis, après tout, ça peut permettre un autre event: la vengeance de la fille de Jack Lones. Mais je doute que les servers soient encore ouvert quand elle aura l'âge XD

Bref, merci Linda et Jack pour ce super moment qui m'a montré qu'on pouvait faire du beau rp sur COx, même en étant un vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:22

Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer avec toi, dommage. Mais j'ai au moins pu vivre ce départ grandiose, une belle fin pour un personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:39

"Va con Dios Jack !" dit le trafficant porto ricain qui t'as versé ton premier pot de vin durant ta 2e année de service en tant que flic...

bon, à bientôt j'espère, avec un Jack Zombi ressucité pour servir la DC sans traitrise, ou un autre perso sans lien , ou HRP avec Jack...

Pourrait on avoir un résumé du pourquoi du comment pour les absents ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:27

Que dire de tout ces temoignage de simpthie, si ce n'est MERCI. Même si Jack est mort et partie en petit morceau, son esprit reste dans le jeu et vous accompagne. je vous ferais signe sous quelque forme que se soit. Et puis il reste un petit bout de fer blanc qui appartenait à Jack. qui sait ce qu'il fera dans l'avenir. Akiria et Lyrielle pourront vous en parler de leurs simulation avec U-407.

A très Bientôt
Mouhahaha (rire fantomatique)
Revenir en haut Aller en bas
lyrielle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:31

MOUHAHAHA ce robot! ^^ la prise de tete! ^^ on s est un peu laisser faire aussi je l avoue! ^^ mais bon c est dommage que tu parte quand meme!Sad

par contre pour moi qui ne revient pas, c est à cause d un problème de sous! Sad
donc je ne sais pas quand ça va s arranger!

à plus tard tout le meme j espère quand meme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:40

ah oui c'est sur que le robot ....
J'aurai aimer être la !!! Sad Sad
On as pas jouer longtemps ensemble, mais j'ai prit beaucoup de plaisir a RP a t'es coter ! ( plus jamais de robot ménager .. plus jamais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...   Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Jack Lones ,notre partenaire et ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier personnel : Jack Lones
» dossiers de Mlle Mason
» l'hommage du soir
» Jack Mc Wallace vous passe le bonjour.
» Hommage à un vieil ami , du côté Lumineux de la force...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: