Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Gay Pride au Pocket ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

La Gay Pride au Pocket ? Empty
MessageSujet: La Gay Pride au Pocket ?   La Gay Pride au Pocket ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:18

Ce soir, j'ai eu la subite envie d'aller au Pocket D...

Me promenant dans les lieux, je ne m'attendais pas à me retrouver entourrer d'hommes et de femmes costumer, en collant, pensant que la plus part était de CoH ( bah oui, les collants c'est leur marque de fabrication )

Quoi qu'il en soit, au début je croyais qu'ils était là que pour des duels...Jusqu'a ce que je lis deux trois petites trucs...
Puis ensuite jusqu'a ce que je vois un type danser sur une table XD

https://2img.net/r/ihimizer/img219/9528/screenshot2008012722460bu0.jpg

Déjà je me suis dis "punaise je suis tomber où"

et après j'ai eu le droit à une scéance rp où je me faisais draguer par une gonzesse, je n'ai hélas pas pu screener car pour des raisons que j'ignore, moi quand je screen, ça m'enlève tout automatiquement -_-


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

La Gay Pride au Pocket ? Empty
MessageSujet: Re: La Gay Pride au Pocket ?   La Gay Pride au Pocket ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

"Seigneur dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

La Gay Pride au Pocket ? Empty
MessageSujet: Re: La Gay Pride au Pocket ?   La Gay Pride au Pocket ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:45

On va t'acheter le même ensemble =p

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

La Gay Pride au Pocket ? Empty
MessageSujet: Re: La Gay Pride au Pocket ?   La Gay Pride au Pocket ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:28

le pocket D est largement déserté depuis plusieurs mois par les roleplayers, à cause surtout des "intrusions" de joueurs hrp ou même "rp qui colle pas".

à une époque il y avait 20 personnes tous les soirs au moins, malheureusement maintenant, le rp se fait surtout dans les bases où on se sent plus protégé des "gêneurs". mais si havoc veut vraiment y aller avec un costume de lapinou, on se cotisera !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

La Gay Pride au Pocket ? Empty
MessageSujet: Re: La Gay Pride au Pocket ?   La Gay Pride au Pocket ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:17

Ouais le costume du lapinous seras obligatoire pour tout le monde dans la base pendant les réunions
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

La Gay Pride au Pocket ? Empty
MessageSujet: Re: La Gay Pride au Pocket ?   La Gay Pride au Pocket ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:25

Syd' a écrit:
je n'ai hélas pas pu screener car pour des raisons que j'ignore, moi quand je screen, ça m'enlève tout automatiquement -_-

cest normal cest pareil pour tout le monde... si tu veu garder les éléments comme les bulles sur ton screen, tu fait control/screen, et tu le colle ensuite sur photoshop, words, ou un autre programme du style, avant de pouvoir l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gay Pride au Pocket ? Empty
MessageSujet: Re: La Gay Pride au Pocket ?   La Gay Pride au Pocket ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gay Pride au Pocket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: