Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un poste pour parler de.... Moi

Aller en bas 
+3
Nova Aquilae
scalpel
havoc
7 participants
AuteurMessage
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Un poste pour parler de.... Moi Empty
MessageSujet: Un poste pour parler de.... Moi   Un poste pour parler de.... Moi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

Bonsoir,bon ce post est destiné aux gens qui m'ont connu, ceci dit ça n'empeche pas de le lire peut etre que ça peut etre instructif


Ok par ou commencer,
On va commencer par: je viens de reprendre un abonnement a COV
Il parrait que ça n'enchanterait pas certaines personnes que je revienne, je comprend, Moi meme j'ai hésité a revenir parce que je savais que j'avais déconné et que j'ai pu irriter certaines personnes involontairement par mes réactions, mon caractere ex...
J'ai pu creer pas mal de tensions, maintenant la question c'est est ce que ma présence a la DC n'a fait que vous ennuyer ou si finalement bah, vous m'appreciez quand meme un minimum et vous accepteriez de me revoir a la DC avec un autre perso peut etre plus relax,
Je suis pret a mettre un peu de biere dans ma tequila pour etre plus facile a vivre,et je vous présente mes excuses en esperant que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire.

Votre honneur, ceci est la fin de ma courte plaidoyerie, et je plaide coupable... Et la folie passagere
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Un poste pour parler de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Un poste pour parler de.... Moi Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:20

bon... ben puisque personne veut repondre, je vais te redire a peu pres ce que je t'ai dit hier en conversation privée...

D'abord je suis assez surpris de ces excuses, je trouve ton post classe, honete, c'est un sacré mea culpa que je salue, c'est pas forcement simple de se remettre en question.

Comme je te l'ai dit hier donc, au premier abord, je ne suis vraiment pas chaud pour voir debarquer un nouveau havoc ou ordell pratiquant un rp ouvertement hostile, qui aboutit souvent a une tension generale. Je suis moi aussi fan de reservoir dogs, mais je le regarde pas tous les soirs... La Diamond corp a pas mal souffert du passage de ces deux persos, meme si oui, tu restes un rolist de qualité amenant une densité au rp, qu'on l'apprecie ou pas. Autant Ordell ne m'a pas posé plus de probleme que ca mais c'est personnel, autant le clash avec exstatic m'a foutu les boules parce que ca restera le detonateur de la fin de la DC, bien avant les soucis informatiques de Linda.
On en avait parlé a l'epoque perchés sur un toit d'immeuble, et ce conflit disproportionné a salopé la cohesion du groupe rp comme hrp. Inutile de rappeler l'ambiance des dernieres semaines.

Maintenant je ne te mets pas tous les torts sur la tronche, pour se battre il faut etre deux, et je pense pas qu'il y ait de "mechant" dans cette histoire. Juste un manque de sang froid... (ah ces mexicains c'est comme les ritals, avec la tequila en plus Very Happy )

La decision d'un retour ne m'appartient pas, il serait bon d'avoir l'avis de tous ceux qui ont deja joué avec toi. En bref, je suis contre le retour d'un perso brutal et bourrin, ou les soirées se terminent avec le canon d'un beretta dans la gorge, moi ca ne me gene pas tant que ca, mais tout le monde n'aime pas pratiquer au quotidien un rp de dur a cuire.
Par contre, lisant ce post, et apres la discussion qu'on a pu avoir, je ne veux pas mettre de veto sur ton retour, parce que j'ai de bons souvenirs de rp avec toi, c'est un fait indeniable. Malgré leur aspect tres "GTA" (c'est d'actualité lol), tes persos ont toujours eu une certaine profondeur avec un bg simple et efficace.
Donc pour ma part, si tu me presentes un type qui n'est pas une refonte de ordell/havoc/reel'doo... ben je veux bien le voir...
Apres HRP, ce post d'excuse est un joli pas en avant, donc si tout le monde arrive a garder en tete que c'est un jeu, et que nous nous "frequentons" pour des affinités communes, en limitant les coups de sang, ca doit pouvoir bien se passer, on est tous de grands garcons je crois (et filles aussi, mais des grandes filles ca passe moins bien dans mon discours de proc')

(je lance un vote général... pour que havoc revienne il doit jouer une femme domi plante psy de 130kg en fauteuil roulant... flower c'est vraiment ce qui nous manque dans le groupe... ptdr, je deconne... j'attends vos commentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

Un poste pour parler de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Un poste pour parler de.... Moi Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:55

Moi je n'ai rien à dire sur ce sujet puisque je ne connais pas Havoc. Après si j'ai bien compris ce sont juste ces persos qui ont causé des problèmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Un poste pour parler de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Un poste pour parler de.... Moi Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:07

perso, quand je jouais avec jack lones, j'ai eut des tenssions RP mais rien de bien grave. c'est un excllent joueur, alors si son nouveau perso est plus sociable, je ne vois pas d'obstacle a sa venu dans le SG. maintenant c'est juste mon avis et la decision final appartient a Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Un poste pour parler de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Un poste pour parler de.... Moi Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:19

Perso pour avoir connu que l'époque du clash avec Exstatic... et étant un peu sous tension avec Linda ces derniers jours, ma seule question serait plus : pourquoi vouloir revenir dans la DC ?
Après, je ne suis pas certain que la decision appartienne à Linda seule. Un veto, venant de Linda, ça me parait logique, mais un veto venant de Scalpel, , ou de Jack, ou de quiquonque ayant joué avec toi me semble tout aussi important.

Pour répondre simplement à la question : moi je vote Pour un retour de Havoc, quelque soit son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Un poste pour parler de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Un poste pour parler de.... Moi Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:30

Merci a tous pour vos réponses.
pourquoi vouloir revenir dans la DC? Parce que je veux pas jouer un héros en collant, que j'aime ce SG atypique et que bah, voila ça suffit comme raison je crois, enfin en tout cas moi ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Un poste pour parler de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Un poste pour parler de.... Moi Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:48

Bah la seule chose que je peux répondre étant nouveau, c'est que celui qui pointe un flingue en menaçant mon personnage, il se retrouvera avec les deux bras pétés :p
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Un poste pour parler de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Un poste pour parler de.... Moi Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:15

Je suis pour le retour de havoc ou tous autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste pour parler de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Un poste pour parler de.... Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste pour parler de.... Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un monde meilleur ( ")
» Optimisation RP et HRP
» pour l'éducation d'Akeris
» Dispo des joueurs pour Operation Shikome
» Départ pour le Brésil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: