Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 <Absence>

Aller en bas 
+26
Mikushi kosa
Jason Kyle
Kane Decante
Kamaye
KarreiKad
Red IX
nick hatzfeld
Devil Tiger
Shin Otaro
Graveyard
Odium
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
Akeris
lyrielle
Nova Aquilae
Melinda Warren
ExStatic
Syd'/ Madi
Gabriel
havoc
scalpel
Terry Ogan
Irrodius
Lady Edelweiss
Blue spark
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:04

"...Un diabolo menthe et deux expressos pour la 6 !!!"
"Mais , Scalpel ? Qu'est ce que tu fous là ?"
_"Chuuut!Moins fort".
"_et avec un tablier en plus , mais ? Ne me dit pas que ..."
_"et si , et si , faut bien que je paye mes factures bordel !"
"Et bé , si j'avais su !"
"_surtout ne répétez rien aux autres , du moment que je garde mon abo COX , tout va bien ". geek
Bon courage à toi Scalp , et à bientôt IG ou IRL qui sait mon ptit roudoudou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:19

Je serais absent ce soir (peut être présent dans la soirée mais genre 23h ...)
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:01

Je serai pas là ce soir avant 22h00
La raison est simple...Deux épisodes de la saison 5 de Dr. House ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:33

double post pour dire que je serai pas là du tout aujourd'hui 9 avril...
Je fais une soirée chez moi pour les 18 ans d'un pote de AD&D donc...Bien arrosé...Donc on va évité de se connectée complètement saoul XD
Revenir en haut Aller en bas
Red IX




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:53

Semaine encore très chargée, je ne serais pas la avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:52

Aller on change le refrain de cette section... moi ce week end je serai la, pas de week end chasse aux oeufs, pas de vacances de pres comme de loin, donc probablement 3 jours et 3 nuits pas tres loin de l'ordi ou des terrasses de café (ou meme les deux, vive starbuck)

alors kikiseraila dans le week end, pour rp hrp tf ma ou autre, m'en fous, mais kikiseraila parmi les diamants?
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:42

Si ça t'intéresse...Je serai là ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:17

comme dit, ce week-end je suis à paris. donc ce soir, passage pas longtemps, demain soir avec les UFOs et dimanche soir je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
KarreiKad




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2009

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:34

Bon c'est attendu de toute manière, donc allons y...

Je pars du super groupe. J'adore le rôle play, j'ai été confronté d'ailleurs à un paquet de plates formes et d'univers mais faut croire que y'a des choses que je ne saisis pas dans la logique du coin. A chaque fois qu'on m'a demandé de changer quelque chose je l'ai fait, on m'a fait quitter mon perso principal pour rejoindre ce sg, on m'a autorisé des choses puis on m'a dit que c'était interdit, j'ai posé pas mal de questions, aucune réponses, juste des restrictions.

Alors oui j'ai pu faire extrémiste, je suis comme ça. Pour moi le rôle play c'est de la liberté avant tout. Bien sûr il faut éviter les anachronismes, les lourdeurs et les déformations d'univers. Mais pour qu'un joueur puisse l'éviter, il faut être capable de défendre son parti en s'expliquant. J'aurais franchement aimé en parler. Pas gueuler, pas foutre le boxon, je l'ai déjà dit, je le répète c'est pas mon but, mais confronter les points de vue.
Je n'ai eu là encore aucune réponse. Donc, que ce soit moi ou Kamaye, visiblement on gène, on passe aussi pour les gros abrutis, (ça par contre on apprécie, surtout quand on a posé les questions avant, et qu'on s'est expliqué avant de faire en jeu), donc c'est clair que ce n'est pas la peine d'insister.

Preuve concrète aussi sur le manque même d'écoute aussi : qui m'a demandé quel était le back réel de Karei? (parce qu'il en a un. Et travaillé de surcroît) uhm? vous avez fait fixette sur l'apparence démon, ce que je peux comprendre, mais qui m'a demandé hj ce qui m'avait fait faire ça, et en quoi ou comment je pouvais cacher cette apparence?
Face à l'intérêt du truc, j'ai donc joué la con jusqu'au bout, juste pour voir. Même pas eu un seul mp parlant du perso qui je le rappèle était censé avoir été accepté, alors que tout le monde était contre, chose que je savais de par le règlement. Conclusion?

Dommage, y'a un paquet de joueurs que j'aimais franchement ici, et juste pour ça je serais restée^^ Mais si c'est pour à chaque fois que je veux faire quelque chose, me poser la question du ai je le droit, en me disant que de toute manière, même si on me dit oui, on risque de me dire non derrière (et par l'intermédiaire du copain, c'est cool -_-) je préfère retourner à des types de rôle play que je connais, et vous laisser tranquille.

A bon entendeur, bon jeu, et bonne continuation malgré tout.


Dernière édition par KarreiKad le Ven 10 Avr - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:42

J'enchaine

Je n'ai pas grand chose à rajouter, puisque je suis aussi de cet avis. On nous dit oui un coup, puis on nous dit non par la suite. Quand on demande des explications, la réponse, si elle est donnée, reste un "c'est pas logique" ou "c'est interdit". Point. Rien de plus. Que vous soyez un groupe d'amis, c'est cool, je n'ai rien contre. Mais être aussi peu ouvert, franchement ça m'agace. Si au moins vous aviez un minimum argumenté votre point de vue, on aurait pu avancer. mais là encore, pas de réponse. Donc je pars. Je ne vois pas l'intérêt de rester si c'est pour se friter. Mais ça serait bien que vous appreniez à communiquer et argumenter, parce qu'au rythme où vous allez, vous n'en aurez pas beaucoup des membres qui resteront...

Et enfin je terminerai sur ce qui m'a le plus énervé, à savoir la méthode " lâchez les chiens". J'aime assez moyennement qu'on me rentre dans le tas sans prévenir et surtout en me lâchant un sujet vieux d'au moins un an comme "explication". La encore, c'est une sérieuse faute sociale, et ça ne risque pas de vous attirer des amis.

Voilà, pour dire que je suis un peu dégouté qu'on se soit cassé le *** pour finalement se faire limite jeter au bout de trois jours, sur des préjugés et des avis sans le moindre fondement puisque ni l'un ni l'autre n'avons pu faire nos preuves.

Sur ce, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:51

Week-end pascal chargé pour ma part également mon petit Scalpounet, je serai peut-être là en coup de vent dimanche ou lundi mais rien de sûr.

Pour les deux réactions ci-dessus, je vous présente mes excuses. C'est bien ma faute à priori : je n'aurais pas du vous proposer de nous rejoindre et je n'explique pas du tout pourquoi j'ai été très (voire trop m'a-t-on dit) gentille avec vous. Outre cela, je pense personnellement qu'il y a un petit peu du vôtre dans ce rejet du supergroupe dans son ensemble. Après plusieurs remarques à votre sujet de plusieurs joueurs différents, nous en avons tous parlé entre nous et, plus que l'apparence de démon, les pouvoirs de téléportation et autres petits soucis qu'il y aurait pu avoir, c'est surtout sur le fait que votre duo ne semble pas être dissociable, et sans réelle envie de s'incorporer au reste qui a fait que personne n'a été prêt à vous "pardonner" les quelques écarts de vos personnages par rapport à la norme.
je prend la responsabilité de ce mauvais recrutement, vous m'aviez sous entendu des choses qui auraient du me faire réagir plus que ça, mais quand à la non-intégration et le fait que toute l'équipe trouve à redire, vous y êtes également pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:01

bon ben le "copain" va vous repondre, malgré qu'il pensait avoir été poli et informatif dans son long long long message pourtant expliqué, et argumenté... (je dois le reposter ici ou c'est bon?)

donc bonjour, joyeuses paques au passage, vous goinfrez pas trop hein...
je vais essayer d'etre plus didactique cette fois, c'est bien que vous preniez la parole ici finalement si il y a incomprehension...

on m'a fait quitter mon perso principal pour rejoindre ce sg
non non, enfin je crois pas qu'on soit passé au contrat signé de son sang encore chaud dans les parages, ceux qui poussent les portes de la diamond le font avec envie, et non obligation, quelque soit la durée du sejour ici... pas de flingue sur la tempe donc, faut pas exagerer trop non plus hein Wink

Pour moi le rôle play c'est de la liberté avant tout
On est d'accord sur ce point, mais il ne faut pas tout melanger... ton BG tu es libre de l'ecrire dans le cadre donné par le theme, le concept, et l'univers de jeu que nous avons construit... si ces limites te paraissent etre un carcan restrictif, si les regles du jeu ne te permettent pas de t'epanouir, au moins au debut, et que tu te poses en opposition... ca ne marche pas c'est certain... la limite est un moyen, d'apprehender, de contenir des concepts, de les cerner, de les nommer... je crois que le forum est pas trop mal fichu et que l'ambiance comme le style du SG sont lisibles...

qui m'a demandé quel était le back réel de Karei?
ben personne, HRP on evite clairement, a part sur demande du joueur qui trouve son bg incertain, ou si on remarque des incoherences vraiment notables, mais cette liberté est la tienne avec tous les droits et contraintes qui vont avec. encore une fois, la confiance regne d'entrée de jeu, en croyant les joueurs dits "seduits" capables de bien cerner notre jeu.

Face à l'intérêt du truc, j'ai donc joué la con jusqu'au bout, juste pour voir
CF au dessus, quand j'ai abordé, et d'autres peut etre, le sujet de l'apparence de ce personnage, si la reponse ou la justification se cache dans ton BG je ne vais pas supplier pour le savoir... si je dois?

perso qui je le rappèle était censé avoir été accepté, alors que tout le monde était contre, chose que je savais de par le règlement. Conclusion?
Conclusion... ben si tu le savais toi meme, si tu le ressentais, et que tu ne te trouvais pas bien deja au depart dans le cadre institué par le theme de notre guilde, je n'ai meme pas a conclure. Le but du jeu n'est pas ici de tout changer et de s'opposer au concept, bien sur la "deformation" est possible, mais d'experience, nous en avons vu les limites pour la santé du SG, c'est tout...
Ya aucun forcing, l'herbe est verte partout, si le coté heros reste le plus attirant et que vous avez tous les deux la soif d'un rp precis, je ne peux que vous y encourager, ce genre d'initiative est devenu rare sur city of.

rien de personnel, je dis tu, vous, il n'y a pas de grief contre kam, ou karrei, donc je n'enchainerai pas sur une reaction au post de kamaye...

je vous souhaite moi aussi une bonne continuation, avec le max de plaisir de jeu, dans la liberté que vous vous serez delimitée pour y inclure d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
KarreiKad




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2009

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:57

Niveau intégration, on restera sur le "on n'a pas pu faire nos preuves".
En deux rp, je ne vois pas comment juger de la qualité de chacun, surtout que pour attérir dans un groupe il y a toujours un temps d'adaptation. Oui nous jouons au jeu à deux. Le rôle play ça dépendait de nos humeurs. Mais si on a fini par venir, c'était justement pour ne pas rester à deux seulement dans notre coin.

Quand à l'entrée dans la sg : pas de canon sur la tempe mais une discussion et un forcing d'une après midi entière pour nous faire quitter nos persos de coh afin de venir ici car il n'y avait soit disant pas d'autres rôlistes sur ce jeu. J'insiste bien là dessus : de base je ne voulais PAS venir ici. parce que je ne voulais ni quitter mon perso, ni mon built, ni meme l'univers de coh! Je suis venue uniquement pour tester. Et finalement j'ai bien eu raison de seulement tester...

Quand à l'apparence démon : il y avait des raisons claires et qui n'avaient rien à voir avec la magie (contrairement à ce qui a été relevé). Ensuite ce que je voulais faire passer par ce message, est que j'aurais que l'on vienne m'en parler à moi. Oui nous sommes deux, mais je suis une personne à part entière nan? de plus, le premier personnage que Linda ait vu, celui que j'ai du quitter justement, c'était Karei. Il s'agit du premier personnage dont elle ait vu l'apparence.
Donc oui, j'aurais préféré qu'on me dise non directement, tu ne peux pas faire.

Je pense pas qu'on vous ai demandé la mer à boire. On vous demandait de nous dire d'emblée ce qui n'allait pas et pourquoi. Vous m'auriez dit dès coh que je ne pouvais pas jouer karei, je ne serais pas venue, ni plus ni moins.
Pourtant, quand linda nous a parlé du sg et qu'elle nous a filé le forum, je suis allé voir, et je lui ai demandé si le principe du perso passerait ou pas. A ça, réponse "tout est bidouillable si c'est logiquement expliqué"... A partir de là j'aurais du sentir franchement le pot de pu.

quand au back, c'est justement quand il est ambigu que les chefs/ mj/orga/fonda je sais même pu comment dire, doivent voir à se renseigner...
Enfin bref, vous avez raison je n'insiste pas, c'est pas la peine. J'préfère partir bien écoeurée, et vous laisser vous relever tranquillement et moi repartir dans mon coin également. En tout cas ne comptez pas sur moi pour vous faire de la bonne pub, sérieux la prochaine fois qu'on me fait lacher mon compte pr une guilde, quelle quelle soit, quel que soit le jeu, je sais au moins ce que je ferais. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:26

"lacher un compte pour une guilde"... ce qu'il faut pas entendre... je vais ultra mesurer mes propos la, mais effectivement passe ton chemin, si c'est pour enchainer sur le fait qu'on t'a carrément fait acheter un jeu et prendre un abo pour te faire chier a l'arrivée...

Mollo je te prie, forcing je ne sais pas, mais on a jamais torturé personne pour le recrutement, si "tu ne voulais pas venir" bah viens pas, si lunivers ne te plait pas, que tu preferes ton heros, que tu veux jouer ce heros, et bien bonne route bon jeu... qu'est ce que tu veux que je te dise...? je vais pas me faire recruter dans une guilde si je n'aime foncierement pas le jeu qui va avec !

pars donc bien ecoeurée, j'en suis desolé le premier, mais ne deblatere pas n'importe quelle connerie je te prie... fais de la mauvaise pub si tu le souhaites, autant que tu veux, raconte si tu veux que tu as été harcelée au point de renoncer a ton compte de jeu heros pour un compte de jeu vilain, ou n'importe quoi d'autre, envoie une petition meme si tu en ressens le besoin... mais viens pas me dire ici que tu as été forcée a venir...

Bref... bonne continuation a vous deux, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:05

oui amen
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:07

<Absence> - Page 13 Nukes
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:23

Heu j'ai raté quelque chose là?
Bon ,je n'ai pas eu le temps de rencontrer les deux frères siamois mais apparement c'est pas bien grave ....
Bonne route à vous et bon vent . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:31

Je serais absent quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:22

Vous l'avez sans doute remarqué j'etais absent ce soir, je serais également absent demain et tout le week-end, gros anniversaire en préparation ! Je serais de retour dès lundi. Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:20

je serai pas là du week end également, j'ai été réquisitionner pour du baby sitting chez ma tante :S

Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:24

j'étais absent hier, je serais encore absent ce soir et de nombreux soir de la semaine prochaine pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

Je suis de retouuur ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:25

Moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:12

Welcome to home
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:46

héhé on dit "Welcome back home " mais c'est gentil mon gros buisson d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Absence> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Absence>   <Absence> - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Absence>
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: