Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News ....quelques liens et détails à propos de l'E14

Aller en bas 
+3
Graveyard
Devil Tiger
Dr.Sweetsong
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:23

bien.... je suis dessus la, je dois dire que c'est grisant... tres grisant... j'ai meme envie de faire un appel pour ce soir... Qui sera la? enfin, qui peut etre la sur le serveur test de maintenant a tard dans la nuit?

On pourrait se detendre un peu dans une soirée "test" pour visiter les SA naissantes de ceux qui ont tripoté le jeu, et rp "virtuellement", debattre aussi, je pense que ca peut etre interessant...

Je bosse sur un truc super simple, mais je me suis fait une faction sympa, avec ses aco, ses medics, ses elite, ses boss...

Alors.. KIKISERALA?
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:50

Ma chère Syd, tu m'a mal compris.

petit 1 : je n'es pas dit passer "une heure tout les soirs", mais "presque tout les soirs" (je conçois très bien que tu ne peux pas passer toutes tes nuits à jouer avec tes études et ta vie sociale et tout les autres choses qui peuvent se passer)

petit 2 : j'ai préciser que je souhaitais qu'on passe plus de temps à faire du RP quotidien pour tisser des liens sociales entre nos différents perso. il est évident que je ne vais pas passer des heures à concevoir des missions et cela pour deux raisons : premièrement, ce n'est pas mon rôle dans le SG. je donnerais mon avis et mes idées si on me le demande. deuxièmement, je n'ai aucun talent pour élaborer des scénarios de missions susceptible de plaire à un grand nombre.

et petit 3 : heu.....c'est quand qu'on fait une mega fête dans la base lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:52

tu peux compter sur moi Dean, à partir de 21h et jusque 23h.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:28

Ok... pour faire simple, RDV au batiment MA de cap au diable... c'est sur la place avec la sculpture merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:35

Mais ! J'ai pas le serveur le test moi ! T_T

*boude*

Sinon Cepha...C'est quand tu veux la méga teuf de la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:39

C'est tout bon pour moi , je me connecte de suite ,et hop là...j'ai déjà trois missions simples bien différentes à mon actif , car je n'ai pas encore tenté le grand schlem à 5 missions reliées , vu que je n'ai pas encore trouvé 5 mini scénars. crédibles qui se suivent , je m'y pencherai plutôt sue le serveur réel , mais si déjà on finit les trois mimis que j'ai concocté , on pourra déjà en débattre et voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:37

Bon , faut avouer une chose : on est vite dépendant de ce genre de choses :
Je termine donc mon test en bouclant une série de 4 missions du même contact , que je dédicace à Havoc qui est un peu le mec à qui on dédicace jamais rien ici à part deux trois vieux titres de Rap américain qu'on retrouve au détour de la toile.
Les autres peuvent bien évidement la tester , elle s'appelle:
"Mettre fin à la guerre des gangs"
Niveau de difficulté conseillé après moults essais :TENACE niveau 2 . . .
Amusez vous bien !
P.S: j'ai terminé la mini story arc de tiger aussi (non sans mal ) bravo à toi , et aussi bravo à Scalpel pour sa superbe faction "skull" , tout est dans le détail Cool superbe pour une première , ça promet pour la suite !
P.S bis :suite à une maintenance impromptue du serveur test ( Question Question Question )je n'ai pas pu publier la série de missions précitées , mais ce sera chose faite aux environs de 17 h cheers
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:30

oui ben ya des problemes c'est clair... apres retrait pour modification, mes deux story ne sont plus "publiables" allez savoir pourquoi, meme en les renommant, en les dupliquant, rien, que dalle...

elles sont plus tres belles en plus, malgré mes trois super nouveaux boss, mais le reglage de taille des mobz deconne, mes persos font tous 1;20m c'est grotesque... bref, j'attends le live et du coup je vais plutot passer du temps a deja "enregistrer" des modeles de costumes sur le live en prevision de l'apparition des skulls et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:35

Au risque de paraitre un peu acide, la B E T A l'I14 c'est bien, mais faire vivre le SG c'est mieux, depuis que ce truc est sur le serveur test, je passe des soirées en tête à tête avec Linda.

Non pas que sa compagnie me soit désagréable, loin de là, mais c'est plutot déprimant, voire meme carrément décevant.
Je conçois que tout le monde a une vie et tout ça, mais il vaut mieux se consacrer sur ce qu'on a sur le serveur live que sur quelque chose dont on ne pourra pas concrétement profiter avant plusieurs semaines, je trouve ça... Plutot futile au final, même si je conçoit que c'est relativement amusant.

Vous faites ce que vous voulez hein mais faut pas jouer avec la santé du SG (ou les nerfs de Linda tant qu'on y est).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:56

notez que j'ai pas demandé à Tiger de faire passer ce message.
par contre c'est clair que la beta où on s'amuse à faire des missions, c'est comme les rerolls jaunes et noirs, ça n'aide en rien à la vie du sg et donc susceptible de vite entraîner des conséquences fâcheuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:37

Dr.Sweetsong a écrit:
Bon , faut avouer une chose : on est vite dépendant de ce genre de choses :
Je termine donc mon test en bouclant une série de 4 missions du même contact , que je dédicace à Havoc qui est un peu le mec à qui on dédicace jamais rien ici à part deux trois vieux titres de Rap américain qu'on retrouve au détour de la toile.
Les autres peuvent bien évidement la tester , elle s'appelle:
"Mettre fin à la guerre des gangs"
Niveau de difficulté conseillé après moults essais :TENACE niveau 2 . . .
Amusez vous bien !
P.S: j'ai terminé la mini story arc de tiger aussi (non sans mal ) bravo à toi , et aussi bravo à Scalpel pour sa superbe faction "skull" , tout est dans le détail Cool superbe pour une première , ça promet pour la suite !
P.S bis :suite à une maintenance impromptue du serveur test ( Question Question Question )je n'ai pas pu publier la série de missions précitées , mais ce sera chose faite aux environs de 17 h cheers

Merci ça me fait vraiment chaud au coeur Crying or Very sad , parce que je me sens mal considéré et malaimé ici, pourtant je vous donne tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:51

Oui , c'était un peu le fond de mon message "on devient rapidement accroc à cette béta " ,Futile comme dirait Tiger ? En tout cas éphémère , et bancale (jsuis d'accord avec Scalp ) exemple :
à 16 h je sauvegarde mes 4 missions après les avoir re-testées ;elle faisaient 98.72% des 100Ko max.
à 19 h00 :elles dépassaient les 100 % , alors que j'étais en train de faire mes courses pendant ce temps Exclamation Question
Bref , oui , il faut maintenir le Rp en "vrai " et oui , ya trop de bugs sur la beta de l'e 14, et non ya pas que des méchants rerolls jaune et or et des gentils rollistes chez nous : d'ailleurs je comprends pas cet acharnement sur la UFO ligue ici , vu que je passe 99% de mon temps connecté ici ,( je vous rappelle que je joue entre deux cartons et un formulaire de changement d'adresse)De leur côté , jamais une plainte pour cause de RP ici ...ce sont des gens civilisés , ya même des Rpers assez doués parmi eux , mais malheureusement en sous nombre .
Bref , oui on a un peu tous décroché ces derniers jours , mais on le savait , ça fait bientôt un an qu'on attendait cet "architecte"; ya pas mort d'homme(ni de femme) non plus , restons vigilants , oui , ne soyons pas alarmistes .
Moi ce qui me gene le plus , c'est qu'il n'y a plus de message à tendance RP sur le forum depuis la libération de Scalp , alors qu'apparement , au vu des belles missions qu'on est capable de pondre , c'est pas les idées qui manquent study
Et oui pour finir , moi je t'aime bien Havoc , t'as peut être pas le profil pour être un membre permanent du SG , mais comme le dirait Scalp tu es souvent notre atout maître en scénar. Dès qu'il faut faire surgir un perso original de nulle part . . .
En tout cas , à part Maximilien, tu es le seul "Intervenant RP" qui soit resté fidèle au SG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:27

c'est juste qu'il est logiquement mal vu dans le supergroupe d'avoir des rerolls, c'est marqué dans le post titre. depuis que Scalp a été libéré, tu es venu une fois sur le serveur, jouer une tf avec la UFO, et autrement sur l'éditeur, ce qui fait bien 99% de ton temps hors du sg.
je préviens donc des dérives avec mon rôle de taper du poing sur la table plus ou moins fort tout simplement, et je prendrai des sanctions si j'estime qu'il y a des abus comme je l'ai fait par le passé.

sinon j'ai rien contre eux, cryder est bien gentil de pas râler parce que vous jouez plus ici que là-bas, même si ça doit le démanger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:32

Dr.Sweetsong a écrit:

Et oui pour finir , moi je t'aime bien Havoc , t'as peut être pas le profil pour être un membre permanent du SG , mais comme le dirait Scalp tu es souvent notre atout maître en scénar. Dès qu'il faut faire surgir un perso original de nulle part . . .
En tout cas , à part Maximilien, tu es le seul "Intervenant RP" qui soit resté fidèle au SG cheers

bah...Ouais d'ailleurs c'est plutot inexplicable ça, j'viens de me faire la remarque, a mon avis je dois avoir un gene de morpion... je dérange, on essaye de se débarasser de moi, mais je m'aggripe.
moi aussi je t'aimes bien... NOM DE ZEUS...Aie...ça brule...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:40

ca y est ordell va reroll morback le morpion... on pensait avoir tout vu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:09

Le Morbackator... Ou Super Morpion....The unwipeable Morpion...J'hesite encore
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:33

Devil Tiger a écrit:
Au risque de paraitre un peu acide, la B E T A l'I14 c'est bien, mais faire vivre le SG c'est mieux, depuis que ce truc est sur le serveur test, je passe des soirées en tête à tête avec Linda.

Non pas que sa compagnie me soit désagréable, loin de là, mais c'est plutot déprimant, voire meme carrément décevant.
Je conçois que tout le monde a une vie et tout ça, mais il vaut mieux se consacrer sur ce qu'on a sur le serveur live que sur quelque chose dont on ne pourra pas concrétement profiter avant plusieurs semaines, je trouve ça... Plutot futile au final, même si je conçoit que c'est relativement amusant.

Vous faites ce que vous voulez hein mais faut pas jouer avec la santé du SG (ou les nerfs de Linda tant qu'on y est).

Et moi qui avait pas osé écouter ma mauvaise conscience quand j'ai passer 3 heure assise à la base à attendre que quelqu'un se connecte XD

Je serai là ce soir au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à propos du "Docteur Sweetsong" ...
» Quelques petites questions
» Une news pour vous...
» deS News de Champions on line quand même?...
» la news spéciale pour devil tiger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: