Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radio bière foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Radio bière foot Empty
MessageSujet: Radio bière foot   Radio bière foot Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:04

A l'approche de L'euro 2008 de footcheubowwll je tenais à rappeler l'importance du sport pour notre jeunesse turbulente et dont l'adolescence agitée nous ramène a des souvenirs lointains , baignées de tendresse et de jolis rêves naifs.....ah la jeunesse...
http://fr.youtube.com/watch?v=XXH3Tvw0naY
http://fr.youtube.com/watch?v=AKHpdA8FcsI&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=qyQOT_eRtjk&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=RbkCab8KPbU&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=r3hnUjTZFKI&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=6B1O73Ws69c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Radio bière foot Empty
MessageSujet: Re: Radio bière foot   Radio bière foot Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:31

héhé je me permet d'en rajouter une couche ...mais rassurez vous , ce ne sera pas pour parler de l'équipe de france de football qui n'a eu que ce qu'elle mérite ...
Non , non...ici je viens parler de l'improbable de 'l'ineffable ,de l'imprévisible équipe ...de Turquie ...
Voilà en quoi le football devient enfin intéressant parfois...malgré tous les pronostics qui donnaient une Croatie archi favorite (ce qui était le cas sur le papier ),la Turquie a gagné brillament et ce ,avec force courage et des joueurs qui ne font aucune pubs nulle part et qui ne sont surement pas payés plus chers que les notres ....pourtant ils jouent mieux :enfin il y a une morale dans tout ça !
Je m'explique:
au dernier match de pool (République Tchèque /Turquie)on ne donnait pas cher de la peau de cette équipe Turque menée 2/0 à 15 minutes de la fin du match ...
en l'espace de 9 minutes , ils ont marqué 3 buts ,malgré le fait que leur gardien vedette "Volkan" ait pris un carton rouge et qu'un banal joueur de champ soit obligé d'enfiler des gants même pas à sa taille pour faire semblant d'etre gardien ...déjà ça , on peut dire que c'est digne de statesman non ?...bref ils se qualifient pour les quarts de finale cités plus haut ....contre les Croates....
et donc apres 90 minutes de temps réglementaire à 0/0, les prolongations de deux fois 15 minutes commencent et à 3 minutes de la fin du temps des prolongations Les Croates marquent un superbe but qui devrait anéantir le moral de leurs adversaires et faire à nouveau régner le grand empire des statistiques et autres pronostics verreux... et au lieu de ça?l'équipe Turque devinez quoi ....je vous le donne en mille: égalise comme dans Olive et Tom à la dernière seconde des arrêts de jeu ....pfffiou c'est du théâtre ! ....
bien sûr il y a tir au but ...mais comme Volkan le super gardien Turc a pris un carton rouge au dernier match , il a pris un match de suspension et c'est son remplaçant "Rüstü" 37 ans ,qui était surtout un invité "d'honneur" de l'équipe Turque qui sauve son équipe de la débacle....oui oui!Les turcs ont gagné au pénalty avec un gardien à la retraite dans les buts (La retraite en football se situant autour de 36 ans )
Et voilà nos petits Turcs les yeux brillants , tout étonnés d'être encore là , qualifiés pour les demi finales contre l'équipe du Pays qui acceuille le plus de turcs au monde sur son sol à part la Turquie elle même bien sûr j'ai nommé : l'Allemagne (qui a une superbe équipe cette année d'ailleurs ).....alors ....conclusion ...
C'est pour ces rares moments de grâce inprévisibles que j'aime le football et je suis bien content que des joueurs aussi valeureux passent en haut de l'affiche , à la place de nos crâneurs de joueurs de l'équipe de France en déroute qui ne le méritaient pas ....
Messieurs Chapeau bas
cheers


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Sam 21 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Radio bière foot Empty
MessageSujet: Re: Radio bière foot   Radio bière foot Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:43

on se console comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Radio bière foot Empty
MessageSujet: Re: Radio bière foot   Radio bière foot Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:51

Petite rectification, il était mené 2-0 par la République Tchèque à 15 min de la fin et la victoire fut donné par le capitaine turc Nihat avec une frappe superbe sur le troisième but (Frappe enveloppé avec l'intérieur du pied droit en pleine lucarne avec l'aide de la barre transversale)
Et c'est vrai que cette équipe est vraiment impressionnante avec un moral a toute épreuve et renforcée après chacune des ses victoires en toute fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Radio bière foot Empty
MessageSujet: Re: Radio bière foot   Radio bière foot Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:08

Ooops merci de cette précision en effet James c'est bien la république tchèque et non la suisse qu'ils ont battu déjouant ainsi tous les pronostics tongue
et d'ailleurs ce soir la Russie a battu les pays bas et joliment en plus ...incroyable ...comme quoi le football est vraiment une science inexacte bounce
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Radio bière foot Empty
MessageSujet: Re: Radio bière foot   Radio bière foot Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:07

ouais.... c'est genial... comme ca la coupe d'europe sera sans doute gagnée par une equipe meme pas européenne mdr...
Les poilus de mon coeur ont perdu, plus vraiment hate de voir la suite, parce qu'ils la meritaient bien cette coupe, pour la beauté de leur jeu, et l'esprit de groupe qu'ils ont, malgré les faiblesses techniques... J'espere que les iberiques vont faire bouffer leur calecons aux ritals de M... ca sera toujours une consolation...
(et pour vous prouver que le portugal est la vrai star du foot européen, jetez un oeil aux recrutements anglais de l'année a venir... Bosingwah le magnifique part dans les valises de Mr Scolari, direction Chelsea, Christiano, on croise les doigts ne signera pas au real pour rester chez les reds, ou Nani le jeune prodige va etre titularisé... VIVA PORTUGAAAAAAAL)

PS quand a Mr Rustu, pas de surprise, le plus ancien pilier de l'equipe turc, brillant gardien du Fenerbace (une des meilleures teams du champ turc, et recruté il y a quelques années au FC barcelone, donc c'est pas une surprise, du haut de ses 37 piges, c'est un gros gardien le pépé)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Radio bière foot Empty
MessageSujet: Re: Radio bière foot   Radio bière foot Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:30

Vive les pépés et viva PortugaAAAAl je suis certain que christiano Ronaldo a trop courru cette saison pour être au top à L'Euro , ainsi que le plupart de ses compatriotes...mais ils ont la classe pas de doute ...d'ailleurs ils ont perdus avec classe (3/2 face à L'Allemagne ...pas de quoi rougir du tout bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio bière foot Empty
MessageSujet: Re: Radio bière foot   Radio bière foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio bière foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: