Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Member's gallery

Aller en bas 
+23
Devil Tiger
Red IX
Warhound
Hadrian Cain
Shin Otaro
William White
Akeris
Graveyard
Nova Aquilae
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
ExStatic
Mr Vincent
Odium
Blue spark
Gabriel
Syd'/ Madi
Lady Edelweiss
Nova Lisa
Irrodius
havoc
Terry Ogan
scalpel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:30

à quand le rodeur tournevis.... Toute façon le dessin le plus classe de scalpel se trouve a gauche de mon message quand on a atteint la perfection on peut que stagner ou regresser, désolé pour les suivants Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:38

et non Havoc, desolé... vous n'etes pas retenu en deuxieme semaine... l'heureuse gagnante du mois de juin est...

Member's gallery - Page 8 Th_90944_Linda_Mason_12b_122_877lo
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:01

Bravo, Bravo

toujours aussi reussi. elle te fascine et je comprend, mais n'oublie pas les copains lol!

Non je deconne, tu tiens le crayon et tu es notre maitre à tous en matière de dessin.

en tout cas, chapeau bas l'artiste comme toujours c'est magnifique. flower
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:02

il aurait fallu que j'habille mon PJ de maniere un peu plus legere pour qu'il soit retenu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:12

voyons Havoc, comment veux-tu qu'on te dessine quand tu ne respectes même pas l'artiste et offre que sarcasme à la vue de ses oeuvres.

Tu vois, moi, j'ai les yeux qui pétillent devant les dessins de notre ami. je trouve son travail magnifique, soigné, et je me répète très profondément calqué sur mon personnage. C'est une déclaration d'amour que je fais à ces images. Ces si beaux cadeaux que suis j'en émue à chaque fois, que j'éprouve une telle envie de me donner dans ce supergroupe pour le faire vivre si tout le monde peut ressentir de telles émotions.
Tu vois...si tu savais exprimer ceci à notre dessinateur, mon cher Havoc, tu aurais peut-être un autre dessin de toi...

En attendant, je sais qu'un certain vieux monsieur est en cours de finition, et si je dois passer une commande prochainement je demanderai effectivement les autres membres du groupe nouvellement arrivés ainsi qu'un dessin de groupe. (bon, tu peux me faire un ti dessin de moi entre les deux si tu veux,je comprendrais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Shin Otaro




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2008

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:38

Je trouve tout cela très jolie, j'aimerai savoir, c'est ton travail de dessiné ? (hors du SG j'entend par là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:39

Je crois que le commentaire de Linda vaut tous les commentaires du monde.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:48

waouh... en effet... ce commentaire est surement le plus touchant qu'on m'ait fait sur mes dessins... devant tant de douceur, la glace se brise forcement... et ca donne ca

Member's gallery - Page 8 Th_90937_Linda_Mason_12_122_781lo
Revenir en haut Aller en bas
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:15

Ce dessin magnifique révèle une évidence,
Vis à vis des femmes de la DC et leur absence.
En effet, comment ne pas être démoralisée,
En se retrouvant face à tant de beauté?
Linda Mason est un personnage glamour
Et le joueur de Scalpel le dessine avec amour.

(J'ai trouvé que cette solution pour répondre à tant de talent)
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:29

j'ai jamais demandé un autre dessins Very Happy , je dis juste que celui de mon perso est déja bien mieux! (je croyais qu'il parlait du concours sur le forum off)
je vois pas pourquoi je demanderais un telle chose, et ou ça des sarcasmes sur ses dessins? Et je crois que si Scalpel m'en voulait pour ça il aurait assez de moyen pour me le dire. Mes messages sont souvent mal interpreté... c'est pour ça que j'ai pris la décision d'ajouter des smiley rigolos pig cat alien Je ne post pas en qualité de recalé/frustré/revanchard notoire, c'est pas mon genre de continuer a frequenté des forum ou les gens ne me sont pas agréable. Et je t'avoue que je suis déçu que tu ai prise ça comme une agression... J'espere que les choses sont remises en ordre maintenant.

En y reflechissant je pense que tu avais déja compris sinon tu m'aurais peut etre privé de l'acces a certaines parties ou ban. donc peut etre que c'est moi qui n'ai pas compris confused


Et heu, pour finir je crois que tu sais que je suis incapable d'exprimer autre chose que de l'amertume, de la colere et de la haine Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:34

argh.....je n'utilise pas assez les smileys moi !

c'était pour ma part également de l'humour et tes sarcasmes concernaient surtout le modèle tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:36

il faut avouer que le travail de notre cher ami frise en toute objectivité la perfection et je m'explique :
Le personnage concerné est déjà bien imprimé dans les doigts et dans les yeux du dessinateur....ce qui lui facilite un peu la tâche sauf que ...sauf que justement , il apparait alors difficile de se renouveler...il y parvient pourtant avec brio et ensuite,il arrive par je ne sais quel tour de force à lui donner ce côté humain et même attachant malgré sa peau bleue et le fait qu'elle vole au dessus des gratte ciel ...(ha bon , ça vous effraie pas vous ? Shocked )
Bref je répète ce que je dis toujours , mais avec encore plus d'admiration et de respect sincère :"Chapeaux bas Messieurs"! cheers
(et au fait , Scalpel peaufine le dessin d'un vieux bonhomme ?Mais qui cela peut il bien être tiens tiens tiens *trépigne sur sa chaise de bureau* bounce ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:50

Je n'ai pas la peau bleue ! J'ai un corps en glace !

Member's gallery - Page 8 300px-She-hulk_004
non

Member's gallery - Page 8 Iceman
oui
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:50

bien sur que mes sarcasmes visaient le modele Very Happy (je suis rassuré quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:30

je vous dis merci pour vos commentaires et compliments et... monkey
(ben quoi j'ai le droit de rehabiliter le smiley tete de caca quand meme.... ah on me dit que c'est un singe... appelez moi la prod tout de suite, qu'est ce que c'est que ce truc, vous avez deja vu un singe comme ca???)
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:18

Voici une oeuvre personelle j'y ai mis tout mon coeur... Mais de qui s'agit il?



Member's gallery - Page 8 Tombstoneww9
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:18

Puisque Linda me chauffe a grands coups de comparaison avec Mr Greg Horn... je suis bien obligé de ressortir mes crayons meme par cette chaleur estivale...

Voila donc la belle fleur printaniere de l'equipe !
(Kurt, tu me mp quand tu veux IG pour un petit screen de cepha histoire de bien avoir les motifs de son collant avec precision)

Member's gallery - Page 8 Th_68949_62_122_849lo

PS. Ne manquez pas le prochain episode.... Linda en bikini (si si promis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:00

je vais pas faire de commentaire avant d'avoir la couleur, juste comment ça Linda en bikini???
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:25

ça change quoi le bikini par rapport aux autres tenues? ok j'me casse... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:17

pas de soucis Dean je te previens dès que je suis ig
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:00

En esperant vous retrouver au complet pour de nouvelles aventures dès la fin du mois d'aout... un petit aperçu, pour vous montrer que la DC a encore a faire... (cette fois pas de plaintes tout el monde est dessus Smile )

Member's gallery - Page 8 Th_07721_Linda_9_Clarissa_122_62lo
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:46

Très Joli représentation, j'aime beaucoup, je suis impatient de recommencer un Rp solide du côté de la DC en compagnie de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:04

moi aussi je suis pressé de reprendre le rp, bien que ces temps ci je suis un peu surbooké
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:58

Génial !ce qu'on est beaux là dessus mazette!remarquez que Doc rajuste ses lunettes pour mieux plonger son regard dans le décolleté de la comtesse, fidèle à sa réputation de vieux vicelard expérimenté héhé ...encore une fois , tous mes compliments et mes encouragements pour la prochaine saison qui s'avère dores et déjà riche de nouveautés alléchantes ....(et je pèse mes mots, gnihihihi....) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:46

vous avez remarquez que Cepha est le seul qui sourit. en meme temps, il est aussi sains d'esprit que le joker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Member's gallery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Member's gallery
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» member's gallery bis
» [déplacé] member's gallery
» Member's gallery (sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: