Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier Personnel Docteur Radian

Aller en bas 
AuteurMessage
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier Personnel Docteur Radian Empty
MessageSujet: Dossier Personnel Docteur Radian   Dossier Personnel Docteur Radian Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:08

A l'intention de Mlle Mason:


-Archive M0001:

Tous d'abord, je souhaite vous expliquez dans quelle domaine j'effectue des recherche.
Comme vous le savez, je suis un méta-humains due à un accident dans un laboratoire de recherche sur les radiations Gamma.

Mes récentes recherches m'ont permis de découvrir que cette mutation ne s'est pas fait au hasard, en effet j'ai détecte l'existence d'une cellule particulière dans mon sang, déjà présente avant mon accident, mais je n'y avait pas prêter attention, trop concentre, voir obsédé sur mes travaux anciens.
A partir de ça, j'ai décide d'étudier les réactions de plusieurs Méta-Humains différents par rapport à une exposition identique mais leur mutation étant déjà développé, les sujets décédaient ou subissait une métamorphose les rendait très diminues au point de vue physique et mentale.

Mon objectif secondaire est donc de retrouver un autre spécimens humains qui posséderait tous comme moi, le gène GMH(Gène Méta-Humains) mais mes recherche se sont soldes par un nouvel échec, la région des insoumises étant déjà très touches par plusieurs phénomènes qui à engendre le changement d'un grand nombre de la population, comme par exemple, l'une de mes hypothèse concernant les serpents qui étaient des humains avant leur mutation, mais leur agressivité très forte m'a empêché de poursuivre pour le moment et un cobaye mort n'est pas le meilleur sujet pour une étude approfondi.


-Complémentaire Archive M001:

En tant que médecin de la Diamond Corp, j'ai effectué des tests médicaux de routine sur certains des agents de terrain afin de vous garantir leur disponibilité sur le terrain.
Mr Lones et Mr Astoriel sont déjà passé me voir, et je n'ai descellé aucun problème.

Pour les autres membres qui n'ont pas encore été examinés, cela se fera sans plus tarder afin de garantir le bon développement de l'organisation.


N.B: Je souhaiterai savoir si vous avez des requêtes pour des recherche particulières dans différents domaines, je me ferai un plaisir de répondre à vos besoins.


Fin du Rapport.

Mes Sincères Salutations,

James Radian.


Dernière édition par Irrodius le Dim 7 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier Personnel Docteur Radian Empty
MessageSujet: Dossier Personnel Docteur Radian   Dossier Personnel Docteur Radian Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:31

A l'intention de Mlle Mason,



Voici le rapport sur le prototype de l'exosquelette portée par Mr Mokoté:

-Selon mes analyses, la composition de cette armure est faite selon un composé graphite très résistant. De plus, des circuits composés d'une nanotechnologie influe sur le corps du porteur faisant passer de l'énergie pour décupler les mouvements et augmenter la force physique. Lors de chaque attaque, le porteur libère de cette énergie ce qui provoque des dégâts très importants.

-D'autres modifications interviennent sur le porteur comme l'augmentation de sa vitesse, mais les réflexes semble diminué. Cela expose le porteur à un danger plus grand lors d'attaques contre une multitudes d'ennemis.
A mon avis, le créateur de cette exosquelette semblait avoir remarqué ce problème car il est possible de constater que l'exosquelette est capable de générer un champ de force de nature énergétique qui bloque des attaques de tous types. Mais je n'ai pas pu effectuer des tests complets pour vérifier cette théorie, mais si elle s'avère juste, la défense du porteur serait quasi-parfaite, sans moindre faille.


Le Matériaux essentiel à sa construction semble à base de carbone graphite, très répandu sur l'île du requin, mais il fut modifié à partir d'une autre substance que je n'ai pas réussi à identifier.

Le seul moyen pour connaître la composition total de cet exosquelette serait de s'infiltrer dans le laboratoire où il fut conçu ou de retrouver son créateur, mais je pense vu les différentes technologies utilisés que le créateur de l'armure serait plutôt plusieurs.


Je tiens également ajouté que Mr Mokoté a parfaitement coopéré et c'est montré correct, mais je sais qu'on ne juge pas une personne sur les premiers abords, mais pour mieux connaître cette armure, il faudra que je la vois en action et seul Mr Mokoté semble pouvoir l'utiliser au maximum de ces possibilités.
Cette mesure est très dangereuses car il pourrait en profiter pour s'échapper et il est possible que cette armure possède une puissance cachée, la prudence est de mise.


J'espère que vous serez satisfait de ce rapport sachant que mes connaissances dans ce domaine sont limités.

Bien à vous,

James Radian


Dernière édition par Irrodius le Mer 28 Jan - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Dossier Personnel Docteur Radian Empty
MessageSujet: Re: Dossier Personnel Docteur Radian   Dossier Personnel Docteur Radian Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:15

A l'intention de l'ensemble de l'équipe,


Une analyse médicale est obligatoire pour valider votre état de forme pour la suite des évènements à venir. Je prendrai chaque analyse en main personnellement.
Les personnes de la liste ci-dessous sont priés de choisir une tranche horaire que j'ai sélectionné pour un rendez-vous à l'infirmerie. Chaque consultation durera en moyenne entre 15 et 30 minutes.

Merci de votre attention.
Personnes convoqués:


- Sydney House
- Kurt Bridgess
- Kirstin Silke
- Lindia Thomson
- Eljam Ladislav

Voici les créneaux horaires disponibles:

-Mercredi 28/01/2009 de 21h30 à 22h00 : Lindia Thomson
-Mercredi 28/01/2009 de 22h00 à 22h30 : Sydney House
-Mercredi 28/01/2009 de 22h30 à 23h00 : Annulés
-Jeudi 29/01/2009 de 21h30 à 22h00 : Kurt Bridgess
-Jeudi 29/01/2009 de 22h00 à 22h30 : Annulés
-Jeudi 29/01/2009 de 22h30 à 23h00 : Kirstin Silke
-Vendredi 30/01/2009 de 21h30 à 22h00
-Vendredi 30/01/2009 de 22h00 à 22h30
-Vendredi 30/01/2009 de 22h30 à 23h00


Veuillez, je vous prie, m'envoyer un message sur mon cellulaire ou par ma boîte mail, un message avec l'horaire choisi précédemment.


Merci à vous,

James Radian.


N.B: Le message est un e-mail In Game ou un message hors-ligne, ne rien poster dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Personnel Docteur Radian Empty
MessageSujet: Re: Dossier Personnel Docteur Radian   Dossier Personnel Docteur Radian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Personnel Docteur Radian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Personnel: BloodyGuard.
» Dossier personnel Dean Stanton, "Scalpel"
» à propos du "Docteur Sweetsong" ...
» Histoire de sortir
» grosse colère : le rôle du maître du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: