Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Jason Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Kyle




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2009

Histoire de Jason Kyle Empty
MessageSujet: Histoire de Jason Kyle   Histoire de Jason Kyle Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:09

[HRP] Bonjour, j'ai récemment contacté en HRP la Mademoiselle-en-chef-du-SuperGroupe, et j'ai été agréablement surpris de voir qu'une communauté de Rolistes vit paisiblement sur CoV. Pour ma part, je suis un débutant sur ce jeu, mais je suis particulièrement doué dans le domaine du "Air Pet". Voici le début de l'intro du commencement du BackGround de Jason Kyle, futur membre de Diamon Corp. (ou pas).

Ces évènements peuevent avoir été entendus par la plupart d'entre vous, l'histoire de Jason et la faillite de son entreprise ayant été très médiatisés dans Paragon City et les Insoumises... Bonne lecture... ;-)[/HRP]


_________________________________________________


22 mars 2009
09h35
P.N.B.


- Monsieur Kyle, fit Bill Carver, vous savez que nous vous avions donné assez de délai, et vos résultats ne peuvent plus se permettre de flancher.*
- Je vous avais dit, répondit Jason Kyle, ce n'est pas en quelques semaines que nous pourrons prétendre avoir des résultats ! Je vous rappelle que nous n'avons pas convenu d'une échéance, c'est vous qui me l'avez imposée !