base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 petite annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: petite annonce   Lun 23 Juin - 13:26

cela fait plusieurs jours (voire semaines) que j'hésite à placer une annonce sur le forum officiel afin de recruter le fameux personnage féminin que je ne trouve pas à Clémence (ou qui disparait une fois trouvé)

donc messieurs, je vous laisse me pondre un modèle d'annonce présentant la Diamond et expliquant ce qu'on recherche pour que je pose ça sur le forum officiel. le vainqueur gagnera au choix :
-un dessin de Scalpel
-le droit d'animer le prochain scénario one shot de son choix après validation
-voir son personnage impliqué dans un scénario de ma préparation inclut dans la trame générale.

je tiens à dire (ou répéter) que ce groupe est le plus soudé et cohérent que j'aie vu depuis mes débuts sur coh. J'adore ce noyau dur qui compose la diamond corp, en espérant encore y greffer une ou deux personnes aussi sympathiques et impliquées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Lun 23 Juin - 14:43

*Ressort son plus bel encrier de son placard et prépare sa plus belle plume ...se craque les doigts ...*
à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Aquilae

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Lun 23 Juin - 14:57

Dommage, on peut pas faire le coup du "si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse" on a déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: petite annonce   Mar 24 Juin - 4:12

en voila une suggestion interessante... je flippe un peu du retour qu'on aura sur le fofo off, qui est quand meme rempli de gens qui ont de grandes pretentions "rp", ca cause de "rp" a tout va, et quand on gratte un peu, c'est le desert... mais bon, qui ne tente rien n'a rien...

"Supergroupe orienté 100% RP recherche membres, pour elargir le cercle de joueurs sympathiques et motivés qui composent cette agence secrete. Roleplay serieux, contemporain, basé sur des animations et des missions d'infiltration, enlevements, assassinats, dans un style tres "shadowrun" (ambiance espionnage, intrigues et enigmes policiceres, politiques, financieres...)
Composé d'un douzaine de personnages tous originaux par leurs pouvoirs, nous cherchons de nouveaux membres, avec certaines restrictions (AT d'origine magique exclu), et de preference des personnages feminins, pour diversifier un peu l'equipe actuelle.

Si l'XP a un gout bien amer et que vous avez atteint vos limites sur le jeu, ou a l'inverse si vous souhaitez decouvrir CoV sous une autre approche, vous etes les bienvenus... Incorporer ce groupe demande un peu d'implication, inutile de venir placer votre 12eme reroll, l'agence developpe un rp au quotidien, qui necessite la presence assidue des membres...
Amateurs je JDR, ou novices bienvenus, seul le langage SMS est malvenu... donc si vous vous sentez les epaules, le charisme, ou si vous avez le gout du risque et de l'aventure... tentez votre chance dans l'unité secrete de la Diamond Corporation"

(a accompagner du global de deux trois joueurs pour des contacts faciles IG, et del'adresse du fofo evidemment)
C'est un first shot, tres impersonnel, a vous de jeter un oeil de touiller un peu la salade pour mettre ca en forme, je pense que les éléments importants a dire sont la, pour ecremer un peu, et eviter trop de deceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Mar 24 Juin - 5:41

La forme y est , le verbe aussi ....je n'aurais pas fait mieux ....mais j'aurais peut être été plus directif du style "nous cherchons un personnage féminin avec telle ou telle spécialité seulement , pour ne pas faire de doublons , car toutes les autres spécialités sont prises" ...point.
J'aurai fait une allusion au fait qu'on cherche à jouer un Roleplay "mature" et le plus réaliste possible, malgré l'univers du jeu ...
sinon bravo scalpel , joli tour de force d'avoir placé tout ça en si peu de lignes.
ah une dernière chose ...je vous conseille de mettre en place une période d'essai de 15 jours au moins ;ouvertement ; histoire d'éviter les malentendus inutiles et fatiguants pour nous tous ...les deux parties pourraient ainsi se "découvrir" mutuellement avant de se prononcer ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William White



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Mar 24 Juin - 18:34

Permettez? Smile

Citation :
Bonjour,
La Diamond Corp, de part son avancé en matière de gestion du personnel et d'entente inter-collègues, cherche à approfondir son aventure avec de futures candidats. Que vous soyez un ancien des Insoumises, ou bien le dernier arrivé tout juste diplomé (ou pas), vous nous interessez! La DC vous propose, en plus d'un salaire alléchant, une formation (notamment en roleplay), une ambiance chaleureuse, et une machine à café toujours pleine.
Animation du comité d'entreprise (event rp fréquent et magnifiquement orchestré) par notre chère présidente, et dépaysement total par rapport aux restes des Insoumises! La DC n'est pas comme les fausses promesses des autres compagnies!

En échange, il vous sera demandé assiduités (temps de connexions correct et autres rerolls à exclure), respect (langage sms exclue, rp quotidien et dans les règles), confiance (la DC vous préviens de ce qu'elle attend de vous), discrétion (rp basé sur une agence secrète: espionnage, désinformation, assassinat, enquêtes...)
Les candidatures seront rudement étudiées, les places offertes très chères, et peu verront le bout du chemin. Vous pourrez comptez sur la Diamond Corp... Mais la Diamond Corp pourra-t-elle compter sur vous?

ps: du coté héros, il y a l'agence Humanydyne lol!

Bon voila, prenez ça comme un geste de bonne volonté, et si ca vous branche pas, tant pis, ca m'aura passé mon temps durant mes insomnies... (heu, la derniere phrase de l'annonce est pas obligatoire... mais bon... quand meme... ca serait cool si... quoi? je sors? ok ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Mar 24 Juin - 18:45

Heu william , tu as cru qu'on était dans Caméra Café ou " Les portes de la gloire" avec Benoit Poelvoorde, toi ?
Merci , l'essentiel comme on dit c'est de participer .On ne pourrait pas confier la rédaction d'une annonce concernant notre projet (avec ses qualités et ses défauts ),à un quasi inconnu qui n'a pas joué une seule minute avec nous ,non ?
Bel effort tout de même,mais je ne saurai que trop te conseiller de te mettre à la tisane si tes insomnies persistent, merci !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William White



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Mar 24 Juin - 18:56

ha non c'etais pour filer un coup de main, mais comme dit dans la bible, "aide ton prochain et il te le reprochera". Ha non c'etais pas ca, mais c'est toujours le meme tissu de connerie, quand on aide quelqu'un, on nous sort toujours "jt'ai rien demandé".
effectivement, je n'ai peut etre pas joué avec vous, mais je sais me montrer courtois, gentil, et ma foi aimable, excusez moi d'avoir troublé votre grande réunion, il ne manque plus que les tuniques blanches...
non mais sérieusement, je dis ca pour vous, vous avez vraiment une sale réputation à l'extérieur, (wiwi on parle de vous), je sais que vous vous en foutez, mais evitez de donner raison au rumeurs, surtout à ceux qui cherchent à gratter la ptite pellicule de peinture Wink

sinon pour justifier aussi mon post: on appelle ca dans mon boulot un "pot pourri", en gros une ébauche, on mets toute les idée, on trie, et apres on finalise, c'est comme ca que ca marche dans la redaction, du moins dans la rédaction d'équipe. en gros vous prenez ce que vous voulez, ou vous prenez pas, c'était juste des idées, que je me garderais à l'avenir, en même temps que tout contact ou toute envie d'en connaitre plus sur vous (ce dont vous n'aviez rien à branler, je sais, pas la peine d'argumenter)

je trouve néanmoins votre effort rp fort louable et le devoir accompli ma foi fort sympathique (et le bon travail de dessinateur), donc voila, je "partirais" sur une note joyeuse, en m'excusant de tout et n'étant désolé de rien (ça par contre, pas touche Wink )
messieurs dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Aquilae

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Mar 24 Juin - 22:35

William, que tu aies mal pris certaines réflexions faites je peux comprendre, mais de la à utiliser le terme "il ne manque plus que les tuniques blanches" je trouve ça super limite.... heureusement qu'on a pas encore organisé de barbecue hein !!!

Alors maintenant que tu ne comprenne pas les réactions de certains je peux le concevoir, je suis moi même étonné par la réaction du doc... mais ta réponse en utilisant ce genre de phrases est plutôt naze.
On parle de nous à l'extérieur ? Soit, ça a l'air de bien t'amuser, c'est pas mon souci, dans l'immédiat tu me fais plus penser aux espèces d'imbéciles des forums qui se sentent obligés de poster quand ils n'aiment pas un sujet au lieu de simplement se taire.
Si la DC te gêne tant ne viens plus ce sera mieux pour tout le monde.

Je pourrais m'excuser pour cette réaction - je n'ai pas l'habitude d'être désagréable sur un forum - mais ce serait hypocrite alors bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: petite annonce   Mar 24 Juin - 23:24

hmmm....on pourrait recentrer sur le sujet please?

Mr Whyte, c'est gentil de participer. Ton annonce n'est pas mal du tout en prime, par contre il me semble qu'il est légitime qu'elle provienne d'un des membres du supergroupe.

Pour la suite... Shocked
je crois que j'ai rarement vu un tel consensus contre quelqu'un sur ce forum !
Etant tout de même le domaine de la Diamond Corp, il est évident que je vais en défendre les membres, même si l'énervement de certains est à déplorer.
...En tout cas je ne vois pas du tout comment on pourrait jouer ensemble, c'est une idée à oublier au plus vite.

Pour ce qui est de notre réputation, oui, je la connais. Et non, je ne m'en fiche pas.
Malheureusement, elle vient de joueurs qui possèdent certains traits de caractères qu'on peut t'imputer également d'après LA TOTALITE MOINS UN ici ( une écoute nulle, aucune tolérance à la critique, un gros égo, la volonté d'avoir toujours raison ). Des joueurs que je pourrais nommer, que j'ai pour la plupart refoulé du supergroupe. D'un autre côté, on a une réputation excellente parmi les gens sympa qui n'ont pas un melon énorme et que je côtoie, donc ça peut aller...on survivra bien après les conflits entre tous ces "mr je sais tout".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Mer 25 Juin - 4:00

Embarassed Bon je me suis fait remarquer là ...j'ai écrit ça à deux heures du mat' un peu KO après une journée terrible ,et nul doute que ceci a influencé mon ton pour le moins sec et désagréable j'en convient ...mais je n'aime ton idée , je n'aime pas non plus ta façon d'écrire mais c'est très personnel ...Nova a raison cependant , je devrais être plus objectif , et mon habitude est d'être "le diplomate de service " ici , mais étrangement , j'ai fait une exception pour toi ...donc je ne vois que deux explications , soit je suis devenu méchant cette nuit , soit je n'aime pas tes manières ...dans les deux cas , je réitère mon conseil sans moqueries aucune , la tisane , c'est bon pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Aquilae

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Mer 25 Juin - 5:20

Excuse moi Linda pour la pollution de ce post, mais je ne me suis pas énnervé pour autant. J'aurais réagi simplement à la réaction du doc car je la trouvais injustifiée, ayant moi même abusé en balançant une blague sur ce sujet sérieux.
La réponse de Whyte par contre je l'ai trouvée déplorable, non pas qu'elle soit injustifié je comprends qu'il ait eu envie de se défendre, mais le ton est (à mon humble avis) désagréable.
Au fil de tes messages Mister Whyte je me suis de plus en plus demandé si tu était la pour réellement tenter un partenariat ou bien pour te moquer de nous ? Soit, on est sur un forum et je sais ô combien il est difficile (en tout cas pour moi) de nuancer ses propos, j'ai longtemps hésité à poster ma réaction (j'èspère que tu as bien compris que je ne traitais pas explicitement d'imbécile ...)

Voila, j'arrête là, si Mr Whyte veut me parler voila mon global @naksatra , je préfère largement discuter en live.

Revenons à nos moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 106
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: petite annonce   Mer 25 Juin - 5:40

J'ai envie de sourire... (désolé d'avance pour mon post déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: petite annonce   Mer 25 Juin - 6:11

Havoc ...pas bien , c'est trop facile de tirer sur un homme à terre .... Mad
Bon Désolé d'avoir lancé une polémique inutile et stérile sur un topic qui n'a rien à voir avec tout ça , et j'éspères seulement ne pas avoir contribué à ternir encore notre réputation, qui est déjà apparement mitigée ....tiens à ce propos , je voudrais vous faire à tous une petite dédicace ...le propre de l'homme responsable étant d'avouer ses erreurs et d'employer son énergie à les corriger ...n'est ce pas ?
http://fr.youtube.com/watch?v=XnG_VjVoDAc
Linda ...bon je sais que tu n'aimes pas trop Brassens mais ....c'est pourtant lui qui en parle le mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 106
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: petite annonce   Mer 25 Juin - 8:56

non non tu as du mal comprendre je me moque de personne, c'est juste que la situation est... étrange par rapport a ce qu'on a pu me dire il y'a quelques mois Wink
Disons que je crois que les personnes qui comprendront sont une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: petite annonce   Mer 25 Juin - 11:58

bon... je viens conclure cette nouvelle bourrasque sur le forum, ayant le fin mot de l'histoire... et je n'en suis pas tres rejoui... J'ai parlé de vive voix au principal interessé, tres sympathiquement, et je lui renouvelle mes encouragements dans son projet perso...

Cependant... pour que tout le monde comprenne bien, et que Nova et Doc ne culpabilisent pas de s'etre enflammés, sachez que ce cher Mr Whyte, bien deguisé, n'est pas un inconnu de la DC, mais un ex membre, qui etait parti apres une discorde serieuse... Inutile de se cacher sous ce pseudo donc, mon cher Mr Vincent...

Je prefere ne pas revenir sur le passé, je veux juste clarifier quelques points, et mettre un terme a cette affaire...

Pour commencer, cette mascarade, dans la forme, comme sur le fond, n'est pas tres honete, et ne pousse pas vraiment vers la confiance... En gros, tu ne t'es pas pointé innocemment ici en esperant une quelconque interaction entre nos SG, je trouve donc tes derniers post execrables...
On en a parlé tous les deux, ton avis sur la DC n'a pas changé, ton opinion sur Linda non plus, donc je ne comprends pas bien a quoi rime ce retour, si ce n'est pour chercher une auto satisfaction, et encore, je ne vois pas bien non plus...
Bref ce genre de comportement ne va clairmeent pas t'attirer la sympathie des membres du groupe (meme si tu as reussi en tant qu'inconnu a te faire pleins d'amis mdr)

Je ne vois donc vraiment pas ce que tu es venu chercher ici une nouvelle fois...

Ensuite, la "reputation" de la DC... bonne ou mauvaise, je te le dis tout net, je n'en ai rien a foutre... Ceux que je croise et qui connaissent la DC ne me jettent pas de pierre, donc a part quelques ex membres a l'ego surdimensionné, je doute de tes propos concernant l'image du SG a l'exterieur... et meme si cette image ets mauvaise, et bien encore une fois... je m'en tape... Les membres y sont heureux, le groupe est fort sympathique, tres soudé, et nous passons tous d'excellents moments ensembles...
Ca fait peut etre des jaloux, ou des envieux, les gens pensent peut etre qu'on se la pete, qu'importe, ce qui ressort c'est que nous sommes un des rares sg rp qui fonctionne, sur le long terme, ayant laissé de grands souvenirs de jeu a chaque membre, et qui est toujours aussi animé depuis un an pour ma part...

Pour finir, et bien bonne route a toi et Varek dans votre projet Humanydyne, je vous souhaite de reussir comme la DC a su le faire, sans aucune pretention... Tu es fort de l'echec du Playa club, tu sais donc comme moi que tenir la route plus de quelques mois tient de l'exploit, puisque les rolists serieux se comptent sur les doigts de la main...

Tu as bien sur le droit de reponse, mais a terme, je suggere a Linda d'effacer ton compte de membre, qui n'a aucun interet...

Voila... Ciao, et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: petite annonce   Mer 25 Juin - 12:04

Je ne laisserai même pas de droit de réponse non !
Compte banni sur le forum et en ignore list sur le jeu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 106
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: petite annonce   Mer 25 Juin - 17:49

alors la mon petit sourire se transforme... EN FRANC RIRE... Oh oui la je me gausse Very Happy
Je vais faire un truc puerile... excusez moi d'avance




Serieusement celle la je l'avais encore jamais vue Very Happy
Franchement merci d'avoir égayé ma soirée... Merci Mr.Vincent

et ça viens du fond du coeur d'un type qui aurait plus de raison d'etre frustré que toi... Franchement mec remet toi en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite annonce   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» poussette et petite voiture
» Bain et change dans une petite salle de bain...
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» Siege auto dos à la route sans isofix (petite voiture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: