Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Empty
MessageSujet: IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris   IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:43

qui y va ? je pense y passer vu que ele rdv est près de chez moi, mais si il y a d'autres petits diamants, j'y resterai surement plus longtemps... :p
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris   IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:16

hé hé hé... j'hesitais a mettre ma perruque et ma fausse moustache pour aller voir la GM party, juste pour voir une assemblée de roxxor en train de se prosterner devant les devs de city of heroes...

"que vous etes grands, que vous etes beaux.... caressez ma bosse monseigneur..."

blague a part, je suis pas tres tres chaud pour ce genre de meeting (surtout apres avoir lu le programme des festivités lol), mais bon... si des Diam's se bougent, ce sera avec plaisir... (une biere avec ma brutasse double glavius, ca se refuse pas hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris   IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:39

oui j'ai eu a peu près la même réaction que toi... mais pour autant, croiser les joueurs et les animateurs de notre communauté 1/2 heure puis aller se faire un truc entre diamants, ça pourrait vraiment me botter... près de mont parnasse il y a pas mal de bars sympa, des billards à l'heure etc, bref de quoi se faire une après midi agréable
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris   IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:09

vu comme ca c'est beaucoup plus allechant... autant je m'en tampnne un peu de rencontrer positron ou je ne sais qui, encore plus de voir les 300 000 roxxors du jeu, mais une bonne pinte au Shannon entre freres d'armes... ou une bouffe au Tournesol je sais pas... (un bail que je ne suis pas allé festoyer sur montpar, il doit y avoir du changement...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris   IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:38

hé bé,première nouvelle^^ enfin moi le site officiel j'y vais jamais ,sauf pour retrouver les dessins de scalp cheers
Paris c'est à 2h15 de Tgv de chez moi ,mais vu que je viens de démissioner de mon taff, je vais peut être pas commencer par m'offrir un week end à 200 euros ca ferait mauvais genre...et croyez moi ;c'est pas l'envie qui manque de voir vos vrais muscles histoire de rire entre amis sunny ....c'est quand au fait ?hmmm...bon bon laissez moi au moins en toucher deux mots à ma femme ...ou à mon banquier ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris   IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:54

te bile pas kiki, je troque sans complexe la super irl "pic nic au buttes chaumont, diner je ne sais plus ou et drink dans un bar de superheros..." contre un week end dans ton pays de verdure et d'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris   IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le titre de scalpel sur le forum officiel
» Les tribulations du Doc à Paris...
» week end réactivation
» dispo du week end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: