Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les différents langages de Jason Kyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Kyle




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2009

Les différents langages de Jason Kyle Empty
MessageSujet: Les différents langages de Jason Kyle   Les différents langages de Jason Kyle Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:42

Juste une petite précision au niveau Role Play de Jason Kyle...

Comme vous le savez, il est extrêêêêêêmement manipulateur, et lit en plus dans les pensées superflues des gens (ce à quoi ils pensent au moment où il lit dans les pensées). Ce sont ses seuls réels pouvoir, et ils résident essentiellement dans la communication avec les autres personnages, et non dans le combat (il s'en sert uniquement pour se défendre).

Ainsi, il lui arrivera de parler de certaines, choses, de poser certaines questions, ou de suggérer certaines solutions dans les conversations, et en fin de phrase, je préciserai entre parenthèse quelle méthode il utilise (manipulation, mensonge, persuasion, chantage, etc...) pour en parler. Je fais cela pour vous aider à faire réagir votre personnage, s'il est sensible à ces méthodes.

Exemple :

Manchakouille : Pourquoi mets-tu des gants ?
Jason Kyle : C'est pour ne pas être tenté de lire dans les pensées des gens quand je les touche. (mensonge)


Là, si votre personnage est de nature perspicace, il pourra deviner que Jason ment, et réagir en conséquence... Ou pas.

Autre exemple :

Jason Kyle : Quelle est ta place dans cette société ?
Manchakouille : Je n'ai pas le droit d'en parler.
Jason Kyle : Oh, je vois. Penses-tu que si tu me le dis, dans un cadre strictement professionnel, j'irai le répéter ? Allons, tu peux me faire confiance... (manipulation)


Dans ce cas, Jason étant très manipulateur, il est difficile de résister à ses manipulations. Je sais que tout le monde a ses secrets qu'il veut garder, chacun porte sa croix, et donc je n'utiliserai jamais Jason pour vous faire révéler révéler, ou vous faire avouer des choses habituellement inavouables, enfouies dans vos plus sombres secrets. Vos personnages sont avant tout les collègues de Jason, pas ses ennemis (enfin je crois).

Ce n'est pas une règle de jeu, c'est juste un indicateur que je vous donne pour que vous puissiez faire réagir votre personnage en fonction des méthodes que Jason utilise.

N'hésitez pas à me blâmer si c'est vraiment trop con ce que je dis, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Les différents langages de Jason Kyle Empty
MessageSujet: Re: Les différents langages de Jason Kyle   Les différents langages de Jason Kyle Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:33

de tels pouvoirs sont toujours chiants à jouer à plusieurs.

si la télépathie ne pose aucun problème, la manipulation et la suggestion en revanche, si !
il y a donc trois solutions : soit jason n'utilisera jamais ça sur ses camarades; soit, comme un jedi, il ne peut influencer que les esprits les plus faibles (bon là....quand on voit catchman à moustache on se pose des questions); soit il faut l'arbitrage d'un mdj...

bref, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Les différents langages de Jason Kyle Empty
MessageSujet: Re: Les différents langages de Jason Kyle   Les différents langages de Jason Kyle Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:57

On a vraiment recruté un perso qui se nomme "Manchakouille" ??
c'est affligeant , je sais qu'on a du mal à trouver des joueurs digne de ce nom en ces temps de crise mais tout de même ,je proteste vivement! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents langages de Jason Kyle Empty
MessageSujet: Re: Les différents langages de Jason Kyle   Les différents langages de Jason Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents langages de Jason Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Jason Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: