Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (peut être) de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brain

Brain


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/05/2010

(peut être) de retour Empty
MessageSujet: (peut être) de retour   (peut être) de retour Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:17

Bonsoir,

Ça fait maintenant longtemps que j'ai quitté le monde City Of heroes, pour consacrer plus de temps a ma vie réel, et oui, j'en est une, mon abonnement s'étant terminé le 29 juin, j'ai du arrêter coh une dizaine de jours auparavant, j'ai pus constater le nouveau design du forum, j'adore, malgré le texte de la bd qui n'est pas réellement a mon gout, mais mon gout n'est vraiment pas une référence ^^'. Les dessins sont magnifiques, je ne sais pas si c'est un des membres de la corporation qui les réalise, mais je tient réellement a le/la féliciter!

J'espère que vous vous amusez toujours aussi bien, moi j'ai quitter l'aventure au level 24 je crois, peut être que j'ai été exclu, ce que je comprendrais parfaitement, il y a peut être eu des départs, des arrivés, si c'est le cas je souhaite bienvenue au nouveau, vous ne vous souvenez peut être plus de moi, mais moi, je me souviens ! Smile.

Je ne sais pas trop quoi dire même si certaines choses me rappelle mon arrivé! Peut être a bientôt, si j'ai le courage de relancer mon abonnement (je suis très fainéants!)

Bonne soirée a tous et a toutes, merci d'avoir lu ce message qui peut paraitre inutile pour certains, mais qui en gros vous dit que je suis toujours la: Brain is watching you!
Diamond Corp Vaincra !

Bye,
cordialement,
Brain.

Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

(peut être) de retour Empty
MessageSujet: Re: (peut être) de retour   (peut être) de retour Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:53

Bah...Peut rebienvenu alors ^^

Les dessins c'est Scalpel qui les fait ( tu peux les voir dans la partie archives du forum ^^ ). Ils sont tous aussi beau les uns que les autres ^^

Pour ce qui est du forum, contente que mon travail te plaise. Tu n'es pas le premier a ne pas aimer le texte de la B.D. mais en même temps, le but était de pouvoir intégrer des liens important du forum de manière plus "original" ( en gros, clique sur les mots en rouge tu comprendra ^^ )

Mais je reste ouvert à tout nouveau texte proposé et plus "adulte" de toute façon :p

Bon et bien, en espérant revoir ton perso IG alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/05/2010

(peut être) de retour Empty
MessageSujet: Re: (peut être) de retour   (peut être) de retour Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:53

Salut!

Le texte en lui même n'est pas tellement gênant, c'est plutôt la fin qui me perturbe, la répétition quoi. Je n'avais pas remarqué l'effet du texte rouge ^^.
Oui, je pense être de retour, j'ai aussi vu Going Rogue, alors pourquoi pas. Je reflechis encore.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(peut être) de retour Empty
MessageSujet: Re: (peut être) de retour   (peut être) de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(peut être) de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi etre super vilain ...
» etre insoumis comment on fait ??
» Retour
» retour!
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: