Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arret du supergroupe.

Aller en bas 
+3
scalpel
Sunblaze
Lady Edelweiss
7 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:49

Suite à la baisse de fréquentation depuis le mois d'octobre et le départ de plusieurs membres, j'ai décidé de clôturer le supergroupe ce week-end.

Les différents joueurs encore présents sur le serveur sont en général des vétérans bien attachés à leurs sg et "inrecrutables". les rares nouveaux que j'ai croisé en tentant de recruter ne sont bien souvent même pas rôlistes. Les plus anciens ou ceux qui auront essayé de recruter sauront à quel point c'est difficile.

Bref, nous ne sommes plus que 4 à fréquenter plus ou moins le jeu et cela n'est, à mon sens, pas viable. le supergroupe ne sera donc plus accessible à partir du 8 décembre 2011.

Pour ceux qui le souhaitent, et m'en feront la demande en privé, j'expliquerai le pourquoi roleplay de ce démantèlement.

Merci à tous ceux qui ont fait Diamond Corp
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:10

Et oui! je me doutais que l'on en arriverais là !

Et vu ou on en été arrivé, Linda, je pense que tu a pris la bonne décision.

C'est dommage; mais on va pas pleurer (peut être un peu en fait).

Pour ma part, je ne vous cacherais pas que cela fait quelques temps que j'ai des soucis préoccupant (surtout d'ordre financiers) et que je maintenais mon compte avec difficulté. Du coup avec l'arrêt du SG, je vais stopper mon abonnement quelques temps; le temps de me refaire une santé côté compte en banque.

Vous me verrais donc surement encore jusque fin janvier, mais ensuite Sleep

Je tiens à vous dire que j'ai grandement apprécié le temps passé en jeu avec vous (linda et graveyard en priroté) et que vous me manquerez quand même un peu.

A tchao ! je vous embrasse! et que saint ludique vous protége!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:49

Alors un soleil s'est eteint. je crois que j'en suis grandement responsable, et je n'en serai jamais assez desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:03

Malheureusement, c'est quelque chose qui devait arriver. C'est triste, mais ne soyons pas défaitiste ! Nous sommes des rôlistes et nous nous verrons surement dans d'autre univers. Pour ma part, j'attend l'arrivé de starwars the old republic qui, à ce que j'ai lu, est très orienté rp. Je propose de garder le forum open pour qu'on se donne des nouvelles de temps en temps.

vous me verrez encore sur cox quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:20

je voulais juste ajouter que la Diamond aura été ma plus belle aventure rp, tous supports confondus, que vous avez tous été très bons, malgré nos défauts ou faiblesses le jeu a toujours été relevé, interessant, et prenant...

Linda, je sais pas vraiment comment te dire merci pour ces années de divertissement, de reve, de plaisir(s)... On ne m'avait jamais emmené si loin, ca restera un de mes plus beaux souvenirs, au dela du jeu lui meme.

J'espere qu'on ne perdra pas le contact, meme si rien n'est certain, vu la taille et le nombre de mondes virtuels...

Bonne route a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:22

Pour l'instant les survivants du supergroupe restent sur COX, débutant de nouvelles aventures.

Ca serait assez paradoxal que tu repasses que les portes de la base sont fermées (quoique non, ton perso y est toujours inscrit) mais tu as des chances de nous croiser si tu as encore le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Somewhere...   Arret du supergroupe. Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:51

Je ne pouvais décement pas quitter ces lieux sans rendre à mon tour un hommage à chacun d'entre vous.

Avant de vous rencontrer , j'en étais encore rendu à balbutier et vomir sur le RP "virtuel" qui pour moi n'existait même pas à part pour quelques adolescents boutoneux et frustrés.
Vous m'avez ouvert des portes qui ne se refermeront plus ...dumoins je l'éspère.
C'est avec une grande émotion que j'écris ces mots et d'ailleurs vous remarquerez que j'ai mis des semaines à me décider , ce qui dénote selon moi d'une certaine lacheté mais aussi d'une grande difficulté à vous dire au revoir.
Surtout parceque cet au revoir là ressemble à un adieu, même si pour certains d'entre vous , je saurai envoyer un mail de temps à autre, pour venir aux nouvelles ....(enfin pour ceux qui répondent Suspect )
Linda je commencerai par toi , car ce projet était et restera toujours le tien , avec ses forces et ses faiblesses , mais surtout et ce sur quoi j'insisterai , avec son originalité indéniable , ta marque de fabrique , une pointe de cynisme et d'ironie mais O combien réaliste est ta vision du monde qui nous entoure, ce qui donnait une dimension inégalée à nos events ...
Merci pour toutes les émotions ,les fous rires, et mêmes les coups de griffes qui savaient parfois ;et à juste titre; nous remettre en place.Je continue à croire que tu as un talent indéniable pour l'écriture aussi , et si j'osais je t'encouragerais vivement dans cette voie , c'est le meilleur des éxutoires même si ce qu'on écrit nous met souvent à nu.C'est un risque à prendre quand on a ton talent.
Du Talent , il y en a aussi chez notre capitaine, et pour tout le bien qu'il a fait à nos yeux mais aussi à nos égos surdimmensionnés,je veux lui dire merci , avec une mention toute particulière pour cette période trouble durant l'épisode "Threat", pour l'abnégation dont il a fait preuve , et pour la leçon de RP qu'il nous a tous donné à ce moment là:
Humblement , 6 mois d'abo sans pouvoir jouer son main , il a assumé ...moi je dis bravo.
Le pire , c'est qu'il ne se contente pas d'être un putain d'illustrateur doublé d'un scénariste doué , il sait écrire messieurs dames!Si , si ;il est peut être passé inaperçu son texte des origines de Scalpel à Berlin mais je gage que les scénaristes des origines des X-men seraient perplexe en lisant ceci : https://diamond-corp.forumactif.com/t208-lame-melancolique
Si toutefois on en faisait une traduction vraiment fidèle en anglais dans le texte , ce qui se fait rare de nos jours.
Je tire mon chapeau aussi aux Pinkman , autrement dit Havoc et anciennement Sydney que les plus anciens d'entre nous n'ont pas pu oublier.On a rarement vu deux joueurs aussi tenaces et motivants, même si nos avis à tous se sont souvent télescopés , ainsi que nos rerolls respectifs Rolling Eyes ;j'ai bien souvent pris mon pied avec vous deux mes amis , et j'éspère vous revoir tout bientôt dans cet univers ou un autre ...
Terry , alias Cépha alias mon très cher collègue de nuit , infatigable , inclassable et incontournable pilier de l'équipe (en rugby comme en jeu clown )Tu m'as fais rire plus souvent qu'à mon tour mais tu as su aussi me surprendre par tes idées, ta verve et surtout ta fidélité incroyable à ce projet , faisant fi des ouragans successifs dont un qui t'avait touché de très près, mais dont tu as su te relever avec dignité et objectivement, moi je dis ...chapeau.
Blue spark , étincelles , tu vas me manquer toi aussi , on avait plus ou moins gardé contact entre deux jeux, mais je te refile mon mail en MP si tu le souhaites , car tes délires m'ont fait voyager , et même si tu étais atteint d'une rerollite aigue , tous tes personnages m'ont marqué et laissent une empreinte "lumineuse" dans mon esprit (on se comprend ... Like a Star @ heaven )
Bref ...Pardon pour ceux que j'oublie, comme Nova , ou encore mon premier confrère Irrodius, mais je crois que les concernant , tout a déjà été dit , ou presque.Merci également à Tiger , il m'a notament appris qu'on pouvait RP aussi avec peu de mots et je lui souhaite une route longue et heureuse dans l'univers qu'il aura choisi.Il restera un des meilleurs rôliste que j'ai rencontré dans ma vie même si selon moi il manquait parfois un peu d'humilité il n'a jamais manqué de talent, lui non plus.
Je vous aime tous , et vous noterez que je ne parle même pas au passé , et sachez qu'au moins pour tous les gens que j'ai cité ici ,ma porte ; et là je ne parle pas de celle de mon esprit;mais ma vraie porte IRL au fin fond de la Bretagne restera toujours ouverte pour un bon thé à la menthe au moins , et pourquoi pas un week end au vert, si le besoin s'en faisait ressentir...
et comme diraient les Elfes dans la Terre du Milieu :

"Qu'une étoile brille sur l'heure de notre prochaine rencontre ..."

Respectueusement ,
Doc*

Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:13

merci pour ton vibrant hommage et désolé d'avoir répondu si tard
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:08

Merci à toi d'avoir répondu surtout Wink

Au cas où , je précise que je suis toujours en train d'explorer Warcraft à la recherche de rolistes qui vous arriveraient à la cheville.
A ce propos , je vous conseille vivement "Les mondes imaginaires", c'est privé , c'est Rp et c'est free , pour info.
Cependant , je reste vigilant et je surveille ce forum , n'hésitez pas à donner de vos nouvelles ici...svp.

Amicalement,
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:23

Vous me manquez les amis ...


Le fameux star wars nouvelle mouture tarde à sortir et les differents jeux que j'ai pu tester depuis notre séparation me fatiguent trop vite ...
Est ce que je vieillis ou bien est ce que je suis trop nostalgique de notre équipe que j'ai pourtant lachement abandonné?...
Mystere .Un peu des deux sans doute .
Je continue à arpenter Azeroth sans conviction tellement cet univers est peuplé de sots et autres roxxors sans scrupules.
Je ne parle même pas des graphismes approximatifs.Facile de faire des km carrés de sapins en 2 d sortis d'une mauvaise maquette des années 20 ...passe encore quand on est à bas lvl à marcher où à galoper mais dès qu'on vole on a la nette impression de traverser les décors en cartons pâte d'un théâtre de quartier.Bref ,à mon avis , cox n'avait rien à envier graphiquement à blizzard , c'est une certitude.Ce qui les sauve , c'est sans aucun doute leur système de jeu et de craft qui sont aussi pointus et irréprochables l'un que l'autre....enfin , je ne suis pas là pour critiquer un jeu que vous détestez déjà , et je vous comprend.
C'était pour faire un brin de causette avec vous ,voilà tout ...
Amicalement;

Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:49

ah mais je déteste pas wowo, qui a sensiblement le même âge que cox et donc oui, on peur comparer les graphismes.
à mon avis ce qui sauve ceux-ci, c'est leur caractère cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:48

Ah?
Enfin en tout cas moi je détestais avant de me pencher sérieusement sur la question, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs si je me souviens bien...ceci dit, vu son âge c'est forcément un jeu très abouti et il a rapporté assez d'argent à ses créateurs pour qu'ils tentent de le pousser au maximum de ses capacités.
Et sinon ?
Comment se passe la vie avec /sans RP ou avec /sans CoH ?
Du nouveau par chez toi /vous ?...
Amitiés ;
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Courant d'air   Arret du supergroupe. Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:12

Plop.

Lassé de Wow qui prépare comme prochaine maj baclée un plagiat honteux de kung-fu Panda et de pokemon réuni (on croit rêver), j'attends patiemment la sortie du SW online en intégrant sur NWN2 (neverwinter Nights 2) le serveur "Erethil", univers persistant au RP exigeant et efficace , même si le jeu est assez moche , on parle d'Advanced dungeons &dragons, dont un MMO va sortir dans quelques mois ...(à surveiller)
Les DM sont incisifs et très actifs , parfois un peu bourrins mais vraiment pointus.
Le BG de "l'île d'azur"est très fourni et il y en a pour tous les goûts .
La sortie de "Skyrim" a l'air de faire sensation dans cette communauté de joueurs orientés heroic fantasy mais je n'ai pas encore pu le tester moi même.Les retours sont paraît-il excellents.
En parlant de RP avec un nouveau pote , j'ai revisité avec lui le forum de la DC et j'y ai retrouvé quelques petits trésors oubliés mais fort heureusement pas encore perdus.
Je pense que COH est définitivement mort dans mon coeur mais notre équipe reste à mes yeux l'expérience RP la plus attachante et la plus marquante de ma modeste carrière de joueur.
Je rapelle à tous ceux pour qui la sortie de Star Wars prévue le 20 décembre reste un évenement majeur que je répondrai au doux nom global de "Sith Vicious"...en attendant prenez soin de vous ,
Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:51

pour ma part on ne me verra pas sur le nouveau Starwars à priori. Il ne m'attire vraiment en rien.
concernant NWN2...j'ai le jeu, mais quand je l'ai acheté, je n'avais pas le pc adéquat :p (oui oui, ça m'arrive aussi d'acheter des chaussures par correspondance et voir que je rentre pas dedans) du coup je ne l'ai même jamais essayé mais ADD ne m'attire plus trop. C'est vieux, une autre époque pour moi.
On se recroisera sur GW2 peut-être un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Ghostly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:39

Bonjour.
Je suis Ghostly, je joue à CoX depuis 2006, date de sortie de CoV. J'ai paradoxalement surtout créé des héros et je suis notamment membre de la UFO Ligue sur Vigi.
Je me permets de venir vers vous savoir si votre SG est donc bien totalement clôturé ou si certains d'entre vous sont encore IG ? Les aspects RP du MMO m'ont toujours intéressé sans trop croire cependant en leur viabilité. Une visite de ce forum me fait dire qu'il est bien malheureux qu'un SG défendant avec vigueur cet aspect souvent mal compris du jeu ait disparu.
Avec l'annonce du passage à l'anglais pour tous les serveurs la UFO se pose de nombreuses questions, délocaliser, rester. En tout cas c'est une crise du jeu. Si certains d'entre vous sont encore IG, qu'ils n'hésitent pas à se manifester à nous (on a un site et nous avons eu des joueurs en commun mais vous le savez déjà Very Happy) ! Et si votre structure se recrée, je serais intéressé pour un peu de RP au sein de la Diamond.
A très bientôt je l'espère à ceux qui liront ce message ! Bonne route ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret du supergroupe. Empty
MessageSujet: Re: Arret du supergroupe.   Arret du supergroupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret du supergroupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: