Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coup de gueule.

Aller en bas 
+7
Vanuatu
Blue spark
Syd'/ Madi
Devil Tiger
scalpel
havoc
Dr.Sweetsong
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:29

Signaler un abus ...je clique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:18

Et voila nouveau coup de gueule alors que nous allions vivre un rapprochement communautaire digne d'erasmus, le vilain monsieur de la maintenance des serveurs est arrivé pour faire les vitres....
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:19

on sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:44

*tire Havoc par l'oreille*

Excusez le...Il a mangé trop de sucre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:26

J'en profite pour m'excuser de mon absence toute relative de cette nuit (festivités du Ramadan oblige), je me suis fais réquisitionner mais vu ce que j'ai lu et vu que je ne peux pas encore créer de prétorien pour des raisons obscures , je n'ai malheureusement pas raté grand chose...à part le plaisir de jouer avec vous , ce qui vaut bien toutes les maintenances sauvages du monde...
Ceci dit , dès qu'ils auront un peu debuggé tout ça , il faudra bien parler de la douloureuse impossibilité de faire entrer tous nos anciens rerolls dans Praetoria - ce qui , soit dit en passant, est totalement en contradiction avec le background du jeu et tout ce qu'on nous a promis au départ...-et surtout , l'impossibilité de dépasser le lvl 20, car en d'autres termes, Going Rogue a un durée de vie d'environ deux jours pour un geek et une semaine pour nous . pale
Misère ...je pense à la tête de Linda dans une semaine ....

Edit: ah au fait pour toi Havoc , c'est où tu veux quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:11

je prends note Doc.

Moi je pense que la possibilité d'aller a pretoria va arriver avec les prochains Episodes tout comme des zones supplémentaires (COV était loin d'être complet a sa release)
donc chill out

coup de gueule. - Page 2 Everyone-chill-the-f-out-whats-up-doc-demotivational-poster-1270839304
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:16

Je pousse un coup de gueule pour cette tension sexuelle qu'il y a entre le Doc et MON chéri !

Non mais oh...Doc tu va me forcer à t'euthanasier dès que l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:57

moi je commence a avoir une tension sexuelle avec mon launcher city, il reste bloqué sur la "connexion #01..." j'ai reinstallé la bete, rien ne change... j'adore cet episode... I LOVE THIS GAME !
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:00

t'a essayer en passant par CoHupdater.eu.exe ?

Ca fonctionne en passant par là ^^

EDIT: ensuite, montre toi patient, parfois ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:51

aller juste pour rigoler... vous avez tous reroll rodeurs ou quoi? c'est quoi ce forum de planqués lol...

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:29

c'est jaune chez vigilance et y a personne de Co sauf Uranus Cat ( c'est qui d'ailleurs qui a ce global ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:50

le truc c'est de savoir si on doit le pronouncer a l'ameriKaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:57

lol! je viens de la comprendre ah bordel ! T'as fait fort sur ce coup là attends je décompose en phonétique : your anus cat ...oops Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:19

Pfff , encore une maintenance de 13h à 15h et hop je tente de me connecter à 15h20: serveur down. Neutral Ils ont vraiment l'art de nous saper le moral sur ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:30

Mouarf...Je fais la mise à jour là...Je me connecte dès que possible donc
Si les serveurs sont ouvert ( ._.)
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:05

Ayééééé.... mon launcher ne repond plus, patch ou pas patch ca fait carrement chier... je ne me casserai pas les deux jambes a reinstaller pour rien, donc see you quand paragon studio daignera me laisser profiter de mon abo...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:29

Aller tas de feignasses, vous etes 6 sur le forum comme des planqués... connectez vous, la base a pris une tournure plus qu'honorable, j'avoue la visite chez beber m'a un peu donné envie...

Bilan, on a un acces super securisé, avec un sas de decontamination, un poste de securité, un quartier pour l'unité, avec armurerie, vestiaire, salon et bar... On a aussi une plateforme de stockage, un central informatique, avec sa salle des serveurs, et top nouveauté, on a un espace reunion, avec bureau, petit salon et.... AMPHITHEATRE pour les briefings (je ne suis pas peu fier, il a une atmosphere tres cool l'amphi)

Reste a venir le poste de commandement, et le bloc medical... Le tout aura couté 4000 objets, et environ 500K de prestige, on dit merci havoc pour la belle base...

PS. suite a visite chez beber, le cartel est en coa avec les TEDs, qui nous donnent l'acces a leur base de folie pour rp, sans contrepartie... c'est aussi possible pour la DC ma chere Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:55

J'ai eu le privilège de visiter cette base avec Graveyard alias Terry...c'est indescriptible.Déjà Scalp nous a habitué à des sommets d'inventivité et de déco hallucinante , mais là , pour reprendre sa propre expression "Tu vas voir , ce mec là , c'est un Jedi! "
Je confirme leur base est tout simplement INCREDIBLE!!!...
Je rentre du boulot et je vais éditer ce message après avoir visité notre nouvelle plateforme de lancement intersidérale
alien
EDIT: bon faut que je laisse les gens découvrir mais franchement Shocked
C'est jouissif ce que t'as pondu là Scalp!
Ce sas de décontamination avec la cabine de contrôle ...putain on se croirait dans Total recall à l'astroport drunken
T'as fais un boulot monstre , et encore je parle pas du portail dimensionnel ...il est orgasmique ...oui oui , je pèse mes mots!!
j'ai trop hâte de voir tout ça en situation demain avec tout le monde héhé...
Bravo capitaine,et merci !
/e *révérence
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:27

Je comprend rien il s'agit de quelle base ?
Ted's ? beber ?

Gné ?

Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:31

il faut que j'aille voir cette nouvelle base
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:57

Ah ! Ca fait plaisir ce que tu dis Doc, j'ai quitté beber la nuit derniere en lui disant que j'allais tenter un couloir de securité a la Total Recall... mot pour mot, cool, ca veut dire que c'est pas completement foiré.

@Girder, les TEDs dont beber est un pilier, cest un SG, "The Eternal Darkness"... Leur base s'appelle "ThermoElectroDynamique" pour ceux qui veulent voir... Ce n'est pas du tout un SG rp avec qui on va filocher des nuits durant, mais c'est un bon ami, comme Nemz, et ce sont surtout deux architectes de talent en ce qui concerne les bases...

La preuve en image des que j'ai uploadé deux trois trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:07

j'ai flipper en voyant tout les messages dans coup de gueule XD

Après lecture je suis rassurée :p

Je file voir ce beau travail ( ")

EDIT: Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:57

Mince , j'ai oublié de mentionner ce **^$ù*:$^$ !!! d'amphithéatre, merde il est trop sexy cet amphi!Ca donne envie de reprendre ses études carrément ! (ou de les commencer pour certains geek)
Allez hop hop hop , la course aux tuyaux reprend koff koff! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:50

Bon voyons , comment dire ...y'avait longtemps .
On va rendre ses lettres de noblesse à ce topic fourre-tout.
J'ai carrément été indigné de découvrir qu'après 10 missions tuyaux effectuées par Kamelya (mais peut être que certains d'entre nous ont eu le même problème) , à la fin de la mission de moralité on lui annonce textuellement qu'il faut qu'elle achète Going Rogue
pour valider ses acquis dans ce domaine , et ainsi passer de COH à COX ....bah voyons!
Non mais expliquez moi ce que Praetoria a à voir là dedans étant donné qu'aucun de nos persos classiques "Héros" ou "Vilains" ne peut mettre un seul orteil à Praetoria ...quel est le rapport avec les tuyaux pour passer de L'est à l'ouest ???Bordel !
C'est comme si on te disait : avant de pouvoir obtenir un visa pour le mexique , va d'abord falloir que tu achètes une villa en Australie ...on croit rêver là , c'est quoi cette arnaque ?
Passe encore que la pauvre n'ait pas encore accès aux éléments de costumes Praetoriens , mais là , on frise la manoeuvre crapuleuse , et si jamais je ne suis pas le seul à penser cela , ya pas long à faire un copié collé de ce message directement sur le forum officiel ... Twisted Evil
Je proteste vivement .
Voilà.
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:51

Faux : elle a découvert qu'elle doit faire une seule autre mission et c'est bon.

J'étais également indigné mais à tort visiblement.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fouet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: