Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelque part dans Paragon city...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mac Wallace

Jack Mac Wallace


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelque part dans Paragon city... Empty
MessageSujet: Quelque part dans Paragon city...   Quelque part dans Paragon city... Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:07

-"Alors comme ça mon histoire t'intéresse, scribouillard ? OK.

Je m'appelle Mc Wallace; Jack pour les dames. Je suis né a Cairnhill en Écosse. Mes parents voulaient que je sois médecin, alors j'ai commencé mes études; j'étais plutôt bon et ça me plaisait; et puis il y eu la Somalie.

La Somalie, j'y suis parti pour sauver des vies. Sauver des vies, tu parles, c'était une sale guerre, comme toute les guerres,j'y ai passé plus de temps à regarder les gars crever qu'à soigner qui que ce sois, alors j'ai rejoint le 3SCOTS.

Tu connais pas le 3SCOTS, je parie. Le 3SCOTS c'est le Black Watch (3rd Battalion, Royal Regiment of Scotland). Avec eux j'ai troqué mes pansements contre un fusil, et crois-moi on faisais du bon boulot; j'ai compris que c'était avec une arme que je pourrais le plus aider.

J'ai gravi les échelons, je suis devenu commandant d'unité; ça me plaisait d'être sur le terrain et ca me plaisait encore plus de ramener mes gars en vie. Je te passe les détails mais j'ai quitté le Black Watch pour aller dans le privé, et je vais te dire une chose sur le privé, scribouillard: ça paie plus mais les gars qui donnent les ordres n'ont pas le sens de l'honneur.

Une mission qui finit mal, ton serviteur comme seul survivant, enfin "survivant... mes papiers de décès disent le contraire, mais cela tu le savais déjà pas vrai ? Sinon on ne serait pas là chez toi à discuter.

Depuis je bosse en solo; je sais toujours tuer, et plutôt bien, et avant toi personne ne se doutait de mon identité, marrant non ?
Peut-être pas de ton point de vue bien sûr.

Allez scribouillard il est temps de dire au revoir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le Daily Newsweek

-Notre confrère Harold Menkowitz a été retrouvé mort ce matin après une chute de la fenêtre de son domicile situé au 25ème étage d'une tour sur Atlas Parc.

Les première données de l'enquête semblent confirmer la thèse du suicide, des médicaments et de l'alcool ayant été retrouvés dans l'appartement du défunt. Notre regretté confrère travaillait a la rubrique nécrologique.



Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans Paragon city...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/04/07 : Paragon Times : Incendie dans un entrepôt !
» City Of .... connexion #12 ...
» Le Doc fout le nez dans ses archives ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: