Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samba

Aller en bas 
+5
scalpel
Dr.Sweetsong
Syd'/ Madi
Graveyard
Lady Edelweiss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samba   Samba - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:41

Blue spark a écrit:
Mon retour tombait pile.
J'aurai pu croire que vous m'attendiez mais c'est pas moi la star de c'tequipe. queen
Je tire mon chapeau (Hors role play Very Happy) a Kane s'intégrer parmis des gens qui se connaisse n'est pas simple.
Et il y parvient.
Tout en étant Efficace dans son rôle.
Ce qui n'est pas simple quand on est petit level, même SK il y a une différence.
Petit coup de chapeau a Syd qui s'est ramassé sur le sol a elle seule autant que tout les autres réunis. Elle n'a jamais ronchonnée. J'en connais qui aurai deco sauvage pour moi que ca. Very Happy

Pour l'empathe si a mon retour le poste de brute Elec est pris, j'y songerai furieusement.
Pas mon truc, J'essaierai de compenser l'ennui du gameplay(par rapport a Brute Elec croyez moi tout semble ennuyeux Very Happy) j'essaierai de trouver un rôle haut en couleur.

Je précise que c'est pas la remarque de Scalp qui me fais penser a l'Empathe, j'avais deja noté cette lacune dans le jeu de l'équipe.

What a Face

EDIT : J'oubliai le plus important c'est tout moi ca.
Je suis heureux d'avoir pu partager cette mission avec vous. Je regrettai deja de ne plus partager vos aventures a cause de mon eloignement.
Cette douleur n'en sera que plus cruelle.
Mais en Aout le desir de vous retrouver plus fort.

Déco sauvage pour ça ? XD
Non, j'étais pas hyper bien hier ( chute de tention ) donc pas du tout attentive, c'est pas parce que je crève que je vais raler ^^

C'était sympa, j'ai bien aimé ( ")
Syd elle a peut-être moins aimé par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samba   Samba - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:14

Je porterais Syd sur mon dos la prochaine fois, comme ça elle balance des flammes pendant que je distribue des pains plus vite que dans Jesus II le retour. On appellerait ça le "Yamato Flame thrower: Syd' Destruction!" Un meilleur nom? Je suis preneur :p

Sinon pour cette première fois, j'ai beaucoup aimé. Mis à part Blue Spark qui fonçait dans le tas alors que je demandais à Scalp si je passais devant pour tapper :p (Linda, continue de la harceler pour qu'elle fasse un RIEN//Maîtrise de la douleur \o/)

Et pauvre Syd' qui a vu le sol de plus près plus d'une fois. J'ai hâte de vivre de nouvelles aventures! Et poussez pas trop Kane à bout, c'est pas un héros, c'est une brute. "Un accident, ça peut arriver si vite quand je jette des morceaux de sol."
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samba   Samba - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:41

Samba - Page 3 Badass_44176_2336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samba   Samba - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samba
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: