Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 it ain't over

Aller en bas 
+6
Terry Ogan
Kane Decante
scalpel
Dr.Sweetsong
Syd'/ Madi
havoc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:06

Bordel de bordel, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire sans mon Paddawan ??Misère de misère ...bon va encore falloir que Doc fasses une crise cardiaque pour qu'on le mette enfin en pré-retraite?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:14

Il serait temps oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:36

j'ai buggué attendez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:23

Mon avis sur l'event:

1ere partie excellente, beaucoup de RP, j'ai aimé.

a partir de la mission ou l'inquisiteur threat fait son apparition... j'ai moins aimé... Parce que je n'avais pas suivit la premiere partie de cette histoire, je me sentais... Pas concerné tout simplement...Et malheureusement... Du coup ben la fin... m'a laissé sur ma faim (ohoho!), et la derniere impression est hélas toujour la plus forte...

Donc mitigé, je me suis amusé, les missions etaient sympa, jusqu'a ce que je sois largué.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:58

ah oui tiens... le feed-back sur la soirée...

excellente soirée, j'ai beaucoup apprecié l'anim parce que c'etait frais niveau histoire, tout en remettant en scene un perso crucial de la "saison" passée... interessant donc, scenario bien ficelé, j'ai beaucoup apprécié l'intro, tres dynamique, ca a magistralement lancé le truc...

ensuite le souci du detail, le realisme ont fait le reste, j'ai vraiment passé un bon moment, oh joie meme l'enigme est passée de maniere fluide, c'etait juste parfait. histoire subtile aux implications multiples, bravo pour le lien general et la "personnalité" differente de chaque event autour de ce theme. Ca change de la grosse artillerie made in hollywood chere a cortez, moi je prends le tout, au shaker, ca cartonne...

chapeau bas pour les interpretations, j'ai trouvé riche de presenter pour une fois des personnages plus en demi tons, moins prononcés, des civils avec des reactions normales, et un inquisiteur toujours aussi sombre et insaisissable...

PS mention speciale a Sophie, j'adore ce perso, et il roule a merveille dans le rp de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:09

scalpel a écrit:


PS mention speciale a Sophie, j'adore ce perso, et il roule a merveille dans le rp de la team.

Merci Embarassed

J'ai bien aimé et contrairement a Havoc le fait de ne pas connaitre Threat ne me derange pas, au contraire je vais pouvoir harceler mes camarades de questions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:16

J'ai fais mes commentaires in game ,mais oui , le niveau RP général se peaufine , chacun a su prendre sa place et sa fonction il me semble et on ressemble vraiment à une équipe maintenant.J'ai apprécié le retour de Blue Spark toujours aussi motivé et avec son sens de l'humour pas désagréable du tout .
Le scénario était certes bien ficelé , mais le retour de l'incquisiteur est (même si je comprends Havoc qui reste perplexe) comme une vieille blessure lancinante qui resurgit les jours de Spleen ...on l'avait presque oublié mais pas lui Sad ..sérieusement j'ai jubilé ...(voire plus si affinités tongue )
Bref , du grand art , du grand Diamond Corp , avec un groupe motivé et actif même en été ...ça promet pour la saison prochaine!
Merci à tous , et une mention spéciale pour Sydney qui traverse une passe difficile , bon courage à elle et tous pleins de calinous amicaux , et au plaisir de vous retrouver tous dans la tourmente des Insoumises ....
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:20

Je vous demande de vous arreter ! Exclamation
Vous pensez a mes chevilles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:13

A nouveau un passage un peu moins éclair mais tout aussi éclair pour donner mes impressions de l'event.

Le début était super, j'ai adoré, le fait d'introduire la nouvelle recrue en plein event était vraiment grandiose. Le tout assez rock and roll comme on l'aime.

Mais je partage l'avis d'Havoc...L'arrivée de l'inquisiteur, même si je me suis vite douté de qui il s'agissait pour la DC, m'a vraiment laisser perplexe. J'ai essayé malgré tout de participé à ce passage même si au fond je me sentais un peu sur le carreau je l'admet.

Mon plus gros regret sera de ne pas avoir pu en profiter complètement et pleinement, en effet, j'avais sérieusement la tête ailleurs et en ce moment c'est pas facile. Je l'avoue, CoV me manque, j'ai un gros besoin de me changer les idées et j'espère pouvoir me connecter ce soir.

Je dis bien j'espère, je n'ai aucune certitude.

En tout cas, l'event était sympa dans son ensemble, j'ai eu peur au moment du mot de passe...Oui, j'ai été traumatisée de la dernière fois XD
J'avoue aussi que j'aurais bien voulu avoir des lancés de dés, ça aurait été sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:30

mais y'en a eu des lancés de dés !
pour le mot de passe j'ai eu peur aussi que tiger veuille s'y coller seule, mais heureusement, super sophie est arrivée ! Wouhou, c'était vraiment ton soir espèce de limande ! (oui sophie rembourre son costume mais elle est plate !)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:06

Edelweiss - Linda Mason a écrit:
mais y'en a eu des lancés de dés !
pour le mot de passe j'ai eu peur aussi que tiger veuille s'y coller seule, mais heureusement, super sophie est arrivée ! Wouhou, c'était vraiment ton soir espèce de limande ! (oui sophie rembourre son costume mais elle est plate !)

Ce que certaines ont dans les seins moi je l'ai dans le cerveau !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:09

Edelweiss - Linda Mason a écrit:
mais y'en a eu des lancés de dés !
pour le mot de passe j'ai eu peur aussi que tiger veuille s'y coller seule, mais heureusement, super sophie est arrivée ! Wouhou, c'était vraiment ton soir espèce de limande ! (oui sophie rembourre son costume mais elle est plate !)

Alors au temps pour moi Linda. J'étais décidément pas dans mon assiette ni attentive apparemment ou alors je n'étais pas présente dans les lancés de dés ( je pensais éventuellement à l'interrogatoire du pdg auquel je ne me suis pas invité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it ain't over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it ain't over
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: