Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)

Aller en bas 
+8
Randall
scalpel
Syd'/ Madi
Lady Edelweiss
havoc
Terry Ogan
Blue spark
Dr.Sweetsong
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:05

J'ai quasiment terminé ma modeste aventure prévue pour l'équipe Frontier, qui reste cependant à faire valider par Linda , en toute logique.Je table sur une date comprise entre le lundi 13 au soir et le vendredi 17 au soir selon vos disponiblités.
J'imagine que le lendemain d'une grosse soirée RP personne ne sera chaud de remettre le couvert aussi sec (on a tous une vie IRL et un boulot ), donc je table plutôt sur un mercredi 15 ;jeudi 16 ou vendredi 17 car ça m'arrange plutôt comme ça .
Dites moi ce que vous préférez pour arrêter une date que je reporterai avec joie sur notre tout nouveau calendrier.L'event ne durera qu'une soirée de trois heures maximum selon toute vraissemblance.
Votre serviteur ,
Doc*
EDIT: prévoyez de vous faire poutrer les gencives aussi ....mouhahaha tongue
EDIT bis :je demanderai sûrement une pause HRP à chacun au tailleur le temps de s'équiper d'un respirateur pour la dernière mission , ce qui devrait coûter un minimum , vous en conviendrez(au pire , je veux bien dédommager les joueurs pauvres si besoin )
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:17

15 ca doit etre jouable mais 16 ou 17 ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:36

Pour moi, c'est ok pour toute les dates car je suis en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:12

Dis moi ou et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:24

j'ai également quelque chose dans les cartons mais on verra après cet event pour les dates (j'aurai deux soirées pas forcément à la suite à prévoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:06

juste une chose au passage, a partir de début octobre on risque d'avoir une période de non disponibilité, en fonction du temps qu'on mettra a récupérer internet, ça peut être une journée comme ça peut être 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:45

Ok les enfants c'est noté, merci d'avoir réagi aussi vite.Je fixe donc le Jeudi 16 septembre à 21H30 histoire de garder notre rythme et battre le fer tant qu'il est chaud.J'attends la réponse de Scalpel par contre ,mais je poste la date sur le calendrier.(tout devrait être plié pour 00h30 selon mes calculs )
Amicalement,
Doc*
EDIT:tiens, j'arrive pas à voir comment ajouter un évènement sur le calendrier , faut il une autorisation spéciale de l'admin pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:39

Ah ? Donc y a que les admins qui peuvent...

Je vais voir si je peux rendre le calendrier public, je vous tiens au courant.

EDIT: je confirme, apparemment c'est pas possible...Pas grave, je te le met dans le calendrier ^^

REDIT: Je sais d'où viens le problème, c'est parce que je n'ai pas assigner de "forum" au calendrier...Donc en fait, pour rajouter un évènement je pense que tu dois éditer ton premier post...
En bas, tu dois avoir l'option "rajouter un évènement"...

Edite aussi le contenu ton premier post, car il apparaitra lorsqu'on glissera son curseur sur la date de l'évènement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:06

jeudi soir c'est noté et ok pour moi... pour le cocktail de dimanche soir je serai la vers 20h30 21h en fonction du trafic sur notr belle autoroute du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:23

ok pour jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:40

Ah oui c'est oké pour nous aussi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:56

S'il reste de la place ok pour jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:06

Merci à tous et Bienvenue aux nouveaux au passage.Je ne suis pas chez moi donc j'écris ce message en mode dactylo Wink
Syd, je n'arrive toujours pas à éditer ni à rajouter un évenement sur le calendrier de l'ordinateur que j'utilise ici,donc je te laisse cette lourde responsabilité Razz
Bonne nouvelle aussi , j'ai réussi à me libérer pour dimanche soir, on aura donc l'occasion de faire tous connaissance et de profiter de cette belle soirée en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:09

Oké dac, je te fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:11

En raison d'une impossibilité pour certains nouveaux à partir des Insoumises pour cette aventure , et vu qu'on peut tous désormais passer sans difficulté à Paragon , je propose qu'on se donne rendez vous à l'AE de Steel Canyon; un peu moins fréquentée que celle d'Atlas, et donc plus tranquille; à partir de 21 h15
De plus , je vais tenir à jour une liste de participants potentiels,en éspérant qu'on puisse caser tout le monde...

_Syd/Doc Madison Pinkman
_Keith Pinkman
_Ukkonen
_Graveyard
_Transmit
_Kamelya
_Sunblaze
_Scars

à noter ...j'attend un réponse de Sunblaze qui ne devait pas être au courant ...sinon , pas de soucis , je me contenterai de jouer d'éventuels PNJs...

EDIT :correction ....il ya apparement plus de gens capables de partir des Insoumises que le contraire, on va donc travailler pour arranger tout le monde (à suivre ...)
Cool


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Mar 14 Sep - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:29

non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau qu'on se le dise au fond des ports...
Revenir en haut Aller en bas
Kamelya

Kamelya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:58

je serai la je monte mon insoumis pour pouvoir me deplacer
donc tu peux compter sur moi ^^
il faudra juste me montrer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:46

ok merci de ta coopération Kamelya ça va nous faciliter la tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: événement du 16/09/10   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:37

salut

Désolé pour le retard.

Pour moi jeudi, il n'y a pas de probléme.

(je fait juste une prière pour que mon matos ne me fasse pas encore des ratés)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:14

Bon ...on est donc 8 prévus et j'en suis le premier ravi et comblé.(J'ai interêt d'être à la hauteur Rolling Eyes )
Je resterai donc strictement anim/spectateur et j'interviendrai le cas échéant avec un ou plusieurs PNJs.
Merci de me prévenir si changement pour l'un d'entre vous pour pouvoir réadapter le groupe prévu ...
Votre serviteur ,
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:03

si tu as besoin de pnj supplémentaires, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:47

J'apprécie vraiment la proposition Linda.Je suis flatté même.J'attends l'éventuelle venue de Miss Blok mais rien n'est moins sûr , j'aurai donc sûrement un rôle intéressant à te proposer Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:07

Bon pour ceux qui ont lu mon coup de gueule (voir post du même nom) , vous comprendrez aisément cette mise à jour...

Le rendez vous officiel aura donc lieu JEUDI 16 SEPTEMBRE à 21H00 à L' AMPHITHEATRE DE LA BASE FRONTIER( Le "Cartel" dans la liste des bases en coalition du SG)
Et nous resterons en fait sur les Insoumises pour plus de commodités.(Merci de votre compréhension.)
Vous aurez rendez vous avec un de nos ingénieurs stratologue de renom , l'éminent professeur Wingnut pour un brief détaillé.
Vous serez aimables de vous présenter en tenue réglementaire et d'être aussi ponctuels que possible .Merci.
( Razz )


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Jeu 16 Sep - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:40

D'accord pour le lieu de rendez-vous .

Mais je tente une question peut être un peu con, au départ de quelle zone de cov car on auraient peut être l'air bête en sortant du cartel de se retrouver dans 4 zones différentes (à moins qu'il y est des téléporteurs dans cette base mais je l'ai ai pas vu hier quand j'ai tourné au moins 20 mn dedans sans trouver la sortie; "un boulet je vous dit".
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:48

Au fait doc, aujourd'hui c'est le 16 pas le 17 ?

La colère t'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» event les 31 et 1er juin
» event de graveyard
» SUITE DE L EVENT BERLIN
» Proposition d'event le 01/12/2010
» Premières impressions après un Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: