base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dossier personnel Dean Stanton, "Scalpel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Dossier personnel Dean Stanton, "Scalpel"   Dim 16 Sep - 7:58

Chère miss Mason, comme convenu ensembles, je vous remets le dossier que la Triade a constitué sur moi lorsque je suis devenu un de leurs executants... Son contenu a peu de valeur à mes yeux, mais je ne pouvais laisser ces informations à mes anciens employeurs.
Je vous demanderais de rester discrète quand à ces données, puisque je suis maintenant sur leur liste noire, et qu'ils me recherchent activement.


(traduit du Mandarin)

Dossier personnel Dean Stanton, noms de code "red dragon", "scalpel"

Né le 21.07.1971 à Berlin-Est, fils de Edgar Stanton, ingénieur américain en aéronautique détaché en 1963 à l'aéroport de Tiegel, Berlin-Ouest, et de Petra Taskanova, institutrice polonaise installée à Berlin-Est en 1958.
Il disparait lors de la chute du Mur de Berlin et du démantèlement du bloc soviétique en 1990.

Repéré à Prague ou il fait des études de médecine de 1992 à 1998, Dean Alexander Stanton s'engage dans une organisation humanitaire et part au Tchad en aout 98, puis au Soudan en octobre de la même année.
Signalé par notre contact local, il s'installe à Shanghai en 2000 et officie pour l'organisation sous le nom de code "red dragon".

Rapport complémentaire du 14.05.2004

Assistant du professeur Lao Kiang dans notre département "biologie et anatomie" à partir de février 2000, il est promu chef du réseau de trafic d'organes pour la zone extrème-orient après le décès brutal du professeur Kiang au mois d'octobre 2000.

04 mars 2001: démantèlement du réseau par interpol, l'agent "red dragon" est détaché à notre section renseignements sous les ordres de Liu Chen, qui le forme aux techniques d'interrogatoire.

Maitrisant parfaitement le maniement des armes blanches, notre experte le Pr. Chen le propose comme executeur. Grace à sa discretion et à sa totale connaissance de l'anglais de l'allemand et du malaisien, "red dragon" devient un assassin indispensable à l'organisation et prend le nom de code "Scalpel" à partir de septembre 2001.

Après avoir executé plus de 60 cibles ennemies de l'organisation, l'agent "scalpel" est envoyé à Singapour en mai 2003, pour abattre les membres du comité d'administration de Kwon Genetics, société écran de l'organisation, dont les liens avec les Yakuzas de Kyoto sont maintenant avérés. Il semblerait que ce soit lors de cette opération que l'agent "scalpel" ait piraté certains fichiers sensibles qui pourraient mettre en péril l'organisation en la reliant directement avec des firmes gouvernementales malaisiennes subventionnées par les Nations Unies.

Shanghai émet un contrat d'execution du traitre en juin 2003, contrat à ce jour encore actif, puisque non rempli.
L'ex-agent "scalpel" est responsable de la mort de 7 de nos meilleurs assassins, et bien qu'il ait été repéré à Melbourne (Australie) en juillet 2003, puis à Los Angeles (Californie, USA) en novembre de la même année, Dean Stanton demeure introuvable.

Considéré comme extrèmement dangereux, il serait responsable de la mort de 23 agents de notre organisation.
La prime pour son execution s'élève à 500.000 US dollars.

J'ajouterai seulement que toutes ces informations sont exactes, excepté que j'ai abattu 31 membres de la Triade et non 23.
Pour combler le manque d'informations de la Triade concernant ces dernières années, sachez que je suis resté sur le sol américain jusqu'à ce jour, effectuant divers contrats comme tueur freelance pour le compte de différentes organisations criminelles et politiques.

J'espère que vous verrez ces quelques pages comme une preuve de mon efficacité, et surtout comme un gage de ma loyauté envers la Diamond Corp.

Bien à vous...

Dean S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier personnel Dean Stanton, "Scalpel"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» ABCGMF DE BEAUPORT (Québec sur rive nord)
» consultation du dossier personnel d'un bagnard, help!
» Peut-on consulter notre dossier personnel qu'a la RH ?
» la centrifugeuse "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: