Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit message de soutien

Aller en bas 
+5
Valmont Konogan
Graveyard
scalpel
Nova Aquilae
Dr.Sweetsong
9 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:14

...Oui ...et ce message s'adresse à notre MJ/admin/patronne leader de talent...
Mes mots vont venir du coeur donc âmes sensibles s'abstenir...
Voilà quelques jours que je sens comme un vide sur ce forum ,ainsi que dans le jeu , ou plutôt une lassitude palpable de Linda ;car je pense que je commence à la connaitre...et aussi parce qu'après analyse ....il nous arrivent des tas de problèmes difficilement surmontables à répétition ,pour toutes les raisons possibles et imaginables,et parfois même injustifiées à mon sens mais ça n'engage que moi ...
J'ai moi même commis quelques grosses boulettes que je m'évertue toujours à rattraper mais rendons nous à l'évidence ...pour Elle , qui doit gérer, organiser et motiver le groupe ...quelle galère en ce moment !!...m'est avis qu'elle doit passer la plupart de son temps à régler des problèmes ou des clashs ou des départs sournois ...bref ....quelle est le rapport "Plaisir/galère" dans tout ça??à mon avis de l'ordre de 70/30 maximum...
en effet , des qu'on commence à mettre en place un groupe qui tient la route ,une pièce maitresse se débine pour X raisons ,légitimes ou non ,mais surtout nous oblige tous à reculer.
Cependant , on voit enfin se dessiner un vrai noyau dur dans ce groupe , même si il est moins nombreux que prévu ,et le fait que les brutes désertent une à une le groupe signifie peut être que nous sommes de trop fins stratèges pour eux ? drunken
De plus , ceux qui restent sont excellents ...en Rp déjà , et on fait tous des progrès In Game également , ce qui est fortement encourageant...
Enfin , le Roleplay de Linda , ses scénarios , l'évolution de sa campagne , la richesse de ses idées et la diversité de ses pnj dans cette interface de brutes justement ,mérite un tonnerre d'encouragements de notre part et je me pose ici en porte drapeau de notre groupuscule de résistants au Roxxorisme général du serveur et de nos anciens détracteurs,je fais fi de leurs critiques même pas argumentées à son sujet , et en tant que MJ sur table (pendant près de 20 ans)je tiens à vous avouer que Linda m'a enfin redonné envie d'être un simple joueur ,vu qu'enfin j'ai trouvé des scénarios et une maitrise de ses derniers à la hauteur de mes espérances ,malgré des moyens forts limités ,et nombre de bâtons que moults gens veulent mettre dans ses"jolies roues"...
C'est donc avec une émotion à peine dissimulée , et malgré une écriture somme toute assez maladroite comme à mon habitude;que je veux te dire tout mon soutien,et que tous mes encouragements t'accompagnent dans ses diverses épreuves,et je suis convaincu que Scalpel en tête,Nova ,Vakojin,Irrodius,Cephalotus et J'éspères Akeris même si il m'a déçu , se joindront à moi pour t'encourager à leur tour , le plus sincèrement du monde...
I love you Linda! friendly: Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:27

Ah doc tu es genial toi aussi, il fallait le faire tu l'as fait ...
Donc oui je me joins à toi pour soutenir Linda et lui dire ô combien je l'apprécie (ainsi que vous tous d'ailleurs) car si je joue à city of villains c'est uniquement (oui oui vous lisez bien) car je suis dans ce super-groupe ! En dehors du SG je ne trouve que peut d'intérêt au jeu, j'ai eu la chance en m'y remettant de tomber sur Linda, Nova à pris vie aussi grâce à elle et j'en suis fier.
Alors oui moi aussi j'adore Linda, j'éprouve un réel plaisir à jouer ses campagnes et j'apprécie de plus en plus la personne qui se cache derrière l'avatar

Tout comme le doc je n'ai pas de talent pour l'écriture (encore moins que lui c'est dire ... Razz )
mais voila c'est dit. Si tu as besoin d'aune aide quelconque n'hésite pas patronne !

PS: la voie à été ouverte par les deux "Fiers bouseux", à vous les citadins !
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:01

je me joins evidemment a ce cri du coeur, je vibre depuis bientot un an aux cotés de Linda Mason, dans des aventures trepidantes, excellentes dans leur construction, dans leur theme, l'action, l'emotion, les rebondissements, ca fait bien longtemps que je ne prenais plus autant de plaisir sur un jeu video... bref pour faire simple j'adore ce qui est proposé (je vais essayer de pas tomber dans le romantique de bas etages lol)

Nova, n'aies pas peur de le dire, je suis dans le meme cas que toi, l'ep12 m'a amené un peu de fraicheur, deja repartie, et mon vrai gout de ce jeu tient uniquement a ce sg, et au rp qu'on y developpe... voila pourquoi je me transforme parfois en taureau ou en gros con quand des gens passent nous donner la lecon, ou viennent casser du sucre sur le dos du MdJ, mais je protege simplement ce que j'aime...

Pas grand chose a ajouter, si ce n'est un "encore" de gamin ebloui, et un "bravissimo" de gamer sur le retour lol...
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:45

dieu que vous ecrivez bien ! pour moi qui n'ai jamais sut exprimer mes sentiments, vous etes les zola du groupe. que dire de plus ? pas grand chose, si ce n'ai "ON T'ADORE LINDA" tu es pour moi tel une déèsse dans cette unvers virtuel.

Bon j'ai peut-etre un peu abusé sur la fin, mais bon si peu.

on est à fond avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:35

Mon net à décidé de faire des siennes chez moi,qu'à cela ne tienne, j'irais au bout du monde pour Linda Mason! Ou sur le pc de ma soeur.
Bref, comme les autres, City of pabo j'y jouais jamais plus de 20 lvl, puis poubelle. Mais, telle une lueur dans la nuit, notre ravissante fleur des neiges m'a donné une raison de rester Very Happy, de role-play, et du bon role-play, même si certains s'égarent de temps à autres :p
Surtout en étant conscient que City of ne soit pas la plate-forme idéale pour mettre en scène des events. Et pour soulager un peu notre patronne, je vais me charger de faire un event, et avec son accord, je lui permettrais de s'émerveiller elle aussi devant une histoire qu'elle ne connaitra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:28

Je vais aller dans le même sans des propos précédemment énoncés et dire que je suis toujours derrière toi Linda, je t'adore et je respecte beaucoup ce que tu a fait pour nous offrir d'excellents moments de jeu.
Je n'ai jamais pratique de Jeu sur table ou de Roleplay in game avant d'être entre dans le SG, et je dois dire que je t'en suis reconnaissant de m'avoir laisse une chance alors que j'étais qu'un novice, donc : MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:05

Bon courage Linda. (oui je ne suis pas rancunnier)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:45

et bien, je ne sais quoi répondre.

Il semble que ces messages aient été motivés par une visible baisse de moral de ma part, mais je vous assure que vous vous trompez. j'ai certes eu une semaine occupée durant laquelle vous ne m'avez guère vue mais je ne suis pas démotivée.
Une nouvelle intrigue a été lancée ( si si, tout le monde ne sait pas tout ) et tout va bien pour le moment.

Alors oui, j'ai trouvé dommage de terminer l'animation Biotech avec un seul joueur mais après tout, tant mieux pour lui et tant pis pour les autres. On a toujours selon moi le même problème dans le supergroupe, à savoir que personne n'a semblé s'inquiéter en jeu de ce qui s'était passé.
Vous pensez que je vais être démoralisée par ça?...Non non, je vais vous forcer à jouer vos personnages dès que vous les connectez à coups de pieds où je pense ! Et pour ceux qui ne le feraient pas, c'est juste tant pis pour eux, ils louperont des trucs. Tout le monde a le droit de s'absenter, d'avoir une vie réelle, d'aller boire un verre ou regarder des matches de foot, là dessus je n'ai jamais rien dit. Ce qui m'étonne reste que votre personnage (qui a été absent lui aussi forcément) ne s'inquiète jamais de ce qu'il a loupé.

Bref...ne vous inquiétez donc pas pour moi, même si c'est gentil de le faire. Le sg vit plutôt très bien grâce à tout le monde (malgré le départ programmé d'akeris ces prochains jours, serait-ce Conan qui est venu corrompre notre mr caillou?)
Alors pour finir je voulais passer un message non pas de soutien, mais de remerciement. A vous tous, qui finalement faites vivre les journées du supergroupe et de mon personnage. et surtout n'oubliez pas...



Petit message de soutien Visuel_ns_def_jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:00

C'est lui !!!!!Mais oui c'est lui lord Caldwell notre ennemi juré !bon sang mais c'est bien sûr j'aurais dû m'en douter ...une oeil torve et le sourire vicieux ....il a sûrement des pouvoirs psioniques ça se voit tout de suite ....qui lui ferait confiance sinon hein ? qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:40

Son vrai visage c'est celui là :p
Petit message de soutien Visuel10

Comment ça un montage grossier?! Je me sens insulté Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:57

Scalpel tu viens de trouver ton maitre... du coup je me rends compte que Vako a autant de talent que moi pour le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Akeris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:41

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dis ici, ça fait maintenant presque un mois que je n'ai plus mis les pieds sur CoV, mais Linda fais un boulot vraiment fantastique, c'est clair et net, organisation des events, gestion de l'équipe, une vrai meneuse d'homme Laughing Laughing ... Mais elle est solide comme un roc la Linda ! Plus que moi même Razz !!

D'ailleur en parlant de moi ... vous allez pas tardez a me voir revenir .. vraiment désolé de revenir si vite Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:36

ça fait du bien de relire ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

*soupir* ouais , j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Petit message de soutien   Petit message de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit concours entre amis
» le petit transmit attend ses parents au comptoir d'accueil
» premier a mettre un message : sombrenuit.
» Un petit problème...
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: