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| | Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? | |
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+3Syd'/ Madi havoc Dr.Sweetsong 7 participants | Auteur | Message |
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Dr.Sweetsong
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : Bretagne/France Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Ven 17 Juil - 6:02 | |
| Episode 16 : Kaléidoscope City of Heroes fait des étincelles avec l’Episode 16 : Kaléidoscope, qui changera à tout jamais la façon dont les êtres dotés de superpouvoirs voient leurs exceptionnelles capacités ! Désormais, vous pouvez modifier la couleur de vos pouvoirs aussi facilement que celle de votre cape !
Notre nouvelle mise à jour de contenu gratuite dévoile enfin le tout nouveau et très attendu système de personnalisation de pouvoirs ! Vous souhaitiez avoir plus de contrôle sur l’apparence des pouvoirs de vos personnages ? C’est maintenant chose faite ! L’Episode 16 : Kaléidoscope repousse les limites de l’éditeur de personnages déjà inégalé de City of Heroes en proposant un véritable kaléidoscope de couleurs pour les pouvoirs de vos personnages ! Passez maître dans l’art pyrotechnique en choisissant des thèmes pour vos pouvoirs et coordonnez les teintes de leurs effets !
Nouvelle interface de création de personnage
La nouvelle interface de création de personnages permet non seulement aux joueurs de passer directement des Archétypes, aux spécialisations, costumes et cartes d’identité des personnages sans perdre leur progression, mais aussi de choisir des couleurs et thèmes pour chaque pouvoir et de les appliquer à toute leurs spécialisations ! Grâce à ces thèmes, vous pourrez teinter polygones et effets de particules et notamment changer la couleur des explosions d’énergie et des champs de force ! Les couleurs primaires et secondaires de chaque effet peuvent être modifiées individuellement pour chaque pouvoir de la spécialisation.
Pouvoirs personnalisables
Les spécialisations personnalisables comprennent Froide domination, Armure obscure, Maîtrise obscure, Mêlée obscure, Miasmes obscurs, Contrôle de la terre, Armure électrique, Assaut électrique, Electricité, Mêlée électrique, Manipulations électriques, Empathie, Assaut d’énergie, Aura d’énergie, Manipulation de l’énergie, Mêlée d’énergie, Aura de feu, Assaut de feu, Flèches de feu, Contrôle du feu, Manipulation du feu, Mêlée de feu, Champ de force, Contrôle de la gravité, Armure de glace, Assaut de givre, Flèches de givre, Contrôle du froid, Manipulation du froid, Mêlée glacée, Illusion, Invulnérabilité, Cinétique, Manipulation mentale, Contrôle mental, Nécromancie, Contrôle des plantes, Assaut psionique, Attaques psychiques, Attaques irradiantes, Emission de radiations, Régénération, Résonance sonique, Epines, Armure de pierre, Invocation de tempêtes, Super-réflexes, Radiation thermique, Assaut d’épines et Ténacité. Les spécialisations Force surhumaine et Arts martiaux disposeront d’une autre animation pour leurs pouvoirs et les spécialisations Armure de pierre et Nécromancie incluront des possibilités de personnalisation limitées.
Autres caractéristiques de l’Episode 16
* Nouvelles spécialisations : De nouvelles spécialisations sont désormais disponibles pour les Archétypes qui n’y avaient pas accès ! Les Blasters pourront asséner des Attaques irradiantes, les Brutes sortir leurs Griffes, les Contrôleurs faire preuve d’une Froide domination et les Corrupteurs s’essayer au Tir à l’arc et aux Flèches surprises ! Par ailleurs, les Défenseurs pourront avoir recours au Fusils d’assaut et aux Pièges, et les Dominateurs pourront pulvériser leurs ennemis avec l’Assaut de pierre. Les Masterminds auront la possibilité de faire monter la température avec les Radiations thermiques, les Ravageurs et les Tanks feront des étincelles avec la Mêlée électrique et l’Armure électrique, et enfin, les Rôdeurs pourront manier leur propre Epée large.
* Options de difficulté améliorées : Les joueurs peuvent désormais affiner leurs niveaux de difficulté en indiquant au jeu la façon dont ils souhaitent être traités. Ils peuvent ainsi décider d’être considérés comme une équipe de taille spécifique (même s’ils jouent seuls) et contrôler leur niveau de détection dans le cadre du système de réapparition dynamique. Si vous avez toujours souhaité que votre Ravageur puisse s’attaquer à une carte prévue pour une équipe de 8 et de quatre niveaux supérieurs au vôtre, c’est maintenant possible ! Les paramètres de difficulté du propriétaire de la mission définissent la façon dont celle-ci est traitée, comme auparavant. Vous pouvez modifier vos paramètres de difficulté auprès de tout représentant du Hero Corp dans Paragon City ou tout oracle des Insoumises.
Nous dévoilerons des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. A SUIVRE ! | |
| | | havoc
Nombre de messages : 514 Age : 113 Localisation : The Wasteland Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Ven 17 Juil - 7:05 | |
| je vote pour surenchere... Pour l'instant rien de tout ça n'a l'air bien révolutionaire, pour l'instant je dirais episode "gadget" | |
| | | Syd'/ Madi Admin
Nombre de messages : 382 Age : 34 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Ven 17 Juil - 8:01 | |
| Surenchère aussi... Je vois pas le réel intérêt de changer la couleur de mes flammes ( ") ( quoi que...Rose fushia pour être assortie à mon nouveau costume... *sort* ) | |
| | | Lady Edelweiss Admin
Nombre de messages : 675 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Ven 17 Juil - 9:11 | |
| y'a des épisodes où j'en ai pratiquement rien à faire de ce qu'il y a dedans !
là j'en ai complètement rien à faire de ce qu'il y a dedans ! | |
| | | scalpel
Nombre de messages : 753 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Ven 17 Juil - 11:02 | |
| encore du vent, que du vent, rien que du vent... personnaliser les pvs, mouais ok c'est bien, c'est une fonctionnalité, une fois reglé en 2 minutes, ya plus rien a faire... de plus les pouvoirs les plus laids ne sont pas dans la liste des personnalisables a ce jour (je pense a hate et survitesse notamment)
le reste, ben... ya pas de reste, donc les demi episodes se suivent et se ressemblent, vivement going rogue, ou pas, parce que ca risque d'etre la meme purée sans gout une fois de plus...
moi je dis moins de patch, et plus de pack ! ! ! | |
| | | Dr.Sweetsong
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : Bretagne/France Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Sam 18 Juil - 6:34 | |
| Oui trois fois oui !C'est bien les packs qui sont aujourd'hui les plus à même de nous permettre une certaine" customisation "encore bien maigre mais toujours appréciable ... Une petite pensée à Blue Spark quand même , qui pourra enfin avoir des éclairs bleus qui seront assortis à son nouveau costume | |
| | | Syd'/ Madi Admin
Nombre de messages : 382 Age : 34 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Sam 18 Juil - 11:07 | |
| - scalpel a écrit:
- encore du vent, que du vent, rien que du vent... personnaliser les pvs, mouais ok c'est bien, c'est une fonctionnalité, une fois reglé en 2 minutes, ya plus rien a faire... de plus les pouvoirs les plus laids ne sont pas dans la liste des personnalisables a ce jour (je pense a hate et survitesse notamment)
le reste, ben... ya pas de reste, donc les demi episodes se suivent et se ressemblent, vivement going rogue, ou pas, parce que ca risque d'etre la meme purée sans gout une fois de plus...
moi je dis moins de patch, et plus de pack ! ! ! Bah oui et non, on peut voir ça sous un autre angle... Ils bossent beaucoup sur Going, résultat...Bah on a des épisodes peu...Attendu je dirai... Je préfère cette vision des choses, ça laisse place à un peu d'espoir | |
| | | Blue spark
Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 16/04/2007
| | | | Kane Decante
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Mer 22 Juil - 11:38 | |
| Mis à part les nouvelles animations de super-force, le reste bof XD, ça va être le même principe que les Auras, je vois pas de changement -_- Enfin, on verra bien. | |
| | | scalpel
Nombre de messages : 753 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Jeu 23 Juil - 4:45 | |
| Alors... Matt Positron Miller a parlé recemment, et meme plusieurs fois entre interviews et communiqués officiels...
On retiendra entre autres... Perds pas espoir Syd, il en faut parce que les devs bossent tellement sur Going Rogue que M Miller parle deja d'un City 2, qui serait un avenir eventuel... (on notera qe depuis l'annonce de going rogue, Popo ne parle plus du jeu, mais de la license CoX nuance...)
Pour ce qui est du jeu a proprement parler, il annonce un "travail" gaphique (pas un up hein...) qui devrait donner un look plus "comic book" a City, et qui laissera soit disant la concurrence dans les choux (mon point de vue sur la chose c'est qu'on va avoir le droit a une bonne option cll shading, on est un bon concurrent quand on propose a peu pres la meme chose en fait...)
A suivre...... | |
| | | Dr.Sweetsong
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : Bretagne/France Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? Jeu 23 Juil - 6:51 | |
| Non mais franchement ...vous imaginez le Doc avec avec une tronche huilée à l'ambre solaire virtuel qui brille même dans le noir ? Bon , seule consolation ...de nouvelles zones ...de nouveaux AT ....un nouveau monde =de nouveaux persos ?.....à suivre en effet .... | |
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| Sujet: Re: Episode 16?Surenchère ou véritable Eldorado ? | |
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