Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'était mieux avant

Aller en bas 
+2
havoc
Lady Edelweiss
6 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:37

parce que je n'ai rien à faire et que mes 40 ans arrivent à grand pas, je vous propose un petit débat de societé comme jean luc delarue sait si bien les faire, donc que pensez vous de l'évolution du monde et de la france depuis ces...allez, disons 60 dernières années.

mais il nous faut des moyens de comparaison voyons !

on pourrait parler de musique :

avant
c'était mieux avant Brel

après
c'était mieux avant L11635076044_5005

de cinéma

avant
c'était mieux avant Bogart-bergman

après
c'était mieux avant D602b21a-cb83-11dc-a9b3-11c62ef0345d

de politique

avant
c'était mieux avant Churchill_De_Gaulle_HU_60057

après
c'était mieux avant Sarkozy%20and%20Bush

hmmm....et pourquoi pas de sport...

avant
c'était mieux avant Eth00010blackpowermexichf0

après
c'était mieux avant Badge_PourMondeMeilleur_2008

bon ok, c'était un peu politique, donc purement sport....

avant
c'était mieux avant Gento-pele

après
c'était mieux avant 24b195b8e3d50c4efde0152858b01ba0

voilà....bon débat si cela vous intéresse, sinon, je suis sûre que ça aurait intéressé les anciens. (bande de jeunes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:03

j'suis jeune mais j'ai quand meme envie de répondre.

La musique: tu as encore un train de retard Alliage c'etait quand meme y'a 10 ans je crois, maintenant il y'a bien pire Very Happy

c'était mieux avant Tribal_king

Et non n'insistez pas je ne parlerais pas de la tecktonick.

le cinema:

Y'a pas que bienvenu chez les ch'ti et asterix aux jeux olympiques... y'a aussi Gomorra... La Zona ex... Et oui on a toujour du cinema qui dénonce, du cinema intelligent...Bon bien sur le cinema français est au niveau 0 et il continue de creuser, le cinema americain est divertissant si on a pas envie de reflechir (oui des fois ça fait du bien) mais faut élargir ses horizons... Tiens... Regardez This is england dites moi si ça brise pas votre coeur de pierre, en tout cas ça a touché le mien.


LA POLITIQUE Twisted Evil le sujet qui fache tout le monde : Tu sais la politique ça n'a jamais existé Very Happy depuis napoléon on appelle ça le business... c'est ça la politique:

http://www.lcf-rothschild.com/fr/groupe/index.asp

On pourra changer de president tant qu'on veut, meme changer les dirigeants de chaque pays, ça sera toujour les memes personnes qui tirent les ficelles, ceux qui spéculent sur le marché de la haine et vendent des missiles de croisiere tomahawk

Le sport: Le sport pro c'est devenu comme la politique, du business Smile



En fait t'aurais pas du diviser ton sujet. y'a qu'un seul sujet: l'oligarchie a t'elle réussie a lobotomiser tout le monde? ... Mais non ne soyons pas naïf... c'est pas comme si ils détenaient les satellites, les médias, les armes, les vaccins et qu'ils nous pistaient avec les cartes magnetiques et qu'on etaient fichés....

Ah merde... je viens de m'appercevoir qu'il etait trop tard...

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:38

si on considere qu'on consomme gentillement cette planete, c'etait forcement mieux avant, il restait plus a manger...

pourtant...
c'était mieux avant 1197020947


et aujourd'hui...
c'était mieux avant Cravate_fille_sexy_working_girl_03


hier...
c'était mieux avant School%20segregation


et peut etre demain...
c'était mieux avant Swisstxt20080101_8583407_0
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:34

J'espere etre pessimiste quand je dis que soit Barrack ne sera pas élu, soit il est pas aussi "bien" qu'il n'y parrait parce que la politique americaine c'est une vaste blague... Bon la politique en general
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:34

perso, si Mc cain est élu, j'achete des actions de toutes les manufacture d'armes et je me fais construire un abri anti-atomique (meme si ça sert pas a grand chose).

Vive Barrack (il faut qu'il l'a casse.....la barraque)
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:22

Je vois ca un peu comme ordell, le moindre mal serait deja un "bel avenir" pour l'Amerique, donc pour les autres, puisqu'on est tous un peu americanisés de gré ou de force (si si regardez bien, dans la liste des ingredients de la canette rouge qui est posée a coté de votre clavier... extraits vegetaux, et jus d'amerique sans additifs...)
Idem, si le marchand de frites devient president, je prends des parts en bourse chez nos chers fabricants d'armes...

Tiens dailleurs, la DC devrait en faire autant, et racheter aussi les maisons d'edition et les imprimeries qui distribuent la bible, je sens que ca va rester un best seller outre atlantique....


Voila... et comme ca degenere lentement vers le topic coup de gueule, on pourrait créer une section defouloir pour les pensées sombres que nous inspire notre belle société... Comme ca je pourrais commencer par exemple, en relayant une amie proche en hurlant

"Sauvons les bambous, exterminons les pandas !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:02

Je plussoie sur le sujet des pandas , dont voici une photo prise en flagrant délit par la "B.I.P."(Brigade d'intervention Pandaphobe)...pour information , sachez qu'un bambou adulte met un minimum de 20 ans à repousser ....
http://www.dinosoria.com/mammifere/panda_geant_016.jpg

Un lâcher de pandas sur L'autoroute A13 , ce qui explique que les autoroutes soient toujours payantes une fois que leur construction ait été remboursée plus de 20 fois par les recettes des Péages...
http://vosphotos.20minutes-blogs.fr/images/mg5438ob5.2.jpg
bon vous me direz , les auteurs de cet acte héroique ont tenté de dissimuler le fait que les pandas n'ont pas de sabot ...certes , mais quelques buffles malodorants vieux et fatigués trainaient par là, alors ....

et enfin , en ce qui concerne l'Amérique et ses fameuses éléctions...
Vos esprits affutés vont remarquer aisément sur ce lien de WIKIPéDIA , pour ne pas le citer , ce que personne ne semble avoir remarqué à part eux à savoir :
Barrack Obama s'appelle en réalité "Barrack Hussein Obama 2ième du nom"
OMG ! c'est un complot , à moi ! C'est le fils caché de Saddam qui revient pour se venger ,c'est sûr !!!Ah ça ! Maintenant je comprends pour quoi il est pour le retrait des troupes américaines d'Irak(enfin quelqu'un de sensé au passage) Je suis sûr qu'il cache des armes de destruction massive dans son beau smoking trois pièces Suspect
http://en.wikipedia.org/wiki/Barack_Obama
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:35

John Kerry et George bush font parti de la meme fraternité étudiante (skull & bones)... Comme tout les candidats a la presidence des etats unis depuis des décénies...Pour Obama je ne sais pas, mais faut quand meme savoir que démocrate et républicain c'est quasiment du pareil au meme... Et si Obama est reellement un type bien et qu'il est élu je lui conseil de pas sortir la tete de sa limousine blindée. Désolé de pas croire en la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:08

En Musique c'est clair il y a une dégradation très franche.

En politique on a mis en veilleuse l'ideologie pour un pragmatisme "réaliste". Or la politique a pour but de rendre possible ce qui ne l'est pas. Ou de faire croire que ca l'est peu importe.
Actuellement on a surtout des gestionnaires. C'est moins sex, c'est moins motivant, les gens ne feront pas de sacrifices pour des gens qui ne les font pas réver. Ca peut changer, mais ca n'est pas pour tout de suite.

En cinéma, l'américain lance encore quelques perles. Mais faut tapper dans l'indépendant. Le cinéma francais lui par contre produit parfois des films sympathique mais plus rien de marquant.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:54

dans l'indépendant pour les films americains? non pas forcement... No country for old men le dernier des freres coen est genial, y'a pas que si longtemps que ça il y'a eu Jarhead, qui etait genial. Bad times également, history of violence, the yards, we own the night. Bon j'arrete la, mais ce ne sont que des films post 2005. On est libre de ne pas les aimer, mais on peut pas les qualifier des blockbuster pour décérébrés.

Donc sur le cinema je suis tout a fait contre dire qu'il regresse, ce qu'on peut dire c'est qu'il y'a de plus en plus de réalisateur, tout comme pour la musique il y'a plus de chanteurs, donc forcement il y'a plus de merdes! Tout le monde veut faire son beurre, mais il y'a autant de réalisateurs talentueux qu'avant. Tout comme il y'a autant de musiciens talentueux qu'avant! Simplement voila, plus de films sortent en une seule année qu'entre 1950 et 1960.

(et personellement j'arrive plus a apprecier un blockbuster qui fait pas reflechir plutot qu'une musique de merde avec 3 sons en boucle et des paroles écrites par un directeur marketing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: c'était mieux avant   c'était mieux avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était mieux avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que la prélogie :D
» Et avant la DC qu'est ce qu'on faisais
» Dossier #05 L'Avant Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: