Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Member's gallery

Aller en bas 
+23
Devil Tiger
Red IX
Warhound
Hadrian Cain
Shin Otaro
William White
Akeris
Graveyard
Nova Aquilae
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
ExStatic
Mr Vincent
Odium
Blue spark
Gabriel
Syd'/ Madi
Lady Edelweiss
Nova Lisa
Irrodius
havoc
Terry Ogan
scalpel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:50

Très beau travail, j'ai hâte de voir les autres membres de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:49

Roooh je viens de passer 10 minutes à admirer ça en détail aussi ...derrière Linda à droite , le détail qui tue: on dirait un bâtiment typique de Port Oakes ou du Cap ? Je me trompe ?Et la façon dont elle tient sa cape là , tous les plis sont ultra magnifiques, on dirait même que Linda a rajeunie aussi là dessus , qu'elle est radieuse , épanouie, et enfin ...Il semble que son pouvoir évolue dans sa main droite car plus qu'un simple "rayon polaire" on croirait qu'elle fais brûler un gaz comme de l'azote liquide ...c'est ...éblouissant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:36

Je suis retomber sur un topic au sujet des costumes de SG par hasard Et y avait deux dessins à toi Scalpi qui mérite quand même de passer par ici Very Happy

Member's gallery - Page 13 Th_96713_costume_DC_summer_2009_122_114lo

Member's gallery - Page 13 Th_00002_costume_DC_summer_2009_alt_122_94lo
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:21

ohoh trop fun en mode Footchebol do Brajiil !!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:44

ah si seulement j'en restais a ce niveau de colorisation... je chierais des bd de 200 pages au lieu d'un dessin tous les semestres Laughing

Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:59

Member's gallery - Page 13 Th_35903_frontier002_122_734lo
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:08

Sympa mais je trouve qu'il y a un contraste entre le fait que c'est en action & le côté rigide et poseur du dessin.
Les persos sont aussi un peu raides il me semble, et un ou deux persos en 3/4 arrière aurait donné du volume à ton œuvre.

J'avais zappé que Scars a les cheveux longs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:27

Ohoh ...on a de la critique approfondie là , héhé, une joute plastique ?Enfin , pour sa défense , je dirais qu'il est comme moi en musique ...faire un son qui touche , qui va droit au coeur , qui fait planer ...mais dès qu'il faut apprendre des gammes alors là...
Pour ce qui est du dessin , car ce n'est qu'un croquis là aussi et je dirai que je trouve ça prometteur comme pour tes croquis à toi Randall ...mais y a matière en tout cas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:51

Il ne s'agit pas d'une critique pour critiquer mais plus un avis donné.
En tout dans un dessin c'est le squelette, le croquis qui détermine le tout, comme en bâtiment avec les fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:07

Randall a écrit:

J'avais zappé que Scars a les cheveux longs pirat

Il les a perdu dans une aventure récente...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:39

Discussions interessantes a venir par ici... cool Cool

Pour le coté poseur, oui, of course, a mort meme, c'est toute l'essence du style comics... la pose et les proportions corporelles respectent certains codes, aujourd'hui moins visibles certes a cause du dessin realiste, et du photomerging qui sert de plus en plus pour la colorisation.

La compo, on en avait parlé ensemble deja, l'option circulaire ce sera une prochaine fois, la le but final c'est de tous sortir ou etre juste sortis d'un portail en arriere plan.
Pour le moment, ce que j'ai posté est juste un montage rapide de 4 calques separés, autant le positionnement de Scars et Keith restera le meme a droite, mais il devrait y avoir Madi, puis Linda au centre, Transmit, Graveyard, et Kamelya, avec au second plan Vanu en forme rocheuse, bien gigantesque, et Sunblaze partant tout feu tout flamme en diagonale au dessus de keith et scars.

EDIT. par contre je realise que graveyard n'a pas recupéré son scalp d'origine alors que scars oui... Et euh Sun/hervé, j'avais prevu de te faire bien torche humaine plutot qu'avec le crane dégarni... c'possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:23


Dans la pratique il a tendance à se contenter de ses mains; mais en fait sunblaze est tout à fait capable de s'entourer de flammes de la tête aux pieds surtout s'il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:44

Nice work soldier!
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:48

Sun, c'est dommage que ton perso ne peut pas donner plus de vie dans ses flammes, un peu comme pyro des X-men. Ca pourrait donner sujet à des dessins titanesques.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:51

Moi qui pensait que se serait un spécial Homme ( vu qu'on a déjà eu un spécial fille pour l'équipe Rogue ) ^^

Mais soit :p
J'ai hâte de voir la suite en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:32


Je suis d'accord avec toi Grave, il se trouve que Sunblaze est tout à fait capable de créer des formes avec les flammes qu'il crée; c'est seulement qu'il a tendance à se contenter de formes basiques qui lui demande moins de concentration ( boules, flêches, anneau).
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:04

c'est juste que perso je trouve ca tellement beau... La torche humaine, ou encore mieux, le sublime Sunfire...

Member's gallery - Page 13 Shiro_Yoshida_(Earth-295)_002
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:28

Ah Madureira... Quelle feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:03

HAHAHAHAHA... je croirai m'entendre... j'y peux rien, je l'adore meme si cette raclure a jamais terminé son BattleChasers, et meme si il a lachement abandonné Marvel pour aller faire du visuel chez Capcom...
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:57

Capcom c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:50

Pour une fois qu'il dit du bien des Nihonjin !!!

Tout ça pour Resident Evil et Dead Rising...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Member's gallery - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Member's gallery
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» member's gallery bis
» [déplacé] member's gallery
» Member's gallery (sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: