Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Puissance & hierarchie : Diamond Corp

Aller en bas 
+2
Lady Edelweiss
Odium
6 participants
AuteurMessage
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:10

Pour arreter de polluer les fils de discussions très sympas des autres, je crée celui ci pour discuter des soucis de puissances / surpuissance au sein du SG, étant le 1er visé.

J'ai suivi vos conseils, j'en ai parlé avec Linda en jeu, je vous mets ici notre discussion, malheureusement, Linda qui avait tout son temps à finalement eu des amis qui sont arrivés à l'improviste au bout de quelques minutes, donc nous n'avons pas beaucoup avancé, mais disons que je pense que ça pose les bases d'une discussion plus générale, et aussi donne quelques infos qui manquent peut être à certains membres.

je ne suis pas fana de poster les discussions en screen, mais je pense qu'autant que tout le monde ait accès à toutes les données de l'affaire, et puis que Linda semblait tout à fait d'accord, je poste donc :

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Explication

une fois encore, je le redis, je pense virer au 41 avec la respec qui me sera offerte (ou avec votre aide pour une TF repsec avant) le téléport, la ceinture sera arrivée à épuisement, et comme le BG de mon perso implique que la part "scientifique "se fait peut à peu bouffer par la part "brute", je ne suis plus capable de réparer mes inventions d'avant la fusion. donc je suis d"accord avec Linda sur le fait que techno ultra avancée + force super brutale, ça fait trop. je vais donc dire bye bye à la techno avancée, sans aucun regret, en esperant que ça aide deja à me remettre "dans le rang"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:13

et j'ai réellement eu une visite de mes amis qui m'emmènent voir iron man ce soir après une soirée crêpe.

pour ma toute puissance, y'a pas de problème, j'assume en effet totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:13

C'est normal que la patronne soit la plus forte d'un côté, puisque c'est une association de super vilain. Généralement on va pas suivre un faiblard, sauf si c'est le fils à papa. Sauf dans le cas de mon perso où c'est différent. Puis si elle était tuable d'une balle dans le ventre, ce serait ennuyeux.
Quand à Odium, peut-être que tu as vu trop compliqué, dans le sens où il y avait plus simple: à cause de son accident, Norse a fusionné avec l'esprit d'Odium, et lorsqu'il est en danger de mort, c'est à dire dès qu'il voit quelqu'un l'attaquer, il change de personnalité et se bat comme Odium. C'est plus simple à jouer (et plus marrant aussi) quelqu'un qui est victime malgré lui d'une double personnalité que quelqu'un qui tord l'espace et le temps pour interchanger qui il est. Enfin, c'est mon avis.

Maintenant en tant que joueur, j'ai plus eu l'occasion de jouer avec LJD Linda que LJD Odium, mais c'est grâce à ce dernier si j'ai appris que le SG recrutait. Donc ce serait bien que tout le monde se réconcilie, après tout, on est pas des vrais méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:12

Bon au moins il y a eu discussion sans énnervement donc c'est pas si grave que ça !
Odium compte faire des efforts,j'ai pas envie de perdre notre romain en plus, donc si t'as besoin d'aide gros pour qu'Odium soit parfaitement intégré n'hésite pas à demander des coups de main, je suis sûr que personne ne refusera.

Pour ce qui es de Linda la roxxor de la mort qui meurt pas, je trouve ça cohérent qu'elle recrute des "petits" bras (ou gros, ou moins gros, ou encore plus gros, ou ...) puisqu'elle ne doit pas s'impliquer personnellement au risque de se compromettre.

Gros est un perso qui roxx c'est indéniable on t'as tous vu à l'oeuvre et c'est pas ce qui t'es reproché, il te suffit juste de mettre un poil d'humanité dans ton rp et je pense que tout ira bien (ce n'est que mon avis arretez moi si je me trompe au nom de tout le monde ou pas)

En tout cas j'èspère bien qu'on va pas baisser le pouce pour notre Odium !


Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:09

bien.... je vais certainement baisser dans l'estime de certains, voir devenir le gros connard du groupe aux yeux des autres, mais il y a certaines choses que je ne comprends pas... ou que je ne peux pas laisser passer... prenez ca pour de la fidelité pour la DC, linda ou pour un ego surdimensionné, je m'en tape un peu...

Odium, clairement, je suis un peu déçu de cette escalade... aller jusqu'au screen de discussion pour assurer ta position, chapeau, je crois que tu es le premier a le faire...
Si je peux me permettre de repondre a la place de Linda (miss tu me corriges si besoin est), oui nous sommes dans un sg qui s'appelle la Diamond Corp, soit un holding financier detenu par Linda Mason...
Donc oui le BG et le concept meme du groupe tournent autour de ce personnage, et de sa société. Si tu as un probleme avec ca, je ne comprends meme pas tes efforts de refaire un perso, encore moins d'arrondir les angles de ton BG personnel.
Si toi aussi tu veux roxxer la planete, et bien vas y, ouvre ton sg, ou forme une legion, je sais pas, mais trace ta voie.
La DC suit un schema precis, dans lequel tu pouvais tres bien rentrer, ton premier perso y rentrait parfaitement, apparemment pas assez central pour toi peut etre, mais ca marchait. Ce qui fait que je comprends encore moins cette colere, ou cette animosité par rapport au lead.
Maintenant au vu de ton fier exposé de cette discussion, on dirait que tu as un probleme serieux avec la hierarchie du groupe telle qu'elle a toujours été, bien avant que je pose mes valises a la rentrée derniere, et bien avant que tu arrives...
Tu as choisi d'etre employé par Linda Mason, tu fais ce qu'elle te donne a faire point barre. Que ton perso s'exprime en dehors des objectifs, et en dehors du groupe meme, libre a toi, chacun sa vie chacun son plaisir. Mais si ton but dans le sg est de devenir l'egal de Linda, je crois que tu es mal barré.

Voila... post peut etre intransigeant, ou sectariste si certains veulent, mais c'est ma conception de la DC, dans la forme ou elle me plait, et dans la forme qui a rassemblé le plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:04

Bien, ce que j'ai fait, c'est que j'ai demandé un avis exterieur, à un ami qui joue à CoX depuis longtemps, qui a été dans des SGs RP, et des HRP, et qui joue à d'autres MMOs, un ami de ma copine, donc relativement neutre envers moi et la DC.

je lui ai expliqué en 3 phrases la situation, et je l'ai laissé lire le screen de chat sans commentaire.

Sa réponse, c'est que pour lui, il lui semble clair et net, et sans surprise, que le SG a toujours été dirigé par un perso très puissant par rapport aux autres, et que c'est normal. Et qu'un chef n'a pas à rentrer dans les règles qu'il applique aux autres.

Pour moi c'est à mille lieux de mon mode de pensée, donc ça ne m'étais même pas venu à l'esprit. (si je prend mes références comics, Professeur Xavier, ou Magneto, sont des personnages puissants, chefs de groupes incontestés... mais à 1000 lieux de la puissance de Wolverine ou Phenix, qui servent sous leurs ordres), parce que je n'ai pas besoin que mon chef soit "plus fort que moi" pour le respecter.

Je quitte donc le SG. Pas parce que je ne veux pas faire d'efforts, juste parce que je ne peux pas respecter Linda, qui en 1 mois ne m'a adressé la parole qu'une seule fois, il y a quelques jours, pour me dire "ton perso va pas".
Scalpel, tu n'as pas à me sauter à la gorge, c'est avant tout pour toi que j'etais revenu dans la DC.

Les autres, Sweety, Nova, je suis ravi d'avoir pu vous tirer le portrait avant de partir, et j'espère continuer de vous croiser à l'avenir. Vakojin, content de t'avoir "recruté", si tu te plais dans la DC.

Je ne sais toujours pas à quel moment précis j'ai "volé la star", et ce n'as plus d'importance. Par contre, j'ai relu le "Concept" du SG , et je pense qu'il serait peut etre bon d'ajouter une phrase claire pour dire que Linda, le chef du SG, est exempt des limitations imposée à ses membres tel que "De même, tout méta-humain au capacités démesurées ne trouvera pas sa place dans ce super groupe" présent dans le Concept.
Pour éviter d'autres erreurs comme la mienne et d'autres montées de voix inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:10

tu sais Odium, tu es le premier à me reprocher de jouer un personnage grobill depuis que j'ai créé ce supergroupe. Autant on m'a reproché de prendre certaines décisions seule, d'être intransigeante, voire d'être une pétasse, mais ça : tu es le seul qui s'en offusque.
je pense que premièrement ça vient du fait que tu n'étais même pas au courant des pouvoirs de Linda (que tu ignores encore sans doute) avant que je te dise texto qu'elle était immortelle : bah oui, comme ça ça se voit pas quand je la joue, moi !
deuxièmement, il est fort probable que les joueurs autres que toi aient compris que le supergroupe n'a aucune raison rp d'exister si Linda meurt, vous n'auriez plus de salaire et si on peut trouver une certaine cohésion chez certains personnages qui pourraient rester fidèle à l'organisation, ça serait tout de même capilotracté sur les bords !

étant donné que je ne souhaite pas en révéler sur Linda plus que ce qu'il y marqué dans les dossiers afin de garder quelques surprises pour mon texte en écriture depuis trois ans, je ne me pencherais pas sur les capacités de pouvoir d'Edelweiss.

En tout cas je suis navrée de voir des attaques personnelles, qui si elles sont écrites semble-t-il avec le sourire sont pleines de rancœur. ça ne trompe personne.
faut le dire si tu penses que je suis nulle en chef de supergroupe et que tu désapprouves totalement ma façon de gérer, voir d'être. je comprendrais tout à fait mais je n'apprécie guère le sarcasme ambiant depuis le début de cette affaire.
Je t'ai fait part d'une critique sur ton personnage, qui si elle était floue au départ dans ma tête (puisque je trouvais juste "too much" ton personnage) a réussi à l'aide des mots de presque tout le supergroupe à s'affiner.
Je commence à penser que tu es fermé à toute critique et tu me demandes de trouver une solution??? je trouve que tu n'en cherches guère à part me dire que moi j'ai des torts, c'est vrai que c'est plus efficace !
Je te l'ai dit, je ne veux pas d'une équipe (dont je ne fais partie, je suis au dessus) qui soit Odium et les restes. Certains m'ont même dit qu'ils se sentaient fautifs parce qu'ils avaient tendance à "vénérer" ton personnage (et non, je ne cite pas de noms en général, mais les infos sont vraies) donc je me doute que ça t'a plu d'être important. Seulement cette dérive qui est ressentie par beaucoup si ce n'est tous n'aura rien de bon.

Il est dommage que tu n'aies pas de screen de la première conversation qu'on avait eue lorsque tu m'avais exposé ton background, quand je t'avais clairement dit que je trouvais ça très compliqué et ...."too much" déjà. Tu m'avais retorqué je crois que tu mettrais l'accent sur la double personnalité avec ton romain (puisque je voulais principalement que tu joues un personnage dans la veine de Norse, un combattant) et effacerait le côté technologique et savant. Pour un garçon qui met de côté la technologie, je te rappelle que pour passer ta jupette, tu te téléportes quand même dans une dimension parallèle ! ! !
sais tu combien il y a de portail permettant ces accès dans le jeu puisque tu t'y réfères? je dirais une douzaine en comptant ceux qu'utilisent le cercle des épines dans leurs missions et les 6 appartenant à Portal Corp.

bon, j'aurais encore quelques arguments je pense mais n'étant pas persuadée que tu les entendes, je te laisse déjà réfléchir sur ceux là et te poser quelques questions. La première est est-ce que tu envisages vraiment de rester à la DC avec la rancoeur que tu sembles me porter depuis que je t'ai fait part d'une critique?

EDIT : ah bah mon post inutile Rolling Eyes
bon, pour rassurer les restants, je vais juste dire que Linda est effectivement immortelle, mais certainement pas surpuissante. D'autres dans le supergroupe sont certainement immortels également (Scalpel et Lyrielle me viennent à l'esprit, avec un gros avantage pour Lyrielle) et puis si vous voulez savoir comment, vous lirez mon bg quand il sera fait, vive le suspens. En tout cas rassurez vous, Linda reste totalement incapable de geler la terre ou même un immeuble...Sa puissance offensive est moindre par rapport à celle d'Irrodius je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:40

T'façon la glace un bon coup de poing pis ça casse!

Sinon blague à part, je trouve ça dommage que tu le prennes comme ça Odium, surtout qui si il y a eu explication de tout le monde, c'est pour aider à redresser le tir et éviter ça. Reprocher à Linda sa (sur)puissance, ce serait comme reprocher à Lord Recluse sa surpuissance, ou à Stateman, ou à un autre chef d'une organisation plus ou moins puissante. Linda DOIT être le noyaux autour duquel gravitent les autres membres, ne serait-ce parcequ'elle est chef de guilde, mais avant tout parce que c'est son bébé! Son projet, c'est elle qui sait où on va, c'est aussi simple que ça. C'est elle qui monte l'histoire de la DC, et nous, nous en sommes les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:57

Et voilà comment une banale histoire de mise au point (sans doute maladroite avouons le)vire à la foire d'empoigne virtuelle!...
On dirait que dès le départ ,la diplomatie n'est pas le fort de Linda et que dès le départ,Odium n'est pas un modeste ...bien ...seulement , forcément , si aucun des deux ne peut ou ne veut faire de concessions , un moment ca coince... Sad
Voilà un avis très mesuré et avec un maximum de recul mais arrétez moi si je me trompe:
Aujourd'hui , ni Linda , ni Odium ne sont seuls dans ce Sg qui n'en serait pas un sinon,forcément.Nous en sommes donc là , marchant ou plutôt jouant dans un même sens qui est "Sauver l'honneur de Linda Mason, mutante ;quasi immortelle(les dents qui grincent mais bon si ca suit une vraie logique pourquoi pas?) femme flouée , trahie par ses pairs et encore assez digne pour reprendre sa place comme dirigeante d'une multinationale"rôle qu'elle joue à merveille je trouve,avec une pointe de cynisme , mais fort bien ...
De l'autre , nous avons un gladiateurRomain, doublé d'un scientifique semi amnésique , mais qui a quand même de l'humour et qui tord le continuum espace temps à l'aide d'une ceinture .
Bien dès le départ ,dites moi comment ces deux entités sont compatibles ?
Nous sommes donc en présence de deux égos ...etc etc...
Sauf que : La diamond Corp est le concept de Linda , que c'est elle qui le dirige , et que nous avons tous accépté certaines règles pour en faire partie, et certaines concessions pour y rester , même si elles ne sont pas du goût de tout le monde sur le serveur ...mais aussi si Linda meurt : effectivement le Sg lui même n'a plus de raisons d'être , en tout cas sous cette forme , et de par son immortalité , je crois que Linda cherche plus à donner une réelle chance de survie au Sg qu'à se montrer Rp plus puissante que les autres...elle n'en a pas besoin déjà parce qu'elle est notre chef légitime tongue
Sweety est déjà lvl 50 mais j'envisagerai sans hésiter sa mort ou sa disparition du Sg si cela est nécessaire à l'intrigue ;intrigue QUI DEVRAIT PASSER AU DESSUS DE NOS FANTASMES PERSONNELS ODIUM,non ? si .Ca va de soi !
Rien ne t'empechait comme moi le fait de jouer en 2 modes différents:un mode Rp et un autre Hrp ,avec des pouvoirs limités dans certains cas , et des costumes et des pvs "cartes blanches" de l'autre ce qui permet de varier les plaisirs avec le même perso bounce
Par contre si effectivement , tu t'emploies à imposer ton style alors que tu n'es pas le chef de ce Sg , forcement , ca coince ...et là je te le dis tout net , il n'y a pas que Linda qui coincera là dessus même si je t'aime beaucoup ...et par ailleurs , même si les donuts n'auront plus jamais le même goût pour moi Sad ...je crois que tu te dois effectivement de tirer ta révérence et pourquoi pas de créer ton propre concept ,tu en as largement la capacité graphique ou en tant que joueur tu assures en mission et c'est aussi une des raisons pour lesquelles tu me manqueras mon gros poussin:)
Je ne reviendrai pas sur ton dérapage screenesque qui selon moi n'apporte rien au débat à part une dimension mesquine et rancunière assez vulgaire de ta part ... Linda ne s'est jamais cachée des ambitions qu'elle a pour son personnage ...Rp ou non d'ailleurs , la seule chose qu'on peut lui reprocher est de ne pas être ambassadrice de métier mais bon ,elle s'en sort pas trop mal pourtant et la présence de scalpel (que je salue affectueusement au passage)est nécessaire pour maintenir une certaine hiérarchie et la cohésion de l'ensemble ...Ne gardes pas de rancunes inutiles Odium je t'en prie , et encore merci pour toutes les joies (pour pas dire les orgasmes virtuels )que tu m'as procuré...et Ciao L'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:31

C'est nul, je trouve ça d'autant plus nul que ça aurait pu finir autrement j'en suis sûr, il y avait peu de chose à faire... mais bon j'ai l'impression d'avoir été trop optimiste sur ce coup la.
Le gros point noir de l'histoire pour moi c'est quand tu parle du concept Odium, ç'est pourtant ultra clair depuis le début, tout est écrit et le fait que Linda soit super puissante est archi- logique, nous sommes un groupe de super vilains, "embauchés" et pas "réunis" par Linda ce qui n'est pas exempt de tensions rp. Tu as vu un chef de super vilains ultra cool et gentil ? Impossible, il faut les tenir les zozos !!

Bon, j'èspère bien te recroiser gros pour aller punir du pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:32

hello,

je vais esayer de faire court et elegant, pour ne pas te sauter a la gorge, mais une de tes phrases, gentille bien sur, me parait saugrenue... "tu es revenu pour moi a la DC"...
(oui j'ai un charme indeniable et le fait que je me tartine du AXE sous les bras, fait que je suis un aimant sexuel c'est bien connu, et que meme les romains n'y resistent pas)

plus serieusement, meme si c'est tres sympa de ta part, et que c'est partagé, parce que tu es un rolist de talent, inutile de le prouver, helas s'affilier a un groupe rp, et tu le sais, c'est epouser un concept plutot que les joueurs. J'ai toujours dit et je maintiens, que prendre l'air, jouer hrp, ensembles ou avec d'autres, est necessaire pour se vider la tete et prendre un plaisir de jeu simple...
J'ai orienté beaucoup de gens vers d'autres SG, parce qu'ils ne collaient pas au concept, pour autant, je joue toujours avec eux, rp ou hrp, mais en dehors de la DC.

RP parlant, mon immortalité, et celle de Linda, ont été esquissées il y a longtemps pendant des phases de rp, je ne trouve pas interessant que tout le monde sache tout de tout le monde, hrp comme rp, sauf en participant pour se decouvrir... quand a son eventuelle surpuissance, elle s'est quand meme fait ramasser par une poignée de protecteurs de paragon,

je suis desolé que ca se termine comme ca, apres tant d'efforts pour ce persos, j'ai toujours preferé norse a odium, mais c'est personnel, je trouve que le gros ukrainien bourru mais sympathique etait un pur personnage...
Malheureusement nova, ceux qui "ne peuvent respecter Linda Mason" leur avenir est plutot compromis dans le groupe...
Ce n'est pas un SG co-fondé par plusieurs joueurs comme beaucoup, c'est un concept personnel, donc le capitaine a bord, il n'y en a qu'un... moi ce principe ne me derange pas, et je crois que tout le monde connait et comprend ce systeme....
La WInch international sans Largo Winch, c'est pas jubilatoire comme concept...

je te souhaite une bonne route, c'est vraiment couillon de terminer comme ca, je reste sur cette incomprehension de ta part concernant le theme du sg, la centralité du perso de Linda... c'est dommage, je croyais que tu avais tres bien cerné ce contexte de jeu avec ton premier perso...

Ciao bello
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:12

juste une mise au point : arrêtez de me dire que vous pensez que je devais me retirer. c'est deja fait, j'ai quitté le SG des ce matin apres mon post, pas la peine de venir mordre le cadavre, oui il ripostera pas, si ça vous defoule et vous permet de montrer plsu clairement encore votre allegeance à votre reine, tant mieux, mais c'est assez en dessous de l'image que j'avais de vous. Calmez vous, c'est fini, terminé, et il n'y a plus de raison de se déchirer. J'ai pas compris, j'avais tors, Linda jubile et poursuis son "écriture", et non, je ne peux pas la respecter, je ne la respectais pas avec Norse, avec odium encore moins, mais comme quoi que je puisse dire à son sujet, vous le prendrez comme injustifié ou mal, et bien, ça ne vaut pas la peine. Non je ne monterai pas de SG, parce que je n'ai aucun désir d'adulation personnelle contrairement à ce que visiblement on vous a dit à corps et à cri. J'étais heureux d'Odium. Fier parce que je trouvais le concept novateur et fier parce que pour une fois j'avais un perso qui se faisait pas tuer par 3 acolytes. j'ai joué une brute feu/dark jusqu'au 39 et j'en ai chié, incapable de tuer un chef d''élite sans shivan ou nuke. Je ne sais pas pourquoi je perds encore du temps à m'expliquer avec une meute de loups. Je ne vous dirais pas que vous m'avez blessé, parce que ça ne devrais pas.

.
Odium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance & hierarchie : Diamond Corp Empty
MessageSujet: Re: Puissance & hierarchie : Diamond Corp   Puissance & hierarchie : Diamond Corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance & hierarchie : Diamond Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Diamond Corp.
» Diamond Corp in the newspapers
» DIAMOND CORP'S SOUNDTRACK
» Tarumo Corp.
» Hero corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: