Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 member's gallery bis

Aller en bas 
+7
Akeris
Dr.Sweetsong
scalpel
Nova Aquilae
Terry Ogan
Lady Edelweiss
Odium
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:37

ralalalala ce rythme... toujours aussi inspiré... c'est classe, j'adore le fond sur ce dessin, c'est hyper esthetique... (un bemol toutefois, le doc fait des UV a gogo, il est tres tres bronzé mdr)

la classe vraiment... encore encore....

PS... je te propose un duel samedi soir a ok corral... ta nova contre la mienne hu hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:42

toi tu me dois encore un Odium promis pour ce weekend et qui s'est transformé en ado-succube sur fond de néon rouge hein... :p


mais je relève le défi sur Nova... le plus villain dans l'histoire, c'est qu'on va pouvoir lui demander de choisir entre les 2... de quoi la mettre devant un problème épineux au possible... MUHAHAHAHA

par contre, je vois pas en quoi tu le trouve très broné le doc ? son visage sur mes 2 ecrans m'apparait plutot palot, et sa combi moulante noire, bah... elle est noire en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:32

(mais c'est ta fille Od, elle a essayé de se tp a notre dame et elle a fusionné avec une gargouille hu hu hu...)

pour le bronzage, oui oui, il est palot sur le dessin, c'est in game qu'il a un abonnement au point soleil le doc....

(et pour nova.... c'est ultra vache comme situation lol.... mais ce personnage a tellement un pur style qui pourrait etre developpé completement differemment en fonction de notr touch personnelle.... j'attends de voir ca, je suis sur que tu vas nous sortir un miracle pour ce dessin....)

PS. quand a Odium.... il est juste derriere sweet dans ma liste, qui lui meme est juste derriere le dessin du groupe lol... et maintenant que j'ai passé la fin de nuit a faire du croquis sur la mort de Jack, ben vous tombez tous d'une place.... patatra !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:03

j'ai hate de voir ma mort en dessin, ça va etre grandiose, je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:04

*sort son fouet* "qu'est-ce tu fou sur les forums là ! au travail ! t'as du pain sur la planche " :p Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:08

Que du lourd encore en perspective clown *se frotte les mains*:
d'abord une pure joute Graphique (miam miam),et en plus sur le perso de Nova que je trouve sublime de chez sublime ,ça promet!!!
Ensuite la fin tragique de Jack ,j'imagine la pure planche que ça va donner
Cool ,décale nous décale nous !il faut suivre la vibe, nous on est pas encore mort donc on a le temps!
et apres un dessin du groupe entier MamaMiaaaa!
J'ai hâte!
enfin ,jsuis d'accord pour un recadrage de mon avatar Odium si tu peux Razz je suis nul pour ça,et c'est vrai que c'est dommage de le voir en si petit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

Oulah, vous allez avoir un gros soucis, les droits à l'image de Nova sont ENORMES !!!! pour ne pas dire GIGANTESQUES !!!
En tout cas je suis impatient de voir le résultat, et comme vous êtes gentils avec moi je vous ferais peut être une réduc sur les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:40

le week end s'acheve... et j'ai fini Nova !

bon, alors après la deferlante sur-ultime Scalpel, evidement, ça va faire moins d'effet... mais bon c'est une autre vision de notre chere Nova, comme pour les autres, une vision un peu moins belle, et un peu plus sombre.

member's gallery bis - Page 2 Nova-final-petit

en grand : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/Nova-final.jpg

et en version avatar de forum : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/Nova-avatar.jpg

et le bonus pour Sweetsong : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/cov/sweetsong-avatar.jpg

même si je ne doute pas qu'une fois la colorisation de Scalpel achevée, vous aurez de quoi vous faire de sacrés autres avatars Very Happy
d'ailleurs Scalpel... j'ai été étonné que pour Odium tu le fasse en pleine rage :p j'attendais ma version plus "au repos" de ta part grmbl :p

j'espere que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:45

superbe... l'eclairage est tres reussi, le contraste avec le fond aussi... comme d'hab c'est beau... vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:24

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akeris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:31

une fois de plus .. j'ai envi de dire : magnifique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:26

Ok, c'est décidé. Si je gagne au Loto je vous embauche tout les deux. On croirait que ton dessin vient d'une série, c'est impressionant...C'est votre métier ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:34

merci pour vos commentaires Smile merci Sweety pour ton... expressivité débordante :p, bon j'attends encore de voir ce que la principales intéressée va en dire ! Embarassed

(et non, c'est pas mon métier (dommage))
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:32

bon, c'est pas que vous commencez à être lourds mais c'est encore une fois superbe et j'ai plus de superlatifs dans mon dico !

(et en plus c'est en couleur bounce bounce )

si avec ça y'en a pas un des deux qui gagne le concours sur le forum officiel ce mois-ci, je boycotte le pocket D !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:02

je suis pas fou moi, je post plus rien, je ferais l'avalanche une fois que Scalpy aura remporté le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:05

Excusez moi l'expression mais ... PUTAIN C'EST GENIAL !!
Je me demandais vraiment ce que tu allais faire Odium et j'avoue que je suis bluffé, c'est d'une sombritude(©Nova Aquilae) à toute épreuve !!!

Autant Scalpel son boulot c'est super détaillé, statique très couv de comics autant la j'adore cette super impression de mouvement, je la vois très bien en train de se retourner et balancer son attaque. Et cette expression, pile poil la nova un peu désabusée que j'imaginais !

Et surtout ya juste ce qu'il faut de couleur, t'as réussi à faire un pur dessin mon gros (une fois de plus en fait ...)

Bon, je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que votre boulot est vraiment digne d'un comic pro, franchement entre vos dessins et les scénars de Linda vous attendez quoi ?


MERCI ODIUM
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:55

en couleur en couleur.... je m'insurge, c'est du noir et blanc surtout quand meme...
(nan je deconne bien sur... par contre... pas de couleur du dessin de groupe avant que tout le monde soit dessus, enfin au moins sweet et odium quand meme... donc euh ben.... surprise selon feeling les prochains jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:16

Même si n'avez pas le même style de dessin, je suis sûr que si vous bossiez ensemble, on aurait des choses qui coupent le souffle! Enfin, encore plus que maintenant! (Même si la "compétition" entre dessinateur c'est sympa aussi :p)
Ps: J'ai mis Nova en fond d'écran, il a vraiment la classe (elle a remplacé Ghost Widow XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:15

Ah ben du coup on a le même fond d'écran ^^

Je reviens sur le dessin d'odium je trouve genial d'arriver à faire un truc aussi lumineux tout en ayant une prédominance du noir. Ca aurait pu ressembler à un Miller, très sombre et pourtant non, ça brille cyclops (comme mes yeux)

Allez je vais manger moi .
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:20

que répondre à de tels compliments... bah, sincèrement je suis ému Smile ça me fait vraiment plaisir... quand au boulot en duo... j'ai déjà un plan... faudra que je t'en parle Scalpel...

(Nova tu es mon fond d'écran au boulot :p)


PS : ah au fait... ça y est je sais ce que je vais faire pour... Linda... muhhahaha mais je sais pas encore si je garde mon plan de te faire en dernier ou pas... :p
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

difficile de trouver quelque chose a rajouter, c'est tous simplement superbe, comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





member's gallery bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: member's gallery bis   member's gallery bis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
member's gallery bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Member's gallery
» [déplacé] member's gallery
» Member's gallery (sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: