Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à LInda ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Lettre ouverte à LInda ... Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à LInda ...   Lettre ouverte à LInda ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:05

Chère Linda ....
Je sais que ce ne sont pas quelques soucis IRL ou même un épisode prometteur (pour ne pas dire fondateur )de notre jeu privilégié qui t'ont fait disparaître ainsi ...il y a fort à parier , en relisant tes derniers posts , que ton absence IG ou plutôt ta présence fantomatique est légitime et justifiée par une réelle lassitude des joueurs en général , des défauts du jeu , du monopole des Roxxors tant sur l'orientation du serveur que sur les forums officiels ou off ;ou encore les longues nuits passées seule à attendre un providentiel joueur à recruter sous ce petit porche du Fort Darwin qui ont peu à peu eu raison de ta patience et de tes dernières forces à croire en l'avenir RP dans ce qui reste des Insoumises.Après une invasion martienne et romaine endiguées toutes deux , sans qu'on puisse comprendre un traitre mot du lien que les devs ont voulu faire pour maintenir un semblant de BG ici ....passons...
Rien ne te facilite la tâche , rien ne nous facilite la tâche à nous "Rollistes " ou "roleplayers"sur COX .
Ensuite , quand ton projet évolue sans toi ....forcément , ça ne peut que très rarement te satisfaire puisque tu devrais avoir une vue de près ou de loin sur tout ce qui se passe IG pour maintenir le fil conducteur de ta campagne scénaristique.
Tu l'as dit toi même "ce projet , c'est mon bébé"...
Mais on abandonne pas son enfant comme ça Linda ...ou dumoins ;on le regrette sûrement toute sa vie ,et en tant que MJ et père de famille , je sais de quoi je parle!
Alors Linda , certes je te taquine , et même parfois je te provoques un peu ....mais je te laisse encore une semaine pour réfléchir et nous proposer quelque chose de concret ,sans quoi je me verrai dans l'obligation de tirer ma révérence , et je ne serai pas le seul , et saches dores et déjà que je le regretterais amèrement si je devait en arriver là , mais on ne peut pas laisser courir ce SG , comme on laisserais courir une poule dont on viens de couper la tête ...Laisse nous au moins des raisons d'éspérer quelque chose ; mais ne nous laisses pas dans le brouillard le plus complet , nous sommes tous aussi déçus que toi par l'E13 E 14 bis alinéa 2 je ne sais quoi ...
Mes mots sont durs , mais je crois qu'ils sont justes , et je veux encore une fois te témoigner toute mon affection , et mes plus sincères encouragements pour surmonter les épreuves de la vie réelle ou virtuelle que tu as choisie ...

Erwan.(alias Dr .Sweetsong)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Lettre ouverte à LInda ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à LInda ...   Lettre ouverte à LInda ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:00

Précisons déjà le plus important : nulle lassitude des joueurs, du moins de vous !
les gens qui me lassent le savent vite en général.

qu'en est-il alors de ces absences? je ne compte pas m'attarder sur les raisons de ma présence fantomatique. Il y a des périodes où tout change, niveau santé, niveau sentimental, niveau professionnel. Il me semble que tu as eu tes passages à vide également comme tout le monde. J'ai déjà du mal à avoir envie de "jouer", et je ne parle pas de jouer à coh, mais juste de jouer, de m'amuser, de me distraire.

concernant le jeu proprement dit, je tire le même constat que scalpel dans son autre post. le pve ne m'intéresse pas, monter un autre personnage dans des missions identiques sur 50lvl ne m'intéresse pas, me barder d'améliio violettes ne m'intéresse pas, si je tiens compte du jeu en lui même, hors supergroupe, seul le pvp peut à la limite m'amuser !
un autre problème également est que je trouve que la DC a vécu une superbe aventure, bien entendu peu étaient là au début mais nous avons écrit une belle histoire...mais que nous sommes obligés de tourner en rond à présent. vous me direz que les comics sont souvent répétitifs, et c'est vrai, seulement j'aimerais dans l'idéal vous proposer des scénarios qui changent de ce que nous avons déjà vécu, et ce n'est pas évident avec l'interface et le monde que l'on nous propose, croyez moi.
si j'ai introduit une part de magie dans l'histoire, c'est avant tout pour cela, parce que nous avons fait le tour des idées que nous proposait le jeu dans sa configuration actuelle, ou presque. pour tout vous dire, je ne suis pas vraiment convaincue par cet longue anim qui avait été prévue, même si par certains côtés elle est ambitieuse et intéressante. (bon, vous n'en connaissez pas le tiers du scénario donc je ne vous demande pas d'acquiescer :p)

au bout d'un temps, j'ai ralenti mes connexions, car je me forçais un peu à venir...en espérant fort que l'éditeur de mission me redonnerait l'envie pressante de quitter mon bureau pour venir vous rejoindre...et voilà que ce fameux outil de création ne nous sera servit, au mieux, qu'en février...
je vais être franche, si tu attends de moi que je reprenne les commandes comme avant d'ici une semaine, tu seras déçu. j'ai prévu de revenir, pourquoi pas de faire un mini event comme j'ai pu faire avec blue spark cette semaine, mais rien de fameux ! je n'en ai ni la possibilité ni le coeur pour le moment.
Je comprends la frustration qui émane de tous mais je ne peux pas me forcer à me connecter pour vous alors que je ne suis vraiment pas d'humeur à me distraire. J'assumerai donc tous les départs occasionnés par ma baisse d'activité.

Scalpel, mon complice sur cet event de longue durée prévu depuis plusieurs semaines, pourrait peut-être animer. Je suis sûre qu'il en a le talent, mais il faut aussi en avoir l'envie et il n'a sans doute pas l'envie de me froisser en faisant "mal"...moi je veux bien en discuter avec toi si tu veux.
Je ne suis pas morte, mais disons que je suis fatiguée. Vraiment navrée que cela se passe ainsi mais je ne peux rien faire de plus. Je me rend compte que la DC ne peut visiblement plus rouler seule alors que je ne suis plus à la barre et j'en suis la plus navrée d'entre nous, soyez en sûrs. J'ai besoin de temps dans ma vie. J'ai eu des echos comme quoi le rp tenait encore bon et j'en suis ravie, vraiment ravie que vous vous amusiez dans le cadre que je vous ai donné. je suis fière de ce supergroupe, des recrutements effectués et des gens virés quand il le fallait. je me sens fière si vous vous sentez bien dans vos personnages, si vous vous sentez bien bien au milieu des autres...
j'ai besoin de votre patience...

merci de m'avoir lue. Je ne peux malheureusement répondre à ton ultimatum, cher Erwan, que par la négative.
Je te laisse donc partir si tu le souhaites, ainsi que tous ceux que mes absences auront lassé. Vous serez tous les bienvenus si un jour futur il vous prend l'envie de repasser vos collants en tout cas et il est évident que je comprend les raisons de vos hypothétiques départs.

Cécile aka Linda Mason
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Lettre ouverte à LInda ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à LInda ...   Lettre ouverte à LInda ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:13

bon c'est solennel tout ca, j'en tire une larme toute emotionnée :p

blague a part... je rejoins doc sur un point, sans aller plus loin c'est tellement bien dit... "ca ne peut pas se terminer ainsi"...
Je rejoins Linda sur un autre point, enfin Cecile, puisque ce soir on donne dans l'intimité... Je comprends la lassitude, j'ai pas encore la moitié de tes badges veterans ma chere, mais deja, quand je clic sur mon icone et que je vois le launch c'est pas "ok" du tout... me demandez pas pourquoi, j'ai une envie plus que mediocre de me connecter, et c'est un reel effort que de le faire... en general ca dure dix minutes, je parle peu, et je me tire vite, a part quand vous arrivez a me pincer... Certes on passe de bons moments parfois, mais je sais pas, j'y trouve pas mon compte... plus comme avant.

On va mettre ca sur le compte du RP en premier evidemment, puisque c'est grace a ca que je suis encore la (en entrant a la DC je decouvrais deja les limites de mon plaisir de jeu...)
Pourtant, abo ou pas, c'est la que je reviendrai, ca me parait certain, vu mon coté geek de comics, et vu que vous etes maintenant mes amis, certains plus que d'autres c'est vrai, mais on forme une bande qui vaut tous les jeux de la terre (et j'en ai testé une poignée qui sont loins de me satisfaire)...
Et la DC, oui ca me tient tellement a coeur que tant que coh sera sur mon ordi, c'est la qu'on pourra me trouver... c'est pas le premier coup de fatigue du groupe, c'est pas le dernier, pis un jour on va mourir de toutes facons (doc le premier :p) et donc ca finira bien tot ou tard... (ok mieux vaut tard)

Pour ce qui est de ce RP, et puisque je suis denoncé, oui tres bien, avec plaisir, je veux bien animer... je vous ai dors et deja prevenus que la semaine prochaine serait plus riche, elle le sera si les joueurs le souhaitent, sous forme de recherches tout d'abord, puis d'anim, avec le soutien de "maitresse linda" (la je compte sur toi je viens de sauter de l'immeuble sans filet)...

Donc, enquetez, posez vos questions, envoyez vos courriez, je tacherai d'y repondre de vous faire des trucs sympas (en clair ON RETROUSSE SES MANCHES TAS DE LOPETTES, VOUS AVEZ L'AIR TOUT JUSTE BONS A POMPER UNE BALLE DE GOLF A TRAVERS UN TUYAU D'ARROSAGE ALORS AU TROT ! comment ca j'en fais trop on dirait une prise de pouvoir...)

En attendant des jours meilleurs...



PS. pour sauver Scalpel envoyez 3 par sms au 72500 13,45€, plus cout normal d'un sms selon operateur)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Lettre ouverte à LInda ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à LInda ...   Lettre ouverte à LInda ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:31

Ta réponse dépasse de loin mes éspérances pour l'instant et ta franchise envers nous est la plus sincère marque de respect (méritée ceci dit ) que les braves membres survivants de La Diamond Corp attendaient .Je ne peux que m'incliner devant une si belle lettre qui ; on le sent bien ; t'as demandé pas mal de courage .
Tu ne cesses de nous surpendre, et je dois avouer que le ton de ma lettre parait déjà obsolète à cet instant .
Tout n'est pas éteind ni même compromis , et dans ces conditions , je veux bien attendre un an que tu reviennes en forme , à condition que tu nous accordes un peu d'indulgence eu égard à nos écarts scénaristiques volontaires ou non , mais il en va de la survie du projet , en attendant ton grand retour , ou ton retour petit à petit si nécessaire ....encore une fois , tous mes encouragements t'accompagnent et j'exhorte publiquement tous mes chers amis ici présents à me suivre dans cette voie.
La Diamond Corp n'est pas morte , loin de là , et c'est avec une certaine fierté que je décide d'y rester , en éspérant que l'E 13 nous apporte un minimum de nouveautés amusantes pour patienter jusqu'à l'E 14 , quand les poules auront retrouvés leurs têtes Rolling Eyes (pardon pour la métaphore )
Allez Scalpel au boulot ...branches ton Msn , on va bien trouver une idée crédible à deux , non ? Messieurs dames , à vos plumes , on a du pain sur la planche , toutes les idées ne seront pas retenues , ni même appréciées , mais toute initiative raisonnable sera justement considérée study ....
Et pour commencer , tous à l'infirmerie ! Je dois vous faire tester ma toute nouvelle sonde annale .... Shocked
P.S:je dépenserai pas un copeck pour sauver ta ganash vieux lama baveux !...de toute façon j'ai un" entrée Libre" moi au passage , moi aussi je prends une grande inspiration avant de me connecter un soir sur deux , en me disant , "pourvu qu'il se passe un truc ...."c'est peut être plutôt à moi de le déclencher si il n'y rien encore en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Lettre ouverte à LInda ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à LInda ...   Lettre ouverte à LInda ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:21

je vous es lu attentivement et cette volonté de survie me ravis. Comme je l'ai dis IG je reste jusqu'a mon lv 50 (ce qui va demander du temps), après je verrais selon l'évolution des evenements. pour ce qui est des idées d'event, j'en ai une qui traîne depuis juin et que j'avais soumis au jugement de Linda. si elle vous plaie je l'a met a jour.

comme scalpel, je suis rester pour le rp. je n'y connaissais absolument rien avant d'entrer dans la DC, et c'est ce qui me fait rester sur city. sans cela j'aurai déjà changer de jeu. alors chaque soir, j'espère rencontrer une vielle connaissance pour echanger quelque banalité (RP) histoire de m'amuser. Donc, je vous attend pour ecumer les insoumises et mettre ces iles à feu et à sang.

David, alias Cepha
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Lettre ouverte à LInda ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à LInda ...   Lettre ouverte à LInda ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:44

Mon discours risque d'être fort similaire à ceux qui se trouve au dessus: Le Rp est également pour ma part la seule chose qui fait rester sur City, je suis rentré dans la Diamond Corp alors que je venais à peine de crée mon personnage. J'ignorais totalement le sens du mot Roleplay à mon entrée et j'ai très vite accroché cela me plait beaucoup.
Je reste encore pour voir l'évolution de l'équipe, en espérant ne pas voir ce groupe mourir et disparaître complètement.
Durant la période des vacances et durant le mois de septembre, mes connexions se sont fait rares et mon Rp, pas franchement géniale je l'avoue.
J'annonce donc que je vais intensifier mes connexions vers la fin de la semaine du mercredi au samedi, pour soit aider ceux qu'ils veulent atteindre leur 50, ou pour faire du Rp.

Pour finir je souhaite à Linda (ou Cécile) bon courage pour la suite, réelle ou virtuelle. Peut être qu'on se reverra un jour In Game.

Gaëtan, alias le Dr. James Radian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à LInda ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à LInda ...   Lettre ouverte à LInda ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à LInda ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Démission.
» Confessions à la prison.
» Linda Mason à nu !
» la petite histoire de Linda
» soirée de remise des diplomes de Linda Mason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: