Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il nous faut une annonce officielle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Il nous faut une annonce officielle . Empty
MessageSujet: Il nous faut une annonce officielle .   Il nous faut une annonce officielle . Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:42

Je suis convaincu aujourd'hui que le but premier de ce forum est de se donner rendez vous ....devant l'indiscutable évidence de cette remarque , je reste pantois .
Je ne peux m'empêcher de souligner ce point , car ce qui nous a cruellement fait défaut , c'est justement ce rappel ,en effet, le forum nous a permis de débattre, de plaisanter , de découvrir , de se distraire , mais on a tout simplement oublié sa fonction première : l'organisation .
Linda semble revenir au affaires peu à peu ...et je l'en remercie , et nous sommes prêts (je parle des survivants qui se reconnaitront ) à poursuivre notre belle aventure au sein de la Diamond Corp .
Certains partent , mais d'autres vont revenir , croyez moi , et si nous sommes 4 ou 5 , cela sera suffisant pour pouvoir avancer et se faire plaisir ....nous avons trouvé de nouveaux éléments et de nouvelles idées!
J'attend particulièrement une confirmation de Scalpel sur la Date de reprise de nos activités Rp prévues cette fin de semaine .
Merci donc de réserver ce topic aux annonces officielles d'event , après avoir recoupé les disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Il nous faut une annonce officielle . Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut une annonce officielle .   Il nous faut une annonce officielle . Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:28

Allez je me jette à l'eau ....
J'invite tous les agents disponibles et encore en poste aux insoumises à se réunir en salle de repos au complexe ce mercredi 26 Novembre 2008 à 21h30 précises .Nous devons faire face à nos responsabilités et prendre des décisions déterminantes pour la survie de notre groupe et de nos aventure en cours.
Sont concernés par cet appel Messieurs Hatzfeld et Céphalotus ,L'agent Devil Tiger et moi même , bien entendu .
J'ajoute que la présence de Miss Mason serait vraiment un plus important et celle (HRP)de Scalpel également.
Je tiens à préciser que dans l'éventualité d'un nouvel échec de cette tentative, je ne serai aucunement découragé , et que je tenterai une autre date jusqu'à ce que nous arrivions à nos fins.
N'hésitez surtout pas à poster un éventuel empêchement pour pouvoir reporter ou décaler l'évênement.Nous avons besoin d'un minimum de joueurs actifs pour poursuivre le scénario Cool
Merci d'avance de confirmer ou d'infirmer votre présence à cet Event .
Aucune charge ne sera retenue contre vous , et si vous n'avez pas d'avocat , La cour vous en commettera un d'office study
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Il nous faut une annonce officielle . Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut une annonce officielle .   Il nous faut une annonce officielle . Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:15

ça tombe bien, j'ai volley mardi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Il nous faut une annonce officielle . Empty
MessageSujet: ite   Il nous faut une annonce officielle . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:49

Après avoir confondu les disponibilités de chacun , je réitère l'invitation à se rassembler tous et toutes ce vendredi soir 28/11/08 à 21h 30 en salle de réunion , je veux bien entendu parler de "Votre serviteur/Céphalotus /Devil Tiger /Nick Hatzfeld et Miss Edelweiss "en ce qui concerne le RP et Scalpel qui est convié Hrp (il sait se cacher mieux que quiconque pour suivre les débats )car il est comme vous le savez , toujours captif d'Arrachnos...
Une autre éventualité à définir par Linda serait qu'elle ne puisse pas se libérer pour assister à cette réunion , auquel cas nous devrions prendre des décisions seuls(tout en l 'informant au fur et à mesure Hrp ou bien Rp selon ce qu'elle souhaite pour la suite de l'intrigue ...ça reste donc à définir)

NOus discuterons des avancées RP de l'intrigue , ainsi que de l'éventualité d'une tentative de libération (hautement risquée ceci dit)de notre capitaine Dean Stanton,car l'idée fait forcément débat dans nos rangs ....
Au plaisir de vous retrouver donc demain soir IG !

Amicalement , Harry.

(P.S:Linda Mason ignore encore beaucoup de choses sur nos nouvelles opérations , et aussi que nous connaissons grâce à la Comtesse Crey la position exacte du lieu de détention de Scalpel, il est donc vivement conseillé de retenir sa langue sur certains points )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous faut une annonce officielle . Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut une annonce officielle .   Il nous faut une annonce officielle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous faut une annonce officielle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asseyons nous et discutons sérieusement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: