Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Maldonne à St Martial"...

Aller en bas 
+6
havoc
Syd'/ Madi
Terry Ogan
Blue spark
Gabriel
Dr.Sweetsong
10 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:58

....Bonjour bonjour ...je suis en train de préparer un modeste scénario qui impliquera le mauvais sens des affaires et la précipitation du Doc à investir ses économies dans une affaire frauduleuse, craignant que sa récente bévue médiatisée ne scelle la fin de sa collaboration avec Linda Mason et ses partenaires des Insoumises pour faute grave.
Ne sachant pas vers qui se retourner ...il demandera à demi -mot de l'aide à ses amis et collègues (c'est à dire vous Wink )de façon tout à fait officieuse , pour récupérer un joli pactole...(CF:BG du Doc sur le topic adéquat)
Merci de me signaler qui et quand vous serez disponible , étant entendu qu'il faut d'abord terminer ce qui est en cours de progression niveau scénario ....Linda , à ce propos merci d'avance de me signaler ce que tu as prévu dans les prochains jours pour nous

Cool
Amicalement , votre médecin traitant . study
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:14

dispo quand tu veux , ou tu veux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:16

en soirée la semaine des 19 h si c'est prevu, si c'est sur le vif un peu plus tard.
En week end si c'est prevu a l'avance tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:51

dispo tout les soirs cette semaine sauf mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:01

Han...
Mais je suis plus là a partir de Jeudi moi T_T

Demain soir ?

Dites ouiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:28

je suis de repos mercredi, demain je rentre vers 21h, puis apres j'aurais de nouveaux horaires donc ça sera quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:35

Sad ...Je crains que le truc ne soit pas terminé pour demain soir , et surtout j'attends une réponse concrète de Linda sur le scénario en cours ...je peux mettre les bouchées doubles cette nuit mais j'ai besoin d'une confirmation collective avant minuit ce soir ...donc est ce que tout le monde peut être là à 21 h30 demain soir ? Répondez juste "OUI" ou "NON" merci d'avance les petits amis!
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:40

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:42

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

( ")
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:52

ah bon y'a un scénario en cours?

je ne suis au courant de rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:15

dispos
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:27

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:48

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:56

Oh bordel , jsuis à la bourre!Jsuis à la bourre!Jsuis à ...la ...bourre ....(mode Lapin d'Alice off) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:07

AaaaAAArgh la mise! à jour !!!Arrragh ..10 minutes de DL arf arghhh! je me meurs on m'assassine on m'assasssine!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:00

Trêve de plaisanteries hormis les Bugs , le manque de temps et pour finir la foutue maintenance du serveur , ce petit scénario et la façon dont tout le monde a joué le jeu au mieux m'ont vraiment agréablement surpris .j'ai hâte de pouvoir vous proposer la suite alambiquée et tortueuse à souhait , pour une vulgaire affaire frauduleuse qui tourne à la dérive sectaire ....
Merci à tous d'avoir joué le jeu jusqu'au bout , d'une part , ceux qui ont joué leur personnages en ne se risquant pas dans cette aventure( du point de vue de la DC )
Et merci à ceux qui s'y sont risqués (même si je crains d'atroces représailles Wink )
On a passé un bon moment malgré tout...
la suite demain 21h30, , et encore désolé d'avoir fini ça à l'arrache avec une heure de retard .
PS:la visite médicale de Kosa san est reportée à jeudi soir même heure study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Maldonne à St Martial"... Empty
MessageSujet: Re: "Maldonne à St Martial"...   "Maldonne à St Martial"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maldonne à St Martial"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier personnel Dean Stanton, "Scalpel"
» Mail interne : opération "white swan"
» William "Havoc" Cortez
» Les tactiques de "Braquage".
» Opération "Gringo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: