Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les théories passionnantes du professeur Sweetsong.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Les théories passionnantes du professeur Sweetsong. Empty
MessageSujet: Les théories passionnantes du professeur Sweetsong.   Les théories passionnantes du professeur Sweetsong. Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:27

(...) James Radian envoya une dernière décharge d'énergie radioactive sur l'ennemi de la Diamond Corp, l'expédiant ad pâtres dans un râle d'agonie.
Retrouvant une forme humaine, Akeris se rapprocha du cadavre, demandant du regard l'approbation de Nova Aquilae qui le rejoignait en lévitant.
-Je peux le fouiller sans risque? demanda le colosse de pierre
-Ah là je pense qu'il a son compte, il risque pas de te mordre. Mais si tu as peur je peux le faire. rétorqué Konogan sur un ton arrogant.
-J'ai jamais peur ! aboya Akeris en direction du mercenaire, vexé.
-Ouais ça c'est ce que tu dis !
-Tu veux que je te montre?
-Ouais, c'est ça ! montre moi, tarlouze !
-Toi-même !
-non c'est toi d'abord !
-gna gna gna gna gna
-blllblllblllblllblllblll
-Vos gueules ! coupa Nova exténuée.

Ayant trompé la vigilance des deux brutes, Harry liebewsky s'était approché du cadavre. Il sorti un petit bout de papier de la poche du malheureux gisant sur le sol.
-Oh regardez ! un papier ! déclara le professeur fier de lui.
-Il faut le mettre à recycler, sinon des gens coupent la forêt amazonienne ! lança Cephalotus d'un air distrait.
-Heu...oui, on s'en fout ça ! Donne moi le papier ! gronda Valmont Konogan de mauvaise humeur
-Non, donne le moi à moi ! grogna à son tour Akeris.
-Non moi !
-Moi !
-Vos gueules...déclara mis Silke en s'appropriant le bout de papier des mains du professeur.

-Qu'est-ce que ça dit? demanda James.
-hmmm....il est écrit : 01 46 51 36 10...
-hmmmmmmmm. firent en coeur les membres de la cellule secrète.

-Je sais ! lâcha le professeur Sweetsong !
C'est sûrement les résultats d'un tirage du loto ! Il suffit d'aller aux archives de la loterie nationale, de trouver quel jour cette combinaison a été la combinaison gagnante ! Là on aura certainement un jour important pour le patron du mec mort ! son mariage ou sa naissance ! Ensuite, il suffit d'aller dans les registres des super héros à Atlas Park et de voler tous les dossiers, puis en comparant la date du tirage du loto et les dossiers des superhéros, on saura qui est notre ennemie ! Enfin !
-hmmmmmmm....continuèrent les membres de Diamond Corp devant une si fine analyse.

(n'hésitez pas, vous aussi, à nous raconter les brillantes analyses du professeur sweetsong)


Dernière édition par Edelweiss - Linda Mason le Sam 28 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Les théories passionnantes du professeur Sweetsong. Empty
MessageSujet: Re: Les théories passionnantes du professeur Sweetsong.   Les théories passionnantes du professeur Sweetsong. Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:36

Je suis le disciple du grand Professeur Rollin , celui qui a toujours quelque chose à dire Suspect
http://fr.youtube.com/watch?v=iAjMIeKAuI8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Les théories passionnantes du professeur Sweetsong. Empty
MessageSujet: Re: Les théories passionnantes du professeur Sweetsong.   Les théories passionnantes du professeur Sweetsong. Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:03

Je m'étonne du peu de succès de ce topic généreux à la gloire de mon magnifique personnage , toujours affable et prêt à rendre service dans quelque domaine que ce soit , même si il n'y connait absolument rien ....
C'est d'ailleurs avec une grande clairvoyance que notre chère patronne a décelée dans mes longs monologues fondateurs ,le bon sens et la logique implacable qui vous font si cruellement défaut , et j'en veux pour preuve , ce dernier extrait d'un exposé de mon mentor et ami aujourd'hui disparu :le grand , que dis -je??... "l'inneffable Professeur Rollin"

http://fr.youtube.com/watch?v=L8LwKxyrZz0

Voilà de quoi mieux comprendre la Logique indiscutable du raisonnement cité plus haut ....c'est beau la science .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les théories passionnantes du professeur Sweetsong. Empty
MessageSujet: Re: Les théories passionnantes du professeur Sweetsong.   Les théories passionnantes du professeur Sweetsong. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les théories passionnantes du professeur Sweetsong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos du "Docteur Sweetsong" ...
» planning des consultations du DR.Sweetsong
» Mais si!Dr.Sweetsong a été jeune aussi,mais il y a longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: